Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdaadou | mais quel match de merde ... ---------------
jnpppaliadcf
|
cyd125 Lord Cordovan | Ramirhess, que ta carrière repose en hess ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En plus c'est sans alcool!
---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ho un tir brésilien ! ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Striker Eureka Trisophrène. | Pleins de clubs le font. C'est d'ailleurs fréquent en centre de formation (Messi a tapé dans l'oeil du FCB quand il était jeune grâce à des vidéos, par exemple ).
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Rassurons nous, il n'était pas cadré.
---------------
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
daadou | Pays Bas - Allemagne aurai été un des match les plus intéressant de ce mondial ... Par contre les Argentins gagner contre le Bresil aurai été la derniere des humiliations pour eux ---------------
jnpppaliadcf
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et même s'il l'avait été, le goal était dessus.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
|
damien87 | Le vrai match demain,l'apothéose.
L'apôtre Messi,la destinée de l'Albiceleste.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On va pouvoir aller se coucher. ---------------
|
blujojo | Anio a écrit :
ronaldo, dunga, roberto carlos.
il y avait du beau monde à l'époque...
|
Je te rappelle que roberto s'est fait dribler par Mendy.
|
Profil supprimé | ptain le ballon dans le noeil |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Head shoot  |
Timoonn Moune pour les intimes :o | paf  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis désolance pour cette équipe du Brésil infoutue de construire quoi que ce soit  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
cyd125 Lord Cordovan | Lionel Maicon ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Ce faux coup franc de merde
|
gouge away | Hein CF ? il est sérieux ? |
Till Lindemann heirate mich | comment il se jette ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
caudacien | Ce vol ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
peet bool | Maicon ce dragster.
Y'a rien. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Eh mec, t'as un œil qui pend![[:gnoufou] [:gnoufou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gnoufou.gif) ---------------
|
Profil supprimé | Le cf imaginaire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils attaquent beaucoup les brésiliens là  ---------------
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourtant il n'est pas brésilien.
---------------
|
bidibulle houg ! | le bresil qui a même pas de tireur de CF digne de ce nom |
popinouse | J'ai cru voir de la lumière dans le fond de l'œil de Luiz, mais en fait c'était un laser ---------------
Ok ta mer
|
Spinebreaker |
buldozer va alerter, prudence |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ces sifflets  ---------------
|
Pumpy One Six star rank | C'est étonnant cette intensité de jeu , on dirait une vraie finale
|
Ton_io |
Il a préféré faire une passe au gardien
Faut pas jouer avec les occasions de ce blesser... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
arthas77 | Les brésiliens vont prendre l'avion.
Ils sont déjà chez eux ? Non, mais pour fuir ! |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Neymar, la solitance...  |