| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 08:22:32 ![]() ![]() |
morb |
|
morb |
Faire au moins une demie tous les 2 ans c'est de la merde non régulière |
morb |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
daadou | Aller, fini le surprises et le suspense. --------------- jnpppaliadcf |
morb |
Ils vont venir jouer dans ma ville début août |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 08:50:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 08:56:21 ![]() La phase de poules monstrueuse qu'on a eue, et le final tout pourri qu'on se tape |
elude aka shyhaim |
|
manuman34 a lutta continua |
|
am7 tadam | noraj --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Audrey211 Cheick Diabaté | le Brésil qui prend 7-1, qui perd Neymar, qui perd la 3ème place, et qui voit l'Argentine gagner chez lui, dans son stade le plus emblematique. Message cité 3 fois Message édité par Audrey211 le 10-07-2014 à 08:59:03 |
c2800 | Que d impostures dans ces demies fi a les, largentine qualifié à la place de la Belgique, les pays bas qui n'ont pas gagné un match depuis les 8ème, le Brésil qui sort pas des poules sans l'arbitrage favorable. Au final la France et la Belgique avaient rellement le niveau pour aller en final, mais pas de chance pour eux... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-07-2014 à 08:59:33 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
spacex Space commando is in da place |
Il a dit neutre. Suisse Message édité par spacex le 10-07-2014 à 09:09:51 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mac_Lane | L'ambiance au PSG si l'Argentine gagne, entre un Thiago Silva messianique ruiné par l'humiliation et el Pochtron qui ramènera la Coupe en se poilant, oklm |
am7 tadam | t'oublie David Luiz --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
am7 tadam |
morb |
|
Mac_Lane |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Cette finale aux TAB qui s'annonce. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
scream_dracula |
|
Pumpy One Six star rank | Ce serait excitant qu'on aille aux TAB jusqu'à 10-9
|
daadou | Les allemands sur le point de gagner, l'année des 100 ans de la premiere guerre mondial ça fait malsain --------------- jnpppaliadcf |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
scream_dracula |
|
Marlay |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2014 à 09:42:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 10-07-2014 à 09:43:14 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
am7 tadam |
roswellentongues |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 10-07-2014 à 09:48:37 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |