| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 02:01:13 ![]() ![]() |
doyouloveitxx |
|
ploP10 |
saLutat1ons |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 02:06:30 ![]() Cyd en roue libre |
vassilii |
|
cyd125 Lord Cordovan | http://www.bbc.com/sport/0/football/28069208
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 02:12:07 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 06-07-2014 à 02:23:59 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saLutat1ons |
cyd125 Lord Cordovan | t'as vraiment cru que le Costa Rica allait éliminer les Pays-Bas ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons | Bah ué |
cashless | Bon, les quatre équipes les plus fortes de la compétition sont donc : 1-Pays-Bas (malchanceux ce soir, mais néanmoins qualifiés) Cela sera serré, mais on se dirige bien vers une finale Brésil - Pays-Bas Message cité 1 fois Message édité par cashless le 06-07-2014 à 02:33:26 |
vassilii |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 02:33:57 ![]() Tout sauf Allemagne et Argentine plz |
Mister Yoda |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
vassilii |
|
Mister Yoda |
L'audience, c'est pas une donnée objective ?
|
vassilii |
|
el nino71 |
|
vassilii |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Mister Yoda |
Ta vie doit être tellement bizarre. Je sais pas comment tu fais au quotidien avec un cerveau baisé comme le tien. |
vassilii |
|
vassilii |
|
Arkin | déménagement aujourd'hui, pas vu les matchs. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SamsonX5 |
|
vassilii |
|
Le General |
OLALALA je l'avais déjà vu [banderas] Noraj les footix [banderas] Jsuis dans la cuisine vous bouffez ce que je prepare [banderas] --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2014 à 02:50:59 ![]() |
sasuke87 |
|
cyd125 Lord Cordovan | si vous alertez normal que j’efface --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |