| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
Message édité par am7 le 10-07-2014 à 09:48:37 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 09:46:09 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
uxam | La Suisse aurait tellement pu aller en finale --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
am7 tadam | les mecs qui voient un 1/2 et une finale dégueulasse à venir et qui oublient tous les matchs de fou --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tu peux regarder la plupart des phases finale de CDM, ça se passe comme ça hein, y a pas un vainqueur qui a gagné ces matchs par trois buts d'écart tout le tournoi, c'est du football les gars, c'est ça qui fait le charme du truc. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 10-07-2014 à 09:56:46 |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 09:56:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 10-07-2014 à 10:01:32 --------------- Not just a man... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Je ne sais pas quoi choisir pour cette finale --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
vincelens | Bordel Josse qui fait l'unanimité Voté Da Silva et Di Meco http://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] ere/479271 Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 10-07-2014 à 10:09:16 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poutrello | Qui va regarder la finale alors qu'il y aura les bals des pompiers avec canettes de 33 export tièdes et bal musette à la caserne |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sans parler du 1er tour ou les 4 equipes du groupe termiment avec 4 points. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 10-07-2014 à 10:20:36 |
le rouge PSN : Jyuuza | Rien que pour voir les brésiliens se taper une désillusion totale, je suis pour une victoire de l'Argentine à la dernière minute du temps additionnel |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Allez, on vote pour Omar ! Même les pauvres qui ont pas BeIn !
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nyhctom C'mon c'mon |
De très loin la meilleure CDM des 30 dernières années Et puis le but d'Al-Oweiran, le 6-1 Russie-Cameroun, la Bulgarie de Letchkov et Stoichkov, ce Nigeria fantastique, la Roumanie de Hagi...Non, super CDM Message édité par nyhctom le 10-07-2014 à 10:38:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 14% ont quand même voté pour CJP --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
boubougna - de buratta, +de combats |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
The_Declaration the dark should fear me |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
poutrello | Voté CJP et Bruno Cheyroux |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2014 à 10:42:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |