Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
Ho putain
|
Profil supprimé | Luiz qui se fait violenter encore |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Hulk le supervilain ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Gwendoule | Quelle pauvre merde, Hulk ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
c'est_pas_ma_faute | On a failli en voir un 4eme  ---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
|
sicqo unleash the dragon... | On peut arrêter le match ? |
bidibulle houg ! | robben putain 40m€, lui + son médecin....cash |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Putain ils ont failli en mettre un 4e. C'est si cruel.  ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
TrakT Do nothing. | Europe>>>> AmSud cette année n'en déplaise aux consultants a la con payés 3 smic par heure pour déblatérer leurs conneries. ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
Spinebreaker | elude a écrit :
C'est la défense qui est à blâmer. Le goal devrait jamais se retrouver dans de telles situations.
|
Il est aussi cave que sa défense hein  |
Profil supprimé | comment ça se passe ? ils vont se recycler au bois de Boulogne après la cdm ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
Anio | le gardien brésilien a été nul sur le 3ème but... |
cyd125 Lord Cordovan | Maicon, j'ai pas les mots [fandalpinee] ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
saxou :o | ATTENTIONS ca va siffler cherie  ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
CM-S | Pire sélection jamais vue avec France 2010 |
toadd | les brésiliens qui confirment leur loositude |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Si c'était que celui là  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Maicon
Pan ![[:pingolu:2] [:pingolu:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/pingolu.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Gwendoule | On a vu tellement pire dans ce match
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Sticki Le gras c'est la vie. | Enfin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ces sifflés
Toutes ces larmes ![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif) |
cyd125 Lord Cordovan | Robben [banderas] ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Punaise le Brésil c'était easy, dommage d'avoir rencontré si tôt l'Allemagne . ---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
blujojo | c'est ps deschamps qui fait rentrer ses goals remplacant....
Aucune digniote ce type, aucun honneur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Incontestable, celui-là, très propre. ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
El Flasco | Heureusement que les Argentins + Brésiliens sont pas tombés sur France ou Allemagne dés les 1/8e n'empêche. On aurait été qu'entre européens en demi encore. |