Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertenshinan7 Fuck the Lannisters | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il se ménage il doit arriver en forme à Paris.
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
roller and scratcher | Bon les poules de cette CDM auront été très bonnes, mais depuis les huitièmes à quelques exceptions près on s'est quand même tapé de sacrées purges |
Twano | non, elle n'a pas "échappé à l'arbitre", il l'a jugée involontaire, nuance ! ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Gwendoule | T'es sérieux ?
|
ze_nono I'm trying to stay cool | 9 buts pris en 2 matches pour l'instant...il y a eu un précédent ? |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Mac_Lane | Le "centre" de Luiz ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
Profil supprimé | Luiz |
Gwendoule | David Luiz, putain ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
Livingdead75 I wanna be your dog | David Luiz ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Striker Eureka Trisophrène. | Le niveau indigent de Luiz putzin. |
Profil supprimé | Ce centre de Luiz |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Le centre de D.Luiz...
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Je comprends pas Noradj? C. veut dire quoi ? ---------------
La vie cette sale race!!!!
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi, au baby, j'avais 14 ans.
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
sirius gott ⭐⭐ |
Il baisse bien l'épaule et ressert le bras pour le ramener pres du corps mais je trouve ca limite. ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Centre manqué, sans dec ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
la Jamaïque ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
gouge away | Robben putain |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | D. Luiz c'est quand même un sacré poireau.
L'énième rire inapproprié de Robben.  ---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Twano a écrit :
non, elle n'a pas "échappé à l'arbitre", il l'a jugée involontaire, nuance !
|
Je t'aime. ---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
|
bidibulle houg ! | oscar, comment c'est chaud |
Le General | C'est super laborieux le Brésil ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
|
Striker Eureka Trisophrène. | Tiens TD, t'es encore en vie. 
|
Spinebreaker | Oscar ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Mac_Lane | Oscar ce sale trav ![[:hahaaulas] [:hahaaulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaaulas.gif) |
Till Lindemann heirate mich | ils cherchent encore le péno ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|