| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 01:30:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Lam's Profil: bas. |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
FRANCKBLB |
|
El Flasco |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 01:33:44 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
FRANCKBLB | Sinon l'inverse est assez fréquent par contre (faire entrer un bon tireur de péno) |
Azrail Ce site existe encore ? |
T'as qui en patron potentiel en même temps ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sasuke87 |
Lam's Profil: bas. |
|
Ragnacaire |
Cette injustice. Message édité par Ragnacaire le 06-07-2014 à 01:43:45 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Striker Eureka Trisophrène. |
Après, je suis pas sûr que ce facteur soit si déterminant dans les résultats de l'EDF. |
vassilii |
|
ploP10 |
|
Lugz • |
Lam's Profil: bas. | Et sinon, ça a l'air de se confirmer: Krul dit s'être entraîné aux pénos pendant 7 semaines. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
FRANCKBLB |
|
daadou |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 06-07-2014 à 01:48:38 |
damien87 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
FRANCKBLB |
|
doyouloveitxx |
|
vassilii |
Je t'ai deja informé que l'histoire avait son droit de veto dans le concept "d'affiche". Bon, là ça serait kiff-kiff mais entre France-Allemagne et Bresil-Colombie, l'affiche etait le premier match. En fait, je pense vraiment que dans le monde, les gens seront plus excité par un Bresil-Argentine en match de classement qu'un allemagne-Pays bas en finale de coupe du monde. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 06-07-2014 à 01:54:05 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lugz • |
FRANCKBLB |
|
vassilii |
|
sasuke87 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Bof, je suis d'accord qu'il faut un gueulard, mais qu'il soit capitaine ou pas ça change rien. Par contre je suis pas pour donner le capitanat au gardien en général, parce que vu que c'est censé être le seul qui a le droit de parler a l'arbitre, ça permet d'avoir un dialogue pendant le jeu. Message édité par g4w3ll le 06-07-2014 à 02:01:30 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |