| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 12:05:24 ![]() ![]() |
sasuke87 |
J'suis en parti d'accord, Matuidi c'est pas extra contre les grosses équipes bien organisées et expérimentées mais même constat pour Valbuena et Cabaye. Pogba aussi n'a pas l'air encore prêt, ou il faut changer le système de jeu pour mieux profiter de ses qualités. Va falloir du changement au milieu en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 05-07-2014 à 12:13:46 |
rizpilaf |
|
am7 tadam | chaud pour Neymar quand même --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
SamsonX5 | Ouais, Deschamps il va se barrer à deux ans de l'Euro en France...
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lugz • |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 12:12:07 ![]() ![]() |
sasuke87 |
|
Requiem |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
SamsonX5 |
|
rizpilaf |
|
SamsonX5 |
|
sasuke87 |
|
cheesecake |
|
lef 100% Footix ! |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Elbarto |
|
barnabe |
|
lumi |
--------------- |
sasuke87 |
Au départ j'etais déçu pour Nasri mais avec du recul et vu les raisons de l'échec de la France contre l'Allemagne, ouais très clairement Nasri servirait à rien. C'est le type de joueur qui peut être très bon si il y a un très bon Silva ou Fabregas à côté, mais comme en EDF y a pas ça bah pas besoin de Nasri. Pour le reste j'crois que la question ne se pose même pas. |
Dadadidou |
|
sasuke87 |
Bah voilà les français passaient sur les côté parce que le milieu était bouché. En plus ils ont essayé de passer plus souvent du côté gauche alors qu'il y a Lham et Boateng (le plus rapide des allemands derrière). Müller a très bien joué le coup en dézonant pour apporter le surnombre au milieu, Khedira que je trouve moyen a fait aussi un travail remarquable pour pousser les français à jouer là où ça ne pouvait jamais passer (le flan gauche).
|
Elbarto |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
lumi |
--------------- |
Lugz • | J'espère que malgré tout les brésiliens vont les bouffer. |
saxou :o | Ce but de Luiz hier. Vivement les cf de paris cette année --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |