Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterspooky57 Egon ? Ton mucus | Reprise du message précédent : La faute démarre à l'extérieur pour Robben, mais elle continue dans la surface. Rouge + Péno mais y'a eu jaune + péno, TS a eu du bol. ---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
|
El Flasco | Pour une fois qu'Oscar simulait pas |
_hendrix_ ™ | Mais c'est quoi cet arbitre sérieux ? |
AlexxHz En direct de l'Animus | Ah non en faite pas péno... WTF ?! |
Gwendoule | sirius gott a écrit :
Il baisse bien l'épaule et ressert le bras pour le ramener pres du corps mais je trouve ca limite.
|
Il veut mettre le torse justement. Je suis même pas sûr que ça touche le bras, et quand bien même ça le toucherait, ça n'a aucun sens de siffler pour moi.
|
el nino71 | L'arbitre fait du zèle anti-Brésilien pour pas qu'on parle d'arbitrage maison ? Faut lui dire que c'est fini pour le Brésil là... ![[:delarue5] [:delarue5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif) |
elude aka shyhaim | Il en a rajouté mais y a faute. |
mouzone Membre | Tiens le bresil est avantagé normalement ? |
popinouse |
Blind hate itou ---------------
Ok ta mer
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | c'est de la faute a oscar a force de simuler ça lui apprendra et la aussi il saute avant exagére |
vassilii | Vaut mieux que les erreurs de jugement arrivent aujourd'hui plutot que demain. |
LeGuideDuBledard |
Est ce possible d'avoir autant le seum ?
Comment tu rêves chaque soir d'être algérien ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) ---------------
la daronne est à l’abri
|
Striker Eureka Trisophrène. | Bah oui. Y a contact. Le fait qu'il en rajoute ou tombe avant change pas grand chose.
|
jaques_themac | Racisme  |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Van Persie aurait tout à fait sa place dans la sélection brésilienne, quelle saucisse 
|
ze_nono I'm trying to stay cool | johnny-vulture a écrit :
c'est de la faute a oscar a force de simuler ça lui apprendra et la aussi il saute avant exagére
|
+ 1
|
matnissa Elle est con, non ?! | Entre nous Jean Michel... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oscar est tellement mauvais que c'est le seul joueur de la CDM a avoir pris un carton pour plongeon  ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Gwendoule | RVP, cet appel de poussin. |
cyd125 Lord Cordovan |
j'ai lancé ma canne à pêche et... oooohhh [banderas] ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
Oui Vous etes? ---------------
La vie cette sale race!!!!
|
Till Lindemann heirate mich |
one two tree ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
jaques_themac | johnny-vulture a écrit :
c'est de la faute a oscar a force de simuler ça lui apprendra et la aussi il saute avant exagére
|
Nimp. |
el muchacho Comfortably Numb | |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
Babooin Névrosé occasionnel | Van Persie... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le topiku c'est à côté.
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
aureus- | tain mais le hollandais sort sur blessure et ne touche pas la balle et l'arbitre arrive à siffler simulation, faut être complétement con |
_Pouvoir | David Luiz En L1 c'est le carton |
Johnny_Marrocain Hassan the King | David Tournevis,il doit prendre du speed ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Hulk qui rentre. Scolari veut sa 4ême place. ---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
|
Till Lindemann heirate mich | il est chaud bouillant Tahiti bob ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Gwendoule | Il est vraiment consternant ce soir. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah, un brésilien avec le même gabarit que les hollandais vient de faire son entrée. ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
LeGuideDuBledard | FreDMouL a écrit :
C'est mérité par rapport au match d'ouverture, ils ont ce qu'ils mérient les Brésiliens
|
Enfin quelqu'un qui a compris la stratégie de l'arbitre ---------------
la daronne est à l’abri
|