| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 01:16:38 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Ernestor qui taunt [banderas] --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
damien87 | Bon je vais au lit,je vais sûrement rêver de ce coup franc de 35 m en pleine lucarne de Messi à la 77ème minute le 13 juillet 2014 face à l'Allemagne.
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 01:17:46 ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
baron lichteinberg |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
airy | Par contre, ceux qui rêvent d'une démolition des argentins par les Pays Bas ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sky 36 What else ? |
baron lichteinberg | La façon que Robben il est en train de pousser 200kgs au DC là pour se détendre, oklm |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 01:20:08 ![]() ![]() |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vautrin I can help |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tu viens de me convaincre de mettre 1000 euros sur l'argentine. Message édité par Julian33 le 06-07-2014 à 01:21:22 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
ploP10 |
LeGuideDuBledard |
Message édité par LeGuideDuBledard le 06-07-2014 à 01:22:27 --------------- la daronne est à l’abri |
vassilii |
Message édité par vassilii le 06-07-2014 à 01:24:11 |
FreDMouL Teamless |
Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 06-07-2014 à 01:24:43 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kikou2419 |
saLutat1ons |
|
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
baron lichteinberg |
À quelques cm il aurait pu faire exploser tous les % Message édité par baron lichteinberg le 06-07-2014 à 01:27:39 |
BORDEL DE MERDE --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pourquoi Japon - CIV a été le seul match diffusé à 3h du matin heure française (et donc en soirée au Brésil)? Tous les autres matchs ont été joué dans l'aprem heure brésilienne. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 06-07-2014 à 01:31:19 --------------- Steam ID |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
saLutat1ons |
|
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 06-07-2014 à 01:29:36 |
ploP10 |
|
Et Japon-Cote d'ivoire ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kikou2419 |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |