Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTill Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : ils cherchent encore le péno ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
sweetiiiie | Mais ce match ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Profil supprimé | Le Brésil ![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif) |
PetitJean RATATATA | simulation ---------------
oui
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Oscar Lady Oscar... ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Livingdead75 I wanna be your dog | Il y avait péno ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Xsta M1Ö | Cette arbitransse !! ---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
|
TheBigO ShowTime! | pas penalty carton pour simulation mais lol ---------------
HFR tools
|
Sky 36 What else ? | Même l'arbitrage ne sourit plus au Brésil... ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
kami pouet | L'arbitre  |
Profil supprimé | Y a péno même s'il commence à plonger avant, le contact existe. |
AlexxHz En direct de l'Animus | 2e péno du match |
El Flasco |
Heu c'était pas une frappe ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain le 1er plongeon sanctionne par un carton jaune  ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Euh. Il fait exprès d'aller sur la jambe et saute AVANT le choc. Jaune mérité. ---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
|
no_gods Uplifting trance ! | |
Sticki Le gras c'est la vie. | Même l'arbitre est dégoûté de voir le Brésil jouer comme ça. Donc, punition |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
En même temps, ya que comme ça qu'ils peuvent marquer  |
System211 | Cet arbitre c'est l'inverse de Nishimura ![[:botman] [:botman]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/botman.gif) |
grozibouille | bien fait pour les brazilous, revanche de l'arbitrage à leur faveur pour le match d'ouverture ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
saxou :o | penaltos no sifflos ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oscar se prend un carton, hahaha.  ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
CM-S | Scolari qui va se dédouaner et chialer |
Profil supprimé | Oscar |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Profil supprimé |
Peut etre, finalement |
- gab | 'tain mais ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Brésil devenu persona non grata pour l'arbitrage, c'est sale... ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Till Lindemann heirate mich |
ça lui apprendra à en rajouter ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
roller and scratcher | Vous êtes sérieux à voir un péno la dessus ? |
bidibulle houg ! |
oui mais au bout d'un moment, la travlance est sanctionné
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | La faute démarre à l'extérieur pour Robben, mais elle continue dans la surface. Rouge + Péno mais y'a eu jaune + péno, TS a eu du bol. ---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
|