Gorgonzo a écrit :
en plus j'ai oublié le vrai point quatre (cf. post - mais à dire vrai c'est peut-être chronoliquemlent d'un point de vue de l'importance le" real"point 2) : à savoir : l'argentine en football c'est avant tout une maitrise quasi totale du jeu de tête et aérien...
- t'ain mec, c'est absolument vrai en plus... (à un tel point que c'est même quasi honteux que t'ai oublié avant celà de te dire que t'as oublié de le mentionner)...
- en ce qui concerne l'honteux, permets-moi de te dire que dans la vie, dans notre société en l'occurence et par exemple et si on veut bien regarder les résultats de ce que l'humain produit et met sur pied au vu de ce qu'il pourrait faire et mettre réélement sur pied, et bien : "on pourrait dire que ce que l'humain produit dans notre monde d'aujourd'hui, et bien que selon moi, c'est ça qui est honteux, tellement c'est mesquin, nul, et - il faut bien le dire - de la merde en boîte, donc ne viens, s'il te plaît pas me dire que ce que je viens de de dire est honteux et de la merde en boîte ok ?
- ouais, t'as raison en fait, désolé ... je m'esskuse d'avoir offensé le bon sens d'un futur mondial plein de gloire logique et penséee comme il t'arrives parfois de le voir et nous projeter, lorsque tu t'arrêtes - enfin - de dires tes conneries habituelles sous tes effets habituels de... euh.... euh....
- en fait c'est quoi déjà ces drogues que tu prends ?!?
- (...)
- ah ouais, toutes de A à Z, j'avais oublié... esscuse-moi
-
|