| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 02:02:16 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 02:03:12 ![]() |
Huber Chonzu IDDH |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
CM-S |
vassilii |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Oui mais il plonge tout le temps à gauche aussi. Message édité par Julian33 le 10-07-2014 à 02:10:48 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 02:14:32 ![]() ![]() |
CM-S |
|
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | c'est du mytho pour sa street cred --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Ya Mustafi, aussi |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mais qu'est-ce qu'on s'en fou la religion des joueurs. C'est personnel... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-07-2014 à 02:35:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 10-07-2014 à 02:35:47 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sicqo unleash the dragon... | L'Argentine |
Gogole Masque Gros mort |
DannyOcean |
Et nos Coupes des Confédérations? [Foé aime ça] --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
SolidShark PSN: SolidShark | Et ça continue, l'Argentine l'équipe la plus moyenne de cette coupe du monde (au vu de leurs matchs) va quand même aller en final, tout comme le Brésil on s'étonnait de la voir dans le dernier carré ...
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 10-07-2014 à 11:16:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DannyOcean | Cette fin de CDM dégueulasse quand meme Rarement vu une CDM avec telle course à la médiocrité. Aucune équipe n'était à un niveau décent cette année. Messi va devenir le plus grand joueur de l' histoire sans rien branler, à moins que ce soit cette catin de Muller qui soulève la coupe --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
babakar | Mon prono vieux d'un an se réalise : Allemagne-Argentine, l'Allemagne au bout. --------------- In Sym we trust |
barnabe | J'espère que le titre ne se jouera.pas.sur.des tirs au but. C'est moche une Coupe du monde qui se joue aux Tàb |
turtounet |
Tu t'es bien rattrapé |
le zombie Fait la France Grande Encore | Prono petite finale : Brésil 0 - 2 Pays Bas
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
TenjO TengE ☆☆ |
Fishfresh |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
xsirx |
xsirx |
Audrey211 Cheick Diabaté | comme à chaque fois en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |