Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3095  3096  3097  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38827528
daadou
Posté le 12-07-2014 à 00:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

faconnable a écrit :

P'tain, je viens de voir, Varane et Pogba nominés pour être meilleur espoir de la compétition  :??:  

Mais pour ça, il ne faut pas avoir moins de 21 ans ? Dans ce cas, ils sont tous les 2 hors-catégorie. Car 21 ans révolus.  

Le dernier nominé est Memphis Depay qui lui, à bien 20 ans, donc moins de 21.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet  :??:  

Sinon, je viens de revoir les buts encaissés par le Brésil par les Allemands. Je suis désolé mais David Luiz est à la ramasse sur tous les buts, c'est pas possible  [:clooney24]  

Et pourtant je l'aime bien ce joueur, c'est un vrai [:roger21:1]

Sinon, ce mec me fait penser de + en + à Tahiti bob  [:stefaninho]

http://www.tixup.com/medias/static [...] ti-Bob.jpg  

vu google t'est pas le seul à le remarquer

---------------
jnpppaliadcf
mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 00:49:29  profilanswer

n°38827536
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 12-07-2014 à 00:51:38  profilanswer

http://giant.gfycat.com/RadiantElasticFirefly.gif

---------------
If he dies, he dies.
n°38827544
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 12-07-2014 à 00:54:10  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°38827549
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-07-2014 à 00:55:46  profilanswer

n°38827550
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-07-2014 à 00:55:59  profilanswer

faconnable a écrit :

Tahiti bob  [:stefaninho]

http://www.panenka-mag.fr/wp-content/uploads/2013/06/David-Luiz-Hairstyles-Photo-500x332-500x330.jpg

n°38827553
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 12-07-2014 à 00:56:59  profilanswer

faconnable a écrit :

P'tain, je viens de voir, Varane et Pogba nominés pour être meilleur espoir de la compétition  :??:  

Mais pour ça, il ne faut pas avoir moins de 21 ans ? Dans ce cas, ils sont tous les 2 hors-catégorie. Car 21 ans révolus.  

Sinon, je viens de revoir les buts encaissés par le Brésil par les Allemands. Je suis désolé mais David Luiz est à la ramasse sur tous les buts, c'est pas possible  [:clooney24]  

C'est pas 21 ou moins pendant la phase de qualif pour la CDM ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38827557
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-07-2014 à 00:57:38  profilanswer

faconnable a écrit :

Le meilleur Espoir, c'est U23. C'est le trophée du Golden Boy, remis par la presse italienne, qui s'arrête à U21. Enfin, je crois...

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 12-07-2014 à 00:58:09

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38827580
Gorgonzo
Posté le 12-07-2014 à 01:04:15  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

écoutes, mec, j'ai personnellement aucune idée quant à ta question qui me parait totatement inutile justifiée, et c'est pour ça que totalement affirmativement je te poste ma réponse  - quant bien même il se puisse que cette-ci (ma rèponse) n'ait aucune relation directe ni même indirecte avec ta question.... A dire vrai, ma réponse véridique seraient telle que j'en devrais bien à devoir admettre qu'en vrai et par pure réalité, j'en ai rien à foutre ni à secouer que contre un arbitre nord-am ou asiat pour ce type de confrontation, dans ce type et genre de confrontation nous ayons vis à vis de ces tels, avons ayons eu à faire face à de varais adversaires plus ou moins vrais selon de quel côté on veut bien voir les choses dans une optique de finale inégalée et - en même temps - égale d'un point de vue des forces en présences ...  :bounce:

- en fait tu veux dire que d'office tu exclues les prophètes morts de type Jesus Mahomet et autres Xändus sans toutefois te prononcer pour un abandon de ces vieux trucs à la con totalement dépassés ?!?

- écoutes mec, me fait pas dire ce que j'ai pas dit, même si néanmoins - d'une manière ou d'une autre - je pense sérieusement que oui, c'est ça, je suis pour l'action et le vivant et sûrement pas pour des morts qui avaient même pas internet et qui devraient encore - au jour d'aujourd'hui et même sans internet - nous et faire dire et taire et fairs - du moins à nous et tous ceux qui croient à ces prophètes morts qui étaient morts avant le frigidaire et avant l'Internet....

- euh, désolé, mais j'ai rien compris à cke t'a dis mec...

- c'est pas grave, mec, si  t'as rien compris, eh bien croit à ce que tu comprends et croit à ce que tu crois qui es super cool et condamne tout ce que tu comprens pas à mourrir en enfer jusq'aux ciels des ciels éternels et tu seras sauvé sauf si bien sûr tu es du mauvais côté - comme par exemple juste avant relaté -...

- t'ain mais mec, t'es assez déstabilisant dans ta vision des choses...

- ben ouais, mec, tu crois crois, j'ai pas la vérité pour rien dans mes mains...

- (...)

/Ouais bon, mais à part tess délires hors-sujet et  tes diatribes de type déliratoires, ça te ferais chier de te recentrer d'un point de vue footgalistiquement parlant et de donner ton pronostic pour la finale ?

- non mais y'a pas problème : l'ARGENTINE gagne la coupe du monde 3-2 face aux allemands...

- ah ouais ?!?

- ouais, j'ai enfin compris le football argentin et il me plaît grandiosement. L'argentine en football, c'est : 1) une bonne défense 2) s'économiser pour plus tard dans le soir ou dans le tournoi, 3) une maitrise  forte sur les trajectoires et les rebonds et la relance , et 4) l'équipe de suisse n'aura rien pu faire face au champion du monde 2014 : AAARCHENTIIInAAAA  

n°38827592
spacex
Posté le 12-07-2014 à 01:05:56  profilanswer

Faut arrêter la drogue mon gars
http://media2.giphy.com/media/tQmBUi0gfo0QU/200.gif

Message édité par spacex le 12-07-2014 à 01:06:42
n°38827610
Arkin
Posté le 12-07-2014 à 01:09:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 01:09:00  profilanswer

n°38827615
saLutat1on​s
Posté le 12-07-2014 à 01:10:08  profilanswer

Arkin a écrit :

et donc le type continue à poster sans sanction?

Attends qu'un modo passe par ici

n°38827630
spacex
Posté le 12-07-2014 à 01:13:09  profilanswer

Moi je veux pas faire le délateur, à part pour les idiots qui insultent :o  
Là il est juste dans son trip  [:waterprout:2]

n°38827632
faconnable
Posté le 12-07-2014 à 01:13:48  profilanswer

JMAulas a écrit :

Le meilleur Espoir, c'est U23. C'est le trophée du Golden Boy, remis par la presse italienne, qui s'arrête à U21. Enfin, je crois...

Non, sinon on aurait James et Neymar.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°38827639
popinouse
Posté le 12-07-2014 à 01:15:06  profilanswer

Arkin a écrit :

Si on sanctionne tous les types qui disent de la merde, on va fermer un paquet de topics  [:otobox:2]

---------------
Ok ta mer
n°38827643
Gorgonzo
Posté le 12-07-2014 à 01:16:53  profilanswer

Arkin a écrit :

ufhöre liire,

ufhöre meckere,

ufhöre motze,

u starte "the BETTER WORLD IS FANTSTIC EASY" iizzetze....

mir si di beschti,
mir wärde gwinne...

dwaout mouess besser wärde !!!! (BETTER WORLD NOW und SOFORT !!! and alos IMMEDIATLY tout de SUITE !)

n°38827652
regis183
Posté le 12-07-2014 à 01:18:55  profilanswer

doosen a écrit :

http://www.fifa.com/worldcup/news/ [...] 03393.html

adidas Golden Ball  

Di Maria
Hummels
Kroos
Lahm
Mascherano
Messi
Müller
Neymar
Robben
James

Messi, Di Maria et Hummels ont été vraiment moyen, alors qu'Alexis Sanchez aurait largement mérité d'en être.

Tout comme Neuer qui se retrouve placardé dans un classement "gand d'or" tout bidon au coté de Romero, le gardien remplaçant de l'ASM ( lequel n'a rien fait d'extraordinaire).
Et Howard, Ochoa, Eneyama oubliés.
Ça fait franchement tâche. Bref, la FIFA....  

n°38827655
faconnable
Posté le 12-07-2014 à 01:19:33  profilanswer

fabiensensei a écrit :

C'est pas 21 ou moins pendant la phase de qualif pour la CDM ?

JMAulas a écrit :

En fait ça peut être durant l'année de leur 21 ans.

En fait c'est comme la carte sncf 15-25. Tu crois qu'à partir de 25 ans tu ne peux plus l'utiliser, mais en fait c'est jusqu'à 26 ans.

---------------
n°38827659
faconnable
Posté le 12-07-2014 à 01:20:29  profilanswer

regis183 a écrit :

Messi, Di Maria et Hummels ont été vraiment moyen, alors qu'Alexis Sanchez aurait largement mérité d'en être.

Tout comme Neuer qui se retrouve placardé dans un classement "gand d'or" tout bidon au coté de Romero, le gardien remplaçant de l'ASM ( lequel n'a rien fait d'extraordinaire).
Et Howard, Ochoa, Eneyama oubliés.
Ça fait franchement tâche. Bref, la FIFA....  

[:la multiplication:4]

---------------
n°38827672
sasuke87
Posté le 12-07-2014 à 01:23:25  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

ufhöre liire,

ufhöre meckere,

ufhöre motze,

mir si di beschti,
mir wärde gwinne...

dwaout mouess besser wärde !!!! (BETTER WORLD NOW und SOFORT !!! and alos IMMEDIATLY tout de SUITE !)

Et ton prono pour Brésil - Pays Bas?

n°38827701
Gorgonzo
Posté le 12-07-2014 à 01:30:29  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et ton prono pour Brésil - Pays Bas?

faut éliminer ce truc de la troisième place dans le tournoi.

La majorité en a rien à secour, et deux, c'est pas intéressant (enfin le matche qu'on peut sauter/éviter) pour un peu respirer sans penser/dormir/boire/mangeret se sentire devoir croire godball football du soir au matin pendant un tournoi - il faut bien le dire - magistral et dixit pleins de types ici : la meilleur CM ever !!!

- ceci dit c'st quand même quoi ton pronostic ???

- Ben que la Hollande/NIederlande emporte la troisième place 2-1...

popinouse a écrit :

Si on sanctionne tous les types qui disent de la merde, on va fermer un paquet de topics  [:otobox:2]

[:baarf:4] / [:jap]

Message cité 2 fois
Message édité par Gorgonzo le 12-07-2014 à 01:38:50
n°38827717
Ragnacaire
Posté le 12-07-2014 à 01:38:39  profilanswer

Gorgonzo, t'as une méthodologie pour composer tes saynètes?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°38827718
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 12-07-2014 à 01:38:40  profilanswer

Avec un Brésil-Argentine, le match pour la 3ème place aurait eu de l'enjeu et aurait été intéressant... dommage...

Message édité par Gros Boulet le 12-07-2014 à 01:39:04
n°38827726
saLutat1on​s
Posté le 12-07-2014 à 01:41:44  profilanswer

faconnable a écrit :

Non, sinon on aurait James et Neymar.

James et Neymar sont déjà nominés dans la catégorie d'au-dessus.

n°38827729
Le General
Posté le 12-07-2014 à 01:42:08  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

ufhöre liire,

ufhöre meckere,

ufhöre motze,

mir si di beschti,
mir wärde gwinne...

Wallaye billaye, j'ai plus compris ton post que ceux de Symaski depuis 1 an ...

n°38827735
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 12-07-2014 à 01:43:14  profilanswer

[rofl] [rofl] [rofl]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38827742
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 01:44:56  answer

Gorgonzo a écrit :

ufhöre liire,

ufhöre meckere,

ufhöre motze,

mir si di beschti,
mir wärde gwinne...

T'es allumé bordeliquement frère, j'vais pas te mentir  [:dbbg:2]

n°38827756
kami
pouet
Posté le 12-07-2014 à 01:53:05  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

ufhöre liire,

ufhöre meckere,

ufhöre motze,

mir si di beschti,
mir wärde gwinne...

Veux tu m'épouser  :love:

n°38827758
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-07-2014 à 01:53:11  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

La majorité en a rien à secour, et deux, c'est pas intéressant (enfin le matche qu'on peut sauter/éviter) pour un peu respirer sans penser/dormir/boire/mangeret se sentire devoir croire godball football du soir au matin pendant un tournoi - il faut bien le dire - magistral et dixit pleins de types ici : la meilleur CM ever !!!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405122723-chien-fornique.gif

n°38827759
kami
pouet
Posté le 12-07-2014 à 01:54:04  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

Rhokya pour toi frère, t'as un djnoun surpuissant  [:am72:5]  

n°38827776
Gorgonzo
Posté le 12-07-2014 à 02:03:24  profilanswer

en plus j'ai oublié le vrai point quatre (cf. post - mais à dire vrai c'est peut-être chronoliquemlent d'un point de vue de l'importance  le" real"point 2) : à savoir : l'argentine en football c'est avant tout une maitrise quasi totale du jeu de tête et aérien...

- t'ain mec, c'est absolument vrai en plus...  (à un tel point que c'est même quasi honteux que t'ai  oublié avant celà de te dire que t'as oublié de le mentionner)...  [:jap]

- en ce qui concerne l'honteux, permets-moi de te dire que dans la vie, dans notre société en l'occurence et par exemple et si on veut bien regarder les résultats de ce que l'humain produit et met sur pied au vu de ce qu'il pourrait faire et mettre réélement sur pied, et bien : "on pourrait dire que ce que l'humain produit dans notre monde d'aujourd'hui, et bien que selon moi, c'est ça qui est honteux, tellement c'est mesquin, nul, et - il faut bien le dire - de la merde en boîte, donc ne viens, s'il te plaît pas me dire que ce que je viens de de dire est honteux et de la merde en boîte ok ?

- ouais, t'as raison en fait, désolé ... je m'esskuse d'avoir offensé le bon sens d'un futur mondial plein de gloire logique et penséee comme il t'arrives parfois de le voir et nous projeter, lorsque tu t'arrêtes - enfin - de dires tes conneries habituelles sous tes effets habituels de... euh.... euh....

- en fait c'est quoi déjà ces drogues que tu prends ?!?

- (...)

- ah ouais, toutes de A à Z, j'avais oublié... esscuse-moi

-

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 12-07-2014 à 02:13:59
n°38827778
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-07-2014 à 02:03:56  profilanswer

n°38827795
Pierrot Wo​odman
Posté le 12-07-2014 à 02:24:05  profilanswer

[:guyomel:5]

---------------
Chargé de développement social, culturel et économique en Europe de l'Est.
n°38827796
Pierrot Wo​odman
Posté le 12-07-2014 à 02:24:41  profilanswer

[:guyomel:5]

---------------
Chargé de développement social, culturel et économique en Europe de l'Est.
n°38827801
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-07-2014 à 02:33:43  profilanswer

NOLIFE

n°38827846
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-07-2014 à 03:36:37  profilanswer

n°38827895
Takarajima
Représente les parias
Posté le 12-07-2014 à 05:21:47  profilanswer

A ce soir pour le spectacle  [:bledartana:4]   [:quenelle epaulee:2]

Message édité par Takarajima le 12-07-2014 à 05:30:51

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°38827915
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 12-07-2014 à 06:36:37  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

se peut-il que :

1) sachant les allemand "sontcés" - par rapport à un début "timide mais néanmoins précocement pointé vers l'avant"

et  

2) sachant les argentins "hurlant vers le maître supérieur" - bien sûr d'une manière libérale

croyez-vous que la possibilité qu'advienne la propabilité plus que définitive et sans "à-pioris" néfastes et à avec partis-pris, que donc : l'argentine mérite de remporter la coupe du monde des gens du monde - ceci pour autant qu'ils aiment éventuellement et effetcivement  le footbauuuuullll  ???  
- (...)
- tu veux kje te dise un truc ?!? ton accent de merde de je sais pas où est définitivement un accent de merde de je ne sais pas où  et pour moi c'est clair que ça me fait chier ce genre de trucs ainsi que ce genre d'accents de merde de je sais pas où  

...., c'est clair que ce genre de acents peuvent te niquer ta mère à la récré par rapport aux jeux de mots d'avant fait par simplicité... ceci dit, ma position à moi - personnelement - reste que néanmoins le nec le plus ultra dès le moment ou tu dis néanmoins, c'est avant tout, l'affirmation...

- (...) t'ain mec, j'ai rien compris...

- mais c'est essacteement mec...  
- (...)
- en fait - dans un sens - plus tu comprens rien du tout, plus tu comprends le tout du tout...

- (...)

- non mais mec, le tout du tout... (le tout du tout- allôe)

- (...)  non mais la mec, faut arrêter... ton - soi disant tout du tout -, c'est à la fin plus rien du tout...

- putain, mais en plus t'as raison, - mec -, j'avais même pas remarqué que c'était débile ce que je racontais et postais par ci et par là...

- (...)
 vivä arCHäntinä

Le mec qui se fait son dialogue tout seul, la toxicomanie à temps plein [:darmstadtium:2]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°38827954
Takarajima
Représente les parias
Posté le 12-07-2014 à 07:30:57  profilanswer

Ils sont au moins 5 dans sa tête :o

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°38827972
Starman333
Posté le 12-07-2014 à 07:46:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ce qui me choque le plus c est que j ai pas entendu un mot des bi nationaux qui composent l'équipe d Algérie sur la France.
En terme d'ingrats ils se posent.

C'est comme le président de la fédé algérienne qui vient expliquer que la loi FIFA qui porte son nom vise à compenser le pillage par les fédés européennes de joueurs africains .
Je n ai entendu personne lui dire que majoritairement les joueurs dont ils parlent sont nés en France ?

Il a pourtant le souci de penser aux bleus  :o  

http://www.afrik11.com/coupes/coup [...] ncais.html

http://www.eurosport.fr/football/c [...] tory.shtml

saLutat1ons a écrit :

Qui c'est qui était dans le turfu, hein ? QUI [sneijder:3]

saLutat1ons a écrit :

Le savoir que jdistille gratuitement sur HFR, hannn

Rien du tout...

Que Feghouli ne soit pas une lumière niveau comm' est une chose mais de là, à en faire l'alpha et l'omega [:t_faz:1]

Fie toi plus au capitaine de la selection (après l’élimination contre l'Allemagne) et repris par exemple sur un site senegalais  ;)  

Vidéo: Réaction de Bougherra, après la défaite de l’Algérie: « on a fait notre maximum pour représenter l’Afrique »

L'Algerie représente-t-elle l"Afrique - Mondial football 2014

Message édité par Starman333 le 12-07-2014 à 08:19:32
n°38827989
Starman333
Posté le 12-07-2014 à 07:59:41  profilanswer

n°38827994
Starman333
Posté le 12-07-2014 à 08:04:43  profilanswer

efrafa a écrit :

Rizzoli devrait arbitrer la finale

Et Haimoudi pour la petite finale qui sait à rien et donc l'Algérie sur le podium [:nozdormu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3095  3096  3097  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)