| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
daadou | Reprise du message précédent :
--------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 00:49:29 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
spacex Space commando is in da place |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Le meilleur Espoir, c'est U23. C'est le trophée du Golden Boy, remis par la presse italienne, qui s'arrête à U21. Enfin, je crois... Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 12-07-2014 à 00:58:09 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gorgonzo |
|
spacex Space commando is in da place | Faut arrêter la drogue mon gars Message édité par spacex le 12-07-2014 à 01:06:42 |
Arkin | et donc le type continue à poster sans sanction? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 01:09:00 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
spacex Space commando is in da place | Moi je veux pas faire le délateur, à part pour les idiots qui insultent |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Gorgonzo |
|
regis183 |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
sasuke87 |
Et ton prono pour Brésil - Pays Bas? |
Gorgonzo |
Message cité 2 fois Message édité par Gorgonzo le 12-07-2014 à 01:38:50 |
Ragnacaire | Gorgonzo, t'as une méthodologie pour composer tes saynètes? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Gros Boulet Born to troll | Avec un Brésil-Argentine, le match pour la 3ème place aurait eu de l'enjeu et aurait été intéressant... dommage... Message édité par Gros Boulet le 12-07-2014 à 01:39:04 |
saLutat1ons |
|
Le General |
|
cyd125 Lord Cordovan | [rofl] [rofl] [rofl] --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 01:44:56 ![]()
|
kami pouet |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
kami pouet |
Rhokya pour toi frère, t'as un djnoun surpuissant |
Gorgonzo | en plus j'ai oublié le vrai point quatre (cf. post - mais à dire vrai c'est peut-être chronoliquemlent d'un point de vue de l'importance le" real"point 2) : à savoir : l'argentine en football c'est avant tout une maitrise quasi totale du jeu de tête et aérien...
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 12-07-2014 à 02:13:59 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Pierrot Woodman |
--------------- Chargé de développement social, culturel et économique en Europe de l'Est. |
Pierrot Woodman |
--------------- Chargé de développement social, culturel et économique en Europe de l'Est. |
sicqo unleash the dragon... | NOLIFE |
harrypotdefleur I blue myself |
Takarajima Représente les parias | A ce soir pour le spectacle Message édité par Takarajima le 12-07-2014 à 05:30:51 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Takarajima Représente les parias | Ils sont au moins 5 dans sa tête --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 12-07-2014 à 08:19:32 |
Starman333 |
Starman333 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |