Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38826079
Gorgonzo
Posté le 11-07-2014 à 20:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
se peut-il que :

1) sachant les allemand "sontcés" - par rapport à un début "timide mais néanmoins précocement pointé vers l'avant"

et  

2) sachant les argentins "hurlant vers le maître supérieur" - bien sûr d'une manière libérale

croyez-vous que la possibilité qu'advienne la propabilité plus que définitive et sans "à-pioris" néfastes et à avec partis-pris, que donc : l'argentine mérite de remporter la coupe du monde des gens du monde - ceci pour autant qu'ils aiment éventuellement et effetcivement  le footbauuuuullll  ???  
- (...)
- tu veux kje te dise un truc ?!? ton accent de merde de je sais pas où est définitivement un accent de merde de je ne sais pas où  et pour moi c'est clair que ça me fait chier ce genre de trucs ainsi que ce genre d'accents de merde de je sais pas où  

...., c'est clair que ce genre de acents peuvent te niquer ta mère à la récré par rapport aux jeux de mots d'avant fait par simplicité... ceci dit, ma position à moi - personnelement - reste que néanmoins le nec le plus ultra dès le moment ou tu dis néanmoins, c'est avant tout, l'affirmation...

- (...) t'ain mec, j'ai rien compris...

- mais c'est essacteement mec...  
- (...)
- en fait - dans un sens - plus tu comprens rien du tout, plus tu comprends le tout du tout...

- (...)

- non mais mec, le tout du tout... (le tout du tout- allôe)

- (...)  non mais la mec, faut arrêter... ton - soi disant tout du tout -, c'est à la fin plus rien du tout...

- putain, mais en plus t'as raison, - mec -, j'avais même pas remarqué que c'était débile ce que je racontais et postais par ci et par là...

- (...)
 vivä arCHäntinä

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 20:57:12  profilanswer

n°38826080
Requiem
Posté le 11-07-2014 à 20:57:17  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et allez, BeIn qui ne repasse les 167 buts de la CDM  [:cheesecake]

Si y'a 4 buts sur les 2 derniers matchs on égale France 1998. Mais on a déjà dépassé 2002, 2006, et 2010. [:implosion du tibia]
Ouais si y'a 5 buts de plus c'est la CDM la plus prolifique de tous les temps.
Mais bon on est à 32 équipes que depuis 1998.

Message édité par Requiem le 11-07-2014 à 21:00:39
n°38826087
Le General
Posté le 11-07-2014 à 20:58:02  profilanswer

Noooonnn [rofl] [rofl] [rofl]

n°38826100
saLutat1on​s
Posté le 11-07-2014 à 20:59:35  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

se peut-il que :

1) sachant les allemand "sontcés" - par rapport à un début "timide mais néanmoins précocement pointé vers l'avant"

et  

2) sachant les argentins "hurlant vers le maître supérieur" - bien sûr d'une manière libérale

croyez-vous que la possibilité qu'advienne la propabilité plus que définitive et sans "à-pioris" néfastes et à avec partis-pris, que donc : l'argentine mérite de remporter la coupe du monde des gens du monde - ceci pour autant qu'ils aiment éventuellement et effetcivement  le footbauuuuullll  ???  
- (...)
- tu veux kje te dise un truc ?!? ton accent de merde de je sais pas où est définitivement un accent de merde de je ne sais pas où  et pour moi c'est clair que ça me fait chier ce genre de trucs ainsi que ce genre d'accents de merde de je sais pas où  

...., c'est clair que ce genre de acents peuvent te niquer ta mère à la récré par rapport aux jeux de mots d'avant fait par simplicité... ceci dit, ma position à moi - personnelement - reste que néanmoins le nec le plus ultra dès le moment ou tu dis néanmoins, c'est avant tout, l'affirmation...

- (...)
- en fait - dans un sens - plus tu comprens rien du tout, plus tu comprends le tout du tout...

- (...)

- (...)  non mais la mec, faut arrêter... ton - soi disant tout du tout -, c'est à la fin plus rien du tout...

- putain, mais en plus t'as raison, - mec -, j'avais même pas remarqué que c'était débile ce que je racontais et postais par ci et par là...

- (...)
 vivä arCHäntinä

Jpréfère le troll du topic FN d'hier

n°38826110
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 11-07-2014 à 21:00:14  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

se peut-il que :

et  

- (...)

- (...)

- (...)

- (...)
 vivä arCHäntinä

je lis même pas ton étron [:sad frog:5]

n°38826129
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2014 à 21:01:57  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

se peut-il que :

- (...)
 vivä arCHäntinä

Tell'ment
Ça se peut carrément mec, fais nétour.[:s@ms:5]

n°38826157
Gorgonzo
Posté le 11-07-2014 à 21:05:05  profilanswer

Zyzz a écrit :

je lis même pas ton étron [:sad frog:5]

-  moi pas non plus non de nom je lirais jamais ce que j'écris... c'est sûrement trop con pour être lu...

- ben ouais, mais en attendant t'es pour qui pour le matche de ce soir, mec ?!?

-   ARCHENTEEEENS  ( mais seulement les teens A-class, pas les B-class)  [:alandon]  

---------------
n°38826159
filiptif
Posté le 11-07-2014 à 21:05:20  profilanswer

doosen a écrit :

http://www.fifa.com/worldcup/news/ [...] 03393.html

adidas Golden Ball

Di Maria
Hummels
Kroos
Lahm
Mascherano
Messi
Müller
Neymar
Robben
James

Robben clairement. Je ne l'ai jamais vu aussi bon et ça me fait chier de le dire car je ne l'aime pas du tout.
Sans lui les PB ne passait même pas les poules.

James est le meilleur buteur et je pense qu'ils aiment bien récompenser un mec différent.

Message édité par filiptif le 11-07-2014 à 21:05:39
n°38826168
Le General
Posté le 11-07-2014 à 21:06:57  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

se peut-il que :

et  

- (...)

- (...)

- (...)

- (...)
 vivä arCHäntinä

Frer jvais pas te mentir, j'ai pas eu la foi de lire ton post.

n°38826192
Le General
Posté le 11-07-2014 à 21:09:24  profilanswer

Bordel j'ai lu finalement [fandalpinee]

Cette khalitay [fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 21:09:24  profilanswer

n°38826222
Gorgonzo
Posté le 11-07-2014 à 21:12:24  profilanswer

:jap:

harrypotdefleur a écrit :

Tell'ment
Ça se peut carrément mec, fais nétour.[:s@ms:5]

:jap:  

yes man, welcome archentina fan-culubatachefère !

MESSi, MEssi,  

-  Mexico Messico ???

MESSi & CO  (non mais en fout faudras bien que t'avoues à la fin que messi, tu le trouves pas du tout cool et que c'est pas pour ça que t'es pour l'argentine... ?

- ouais ok, mec, mais rien ne presse... Dans la vie je crois que plus rien ne presse, que dans la vie je crois que je vais tout fair comme les argentins, ... tropos calmos, trankillos,, ekonomisos de l'energios, et  là, paf, au moment ou c'est voulu, deman dé et "prohphetistikement" nbécéssaire... : "et hop paf, gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooal argeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeentilnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"     :bounce:  

- en fait t'as raison, mec, c'est trop cool comme tu vois les choses....  

n°38826223
Pumpy One
Six star rank
Posté le 11-07-2014 à 21:12:30  profilanswer

Le problème avec Robben c'est qu'il a manqué de maturité , Messi il joue la montre pour pouvoir emporter ce titre. Et Neymar, ben le pauvre

n°38826231
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 11-07-2014 à 21:13:05  profilanswer

gorgonzo c'est un pote de symaski ? [:fandalpinee]

n°38826232
Le General
Posté le 11-07-2014 à 21:13:10  profilanswer

Le mec a sniffé de l'essence pour etre autant bouzillé, c'est pas possible.

Cette merde qu'il a pondu lô [banderas]
Putain j'en suis addict [banderas]
Que je la relis [banderas]

Donkey circule. Tu es disqualifié.

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 11-07-2014 à 21:13:39
n°38826248
FLK
Posté le 11-07-2014 à 21:15:37  profilanswer

Ils sont plusieurs là.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38826251
saLutat1on​s
Posté le 11-07-2014 à 21:16:11  profilanswer

Le General a écrit :

Le mec a sniffé de l'essence pour etre autant bouzillé, c'est pas possible.

:d  :d  :d

n°38826260
Le General
Posté le 11-07-2014 à 21:17:47  profilanswer

On dirait les gueush sous crack de la Porte de la Chapelle, complétement défoncés, qui marmonnent des mots [banderas]

Message édité par Le General le 11-07-2014 à 21:18:31
n°38826266
c2800
Posté le 11-07-2014 à 21:18:49  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

se peut-il que :

et  

- (...)

- (...)

- (...)

- (...)
 vivä arCHäntinä

J'ai essayé google traduction ? C'est quelle langue ?  

n°38826282
CM-S
Posté le 11-07-2014 à 21:21:05  profilanswer

Sabella quittera la sélection, titre mondial ou non

n°38826302
Pumpy One
Six star rank
Posté le 11-07-2014 à 21:23:22  profilanswer

Je révise ma position pour le Ballon d'or :
Robben ou James :o

n°38826315
damien87
Posté le 11-07-2014 à 21:24:52  profilanswer

Faut arrêter le fromage Gorgonzo là ?

Hi hi lol.

n°38826395
Gorgonzo
Posté le 11-07-2014 à 21:36:15  profilanswer

damien87 a écrit :

Faut arrêter le fromage Gorgonzo là ?

Hi hi lol.

Hi hi lol  [:alarmclock114]

---------------
n°38826541
Gorgonzo
Posté le 11-07-2014 à 21:57:11  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Le problème avec Robben c'est qu'il a manqué de maturité , Messi il joue la montre pour pouvoir emporter ce titre. Et Neymar, ben le pauvre

- non mais Whouaate ?!?

En fait par la je veux dire "what ?", c'est clair comme de l'eau de roche....  

- tu veux dire par rapport à une finale dans le présent ?!?

- ben ouais, sûrment pas dans le passé avec une finale du style Urugay contre Österreich  :??: /  :bounce:  

- ah ok, t'as quelque chose contre ces sacrés croyant d'un livre divulgö, mis en avänt et projectionnisant un peuple sempiternel comme  par exemple ...

- (...)  
- (...)
- euhg quel peuple élu avec son prophète y-inclus ?!?
- (...) t'ain y'a un blanc la mec....

- bon danska on aka s'arranger et "rearrange for a better world in english" pou un résultat qui - d'une certaine manière russe - arrange tout le monde, c'est ça ?

- ben ouais mec, nampêche que ski me dérange c'est ta manière de toujours divulguer les secrets de manière si ostensible et avanante...

- en fait selon toi, faudrait qu'en plus de mon parler incompréhensible, faudrait qu'en plus je code mes trucs ?!?

- non en fait non, continue et restes ce que tu est !!

- ben merci... donc la de fait  -et en fait - il faut que je conclue par un truc de type "bismillah allelujah" ???

- écoutes mec, si déjà tu veux te promulguer et divagulcentrifiquisé, tu fais ce que tu veux... ta vie, c'est ta vie mec, tu comprends ?!?

- en fait tu et vous vous emfoutez si je décide de faire des conneries innomables et autres trucs inutiles qui me passeraient par la tête ?

- ben ouais mec, tu crois quoi.... si c'est bien  et héroïque on t'adoreras, si c'est bien et pas héroîque, ou alors mal et merdique ou alors carrément de la merde en boîte pur et simple et bien on te détestera...

- (...)  t'ain mais vous êtes durs les mecs...  

- ben ouais, tu crois quoi, que c'est facile de devenir le nouveau prophète du foutbaaal, sans même avoir à ne pas avoir réfléchi à ce qui aurait pu ou n'aurais pas pu - ou alors dû - devenir ?!???

- tu veux dire sans concessions aucunes ?

- ben ouais !!!! t'écoutes ce que les gens dans la vie disent pour un monde meilleur ou pire ?

-  (...)

---------------
n°38826556
Arkin
Posté le 11-07-2014 à 21:58:57  profilanswer

rizzoli arbitre de la finale; dommage pour webb qui a été bon pendant le tournoi

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38826591
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 22:02:50  answer

C'est trop forcé gorgonzolo.

On dirait BoR.

n°38826594
SamsonX5
Posté le 11-07-2014 à 22:03:07  profilanswer

Pumpy One a écrit :

Je révise ma position pour le Ballon d'or :
Robben ou James :o

Ce sera Messi, Muller ou Neuer.

n°38826600
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 22:03:32  answer

Lagoon57 a écrit :

http://www.slate.fr/story/89749/pe [...] ffet-retro

Les deux vidéos avec des exemples où c'est vraiment arrivé (lien ci-dessus), c'est énorme [:fandalpinee]  

Surtout le coup de la balle qui s'envole après avoir touchée la barre et qui revient tranquilou dans le but [:fandalpinee]

Les ralentis à l'époque :D

Limite on dirait que c'est accéléré :D

n°38826622
Gorgonzo
Posté le 11-07-2014 à 22:06:05  profilanswer

:jap: BoR, rest in peace

ce sera l'argentine, ( je l'espères) mais même si c'est l'Allemagne toussa passk'ils jouent mieux et plus "top-mega" que les autres et bien se sera avant tout "l'équipe top-mega". Ceci dit, ici, en Suisse, on aime toutes les équipes saufs les français et les allemands, donc hopp ARGENTINA avec leur mega jeu défensif, leur super positionnement envers les balles aériennes et leur jeux de tête y adéquat, ainsi que leur contres éclairs plus rapides que la lumières :jap:  

- ah ouais, et Messi dans toussa ?!?

- mais Mann, Messi on s'en fout, c'est pas lui qu'à inventé la stratégie argentine.... lui c'est juste le - soi-disant - fils de dieux revenu sur terre pour vous annoncer des trucs prophétiques qui ne tiendront debout que  - si vous le vouliez bien - le monde sera obligatoirement interdit de religion...

- euh, skuse-moi, tu peux-répéter ce que tu viens de dire ?!?

-  qu'un vrai monde viril, sempiternel et océanographiquement égal d'un point de vue de toutes races, ne pourra que se puisse être dévinitivement devenir tout en ayant jamais été jamais complètement être - au final - qu'un truc truc totalement wtf qui te et vous et me et etc ne nous fera que rester immobile et avenant devant tant de vérité?

- putain, mec, je me réjouis de vivre ce jour ou un revenant reviendra et dira ce que tu n'aimerais pas entendre ce qu'il dise parce que ce sera vrai et que tu l'auras dans le cul avec tes croyances à la con...

- t'ain mec, j'apprécies ton appréciation ... et j'espères qu'on en tireras les conséquences y appropriées...

- ct'à dire ???

-  ben qu'on tue tous les hommes - ces sales cons -, tous sans exception  qui n'arrêtent pas de dire et faire des trucs de merde à la con en prétendant se la jeter et se la péter pour ces mêmes idéaux de merdes à la con qui passent complètement à côté de l'essentiel qui est bien sûr de dire : "mesdames et messieurs, il est temps de faire et construire un monde "youpiaïe et yippie aïeee", que tout le monde trouve cool pour tous, et que même ceux qui veulent faire pêter ça se rende compte qu'ils sont dans l'erreur, et que c'est de la merde négative, les trucs moches qu'ils proposent...

Message édité par Gorgonzo le 11-07-2014 à 22:24:23

---------------
n°38826632
symaski62
Posté le 11-07-2014 à 22:06:41  profilanswer

Coupe du Monde ‏@fifaworldcup_fr  1 h  
Sergio Romero, @NavasKeylor et @Manuel_Neuer en course pour le Gant d’Or de la #CM2014 ! http://fifa.to/1jkf3Br  

https://pbs.twimg.com/media/BsSMoD2IIAAxmzi.jpg

Depay, Pogba et Varane nominés au prix du Jeune Joueur Hyundai ! #CM2014 http://fifa.to/VUaRxP  

https://pbs.twimg.com/media/BsSMEJjIEAAVKq0.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par symaski62 le 11-07-2014 à 22:07:35

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38826638
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 11-07-2014 à 22:07:09  profilanswer

symaski62 a écrit :

Sergio Romero, @NavasKeylor et @Manuel_Neuer en course pour le Gant d’Or de la #CM2014 ! http://fifa.to/1jkf3Br  

[img] https://pbs.twimg.com/media/BsSMoD2IIAAxmzi.jpg[/img]

mais c'est quoi ce trophée HO-RRIBLE [fandalpinee]

wallaye billaye le truc tu le gagnes tu le ranges direct à la cave à l’abri des regards [fandalpinee]

Message édité par cyd125 le 11-07-2014 à 22:08:08

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38826662
vassilii
Posté le 11-07-2014 à 22:08:58  profilanswer

Le joueur Hyundai  [:clooney24]

n°38826667
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-07-2014 à 22:09:40  profilanswer

gorgonzo , t'as aucun style et c'est lourd à lire.  :o

Les coupe Hyundai c'est des trucs officiel FIFA ? Cette qualitance

Message édité par spacex le 11-07-2014 à 22:10:49
n°38826694
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 22:12:43  answer

symaski62 a écrit :

http://pbs.twimg.com/media/BsSMoD2IIAAxmzi.jpg

Depay, Pogba et Varane nominés au prix du Jeune Joueur Hyundai ! #CM2014 http://fifa.to/VUaRxP  

http://pbs.twimg.com/media/BsSMEJjIEAAVKq0.jpg

Ces trophés mongols [:dbbg:2]

n°38826696
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-07-2014 à 22:13:13  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

-  moi pas non plus non de nom je lirais jamais ce que j'écris... c'est sûrement trop con pour être lu...

- ben ouais, mais en attendant t'es pour qui pour le matche de ce soir, mec ?!?

-   ARCHENTEEEENS  ( mais seulement les teens A-class, pas les B-class)  [:alandon]  

Attention whore  [:clooney9]

n°38826699
Pumpy One
Six star rank
Posté le 11-07-2014 à 22:13:19  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/BsSMoD2IIAAxmzi.jpg

https://pbs.twimg.com/media/BsSMEJjIEAAVKq0.jpg

Neuer les mains dans les poches p.tain  [:sombresonge]

n°38826708
symaski62
Posté le 11-07-2014 à 22:15:05  profilanswer

Coupe du Monde ‏@fifaworldcup_fr  2 h  
 Découvrez les dix candidats au Ballon d’Or adidas ! #CM2014 http://fifa.to/1oLH2Yx  

https://pbs.twimg.com/media/BsSGXrFIEAA0R2t.jpg

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38826728
vassilii
Posté le 11-07-2014 à 22:17:42  profilanswer

Lahm a été bon dans cette coupe du monde ? Humels a été bon à part contre la France ? Et sinon, c'est quoi ce "E" dans MuEller qu'on voit souvent ? S'il y a des specialistes de l'Allemagne pour repondre à mes 3 enigmes...

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 11-07-2014 à 22:19:16
n°38826742
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 11-07-2014 à 22:19:37  profilanswer

vassilii a écrit :

Lahm a été bon dans cette coupe du monde ? Humels a été bon à part contre la France ? Et sinon, c'est quoi ce "E" dans MuEller qu'on voit souvent ?

Normalement c'est Müller mais on peut écrire Mueller (perso je trouve cette écriture dégueue :o )

Message cité 1 fois
Message édité par peon22 le 11-07-2014 à 22:20:17

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°38826763
vassilii
Posté le 11-07-2014 à 22:22:16  profilanswer

peon22 a écrit :

Normalement c'est Müller mais on peut écrire Mueller.

C'est bizzard. Partout, on ecrit Thomas Muller sans E, mais la FIFA l'ecrit avec un E apparemment.

n°38826768
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 11-07-2014 à 22:23:41  profilanswer

Très bizzard en efet.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°38826793
daadou
Posté le 11-07-2014 à 22:27:59  profilanswer

vassilii a écrit :

C'est bizzard. Partout, on ecrit Thomas Muller sans E, mais la FIFA l'ecrit avec un E apparemment.

[:menkahoure_3]

---------------
jnpppaliadcf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3093  3094  3095  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)