Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38743636
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2014 à 03:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

damien87 a écrit :

Messi va régulariser cette défense de bas de tableau de ligue 1. :sol:  

A suivre avec Robben  [:speedy gonzales]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 03:05:21  profilanswer

n°38743637
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 03:05:29  answer

petitebrunette1 a écrit :

mais on a vu avec Suares que certaines erreurs peuvent être rectifiées après coup... On verra demain, peut-être que la FIFA réagira.
Je ne dis pas que Zúñiga ne le mérite pas, je ne suis pas en train de prendre sa défense.  Mais Neymar abuse de la simulation, quand même , et sur ce coup là, ça ne l'a pas aidé.

Il abuse de l'amplification pas de la simulation, c'est totalement différent.  
Amplifier implique qu'il y a bien faute. Quand il se relève après 10 secondes après une faute je veux bien que tu lui chies dessus, mais quand il sort sur civière tu m'excuseras mais tes commentaires n'ont aucun sens.  

"sur ce coup là ça ne l'a pas aidé", genre il sort exprès sur civière direction l'hosto pour abuser l'arbitre alors que c'était peut-être le match le plus important de sa jeune carrière.  

Sérieux ce topic  [:trans-am]

n°38743638
Gallagh
First
Posté le 05-07-2014 à 03:06:05  profilanswer

C'est pas comme si ca se faisait jamais, surtout quand on mène au score  [:poutrella]

n°38743639
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 03:07:40  answer

Gallagh a écrit :

C'est pas comme si ca se faisait jamais, surtout quand on mène au score  [:poutrella]

Avec Marcelo qui appelle les soigneurs et tout ..  [:poutrella]  [:poutrella]

n°38743642
moystard
Posté le 05-07-2014 à 03:09:52  profilanswer

Je crois que tu t'enflammes; je pense que tu interprètes pas bien sont post. Elle dit que sur le coup ça a pu le pénaliser le fait qu'il surjoue quand il subie une faute (ou pas), c'est tout. Elle a jamais dit que dans le cas présent il le faisait...

n°38743645
doyoulovei​txx
Posté le 05-07-2014 à 03:10:38  profilanswer

sicqo a écrit :

chaque équipe a son joueur d'exception
Sauf la France.

peut être à la prochaine génération...

Tu aurais dit la même chose sur l'équipe de France de  l'Euro 96

Message cité 1 fois
Message édité par doyouloveitxx le 05-07-2014 à 03:16:01
n°38743646
damien87
Posté le 05-07-2014 à 03:12:04  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

A suivre avec Robben  [:speedy gonzales]

L'Argentine ça fait six mois que je dis qu'ils seront champions.

À partir de demain c'est roulance...j'annonce le massacre easy.

Argentine 3 1 Belgique  
Argentine 3 0 Pays Bas  
Argentine 2 0 Allemagne  

Et Messi en mode god absolu  :sol:  

NORAJ

n°38743649
airy
Posté le 05-07-2014 à 03:12:43  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ils étaient encore jeunes mais rappelle toi ce qu'Henry et Trezeguet faisaient déja contre des équipes du niveau de MU et de la Juve cette année la en LDC....
Henry faisait déja des trucs qu'un Benzema  par exemple n'a jamais fait et ne fera sans doute jamais de sa vie.

Pas en 98, à peine vrai en 2000. Tu dois faire une confusion sur la carrière totale du Titi.  :o  

Vous balayez cela d'un revers de main méprisant, mais Benzema est le n°9 titulaire d'un des meilleurs clubs du monde qui peut se payer quasiment qui il veut à ce poste. Quand la France ne jouait pas très bien, Henry n'a quasiment rien fait.

Une stat pour Trezeguet masquée par son but en or : 11 apparitions en CDM et ...

Spoiler :

1 seul but contre l'Arabie Saoudite !

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°38743652
Gallagh
First
Posté le 05-07-2014 à 03:14:20  profilanswer

Il vaut mieux appeller les soigneurs pour faire venir la civière  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

n°38743658
saLutat1on​s
Posté le 05-07-2014 à 03:18:38  profilanswer

Arrête un peu, si n'importe qui d'autre que Suarez avait mordu un autre joueur, il n'aurait pas pris 4 mois de suspension.
Suarez, c'est le gars qui avait déjà mordu 2 fois, qui est au centre de polémiques tantôt antisportives (CDM2010*), tantôt graves (insultes raciales*), tantôt futiles et évitables (ne pas serrer la main d'Evra avant un MU-Pool*), tu te doutes bien qu'avec un casier pareil il passe pas pour le joueur lambda.

(*: je ne rediscute ici pas en cause la valeur des sanctions dont il a écopé, je ne fais juste que remonter des faits où il a eu le feu cul)

Message cité 1 fois
Message édité par saLutat1ons le 05-07-2014 à 03:23:28
mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 03:18:38  profilanswer

n°38743662
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 03:19:37  answer

Gallagh a écrit :

Il vaut mieux appeller les soigneurs pour faire venir la civière  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

Ce qui laisse bien penser que Neymar amplifiait en effet ...  [:basarab ier intemeie]

n°38743665
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 03:20:59  answer

saLutat1ons a écrit :

Arrête un peu, si n'importe qui d'autre que Suarez avait mordu un autre joueur, il n'aurait pas pris 4 mois de suspension.
Suarez, c'est le gars qui avait déjà mordu 2 fois, qui est au centre de polémiques tantôt antisportives (CDM2010*), tantôt graves (insultes raciales*), tantôt futiles et évitables (ne pas serrer la main d'Evra avant un MU-Pool*), tu te doutes bien qu'avec un casier pareil il passe pour le joueur lambda.

(*: je ne rediscute ici pas en cause la valeur des sanctions dont il a écopé, je ne fais juste que remonter des faits où il a eu le feu cul)

Il a été sanctionné à chaque fois pour les débordements dont tu parles. Mais ce que tu cites ne contredis en rien mon post. La FIFA préfère sanctionner ce genre de choses plutôt que des comportements qui mettent en péril des carrières ..

n°38743667
Le Conio
en con
Posté le 05-07-2014 à 03:21:13  profilanswer

NORAJ.

n°38743668
Painkiller​25
Posté le 05-07-2014 à 03:22:02  profilanswer

airy a écrit :

Pas en 98, à peine vrai en 2000. Tu dois faire une confusion sur la carrière totale du Titi.  :o  

Vous balayez cela d'un revers de main méprisant, mais Benzema est le n°9 titulaire d'un des meilleurs clubs du monde qui peut se payer quasiment qui il veut à ce poste. Quand la France ne jouait pas très bien, Henry n'a quasiment rien fait.

Une stat pour Trezeguet masquée par son but en or : 11 apparitions en CDM et ...

Spoiler :

1 seul but contre l'Arabie Saoudite !

Remate certains de ses matches en LDC ou en coupe de l'UEFA  ou avec l'EDF à l'époque......je sais, c'était y a longtemps mais je m'en souviens comme si c'était hier (ses matches contre Leverkusen, le Moechengladbach d'Effenberg ou la grande Juve  :love:  :love: )
Et désolé mais Henry avait un Benzema dans chaque orteil  :o  
Proof??

https://www.youtube.com/watch?v=SHOkhX_fdmQ

Quand Benzema aura fait un match pareil contre des mecs du niveau de Nesta et de Cannavarro dans un match de ce niveau la, on en reparle ok?
Et je ne te citais qu'un exemple de video.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 05-07-2014 à 03:25:11
n°38743669
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-07-2014 à 03:23:45  profilanswer

j'hallucine completement la, le fond du discours, c'est je suis raciste envers les maghrébins, et je l'assume, mais par pitié, pas d'humour juif ? [:ddr555]

n°38743670
Gallagh
First
Posté le 05-07-2014 à 03:24:19  profilanswer

Arrête ton char, des types qui essaient de gagner du temps en fin de match en simulant et en sortant sur une civière, t'en a des caisses.
Si l'arbitre doit filer un carton suivant ce critère, on a pas fini

Après là la blessure existe mais tu peux pas reprocher à l'arbitre de ne pas avoir sanctionné le Colombien sur un contact qui paraissait assez anodin. Déjà que Neymar traine une réputation de danseuse qui en rajoute souvent ...  
Et quand bien même il sort la biscotte, ca change quoi à la suite du mondial de Neymar ?  

Bon après t'es pas objectif en tant que fanboy ...

n°38743674
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 03:26:32  answer

Gallagh a écrit :

Arrête ton char, des types qui essaient de gagner du temps en fin de match en simulant et en sortant sur une civière, t'en a des caisses.
Si l'arbitre doit filer un carton suivant ce critère, on a pas fini

Après là la blessure existe mais tu peux pas reprocher à l'arbitre de ne pas avoir sanctionné le Colombien sur un contact qui paraissait assez anodin. Déjà que Neymar traine une réputation de danseuse qui en rajoute souvent ...  
Et quand bien même il sort la biscotte, ca change quoi à la suite du mondial de Neymar ?  

Bon après t'es pas objectif en tant que fanboy ...

Justement mon post initial parle de la FIFA et pas de l'arbitre, même si j'ai également cité plus haut que Zuniga aurait dû prendre quelque chose au moment des faits.
T'inquiète, pas besoin d'être fanboy pour relever les incohérences de cette instance de merde.  
Et quand bien même Zuniga prendrait 2 matchs (osef, il est éliminé), ça ne changerait rien à mon postulat de départ, vu qu'un gars comme Matuidi a pu jouer tranquillement après avoir péter le péroné d'Onazi. (mais je dois être fanboy du nigérian, ça doit être ça..)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 03:28:09
n°38743677
Gallagh
First
Posté le 05-07-2014 à 03:30:25  profilanswer

Matuidi doit selon moi être sanctionné à posteriori, d'accord avec toi.
Par contre pour le Colombien je suis plus nuancé. Faudrait que je revois les images mais ca me parait pas volontaire.
Le foot est un sport de contact, on va pas convoquer en commission de discipline à chaque fois qu'il y a un contact un peu rude qui débouche sur une blessure, on s'en sortirait plus.

Pour Suarez, en tant que multi-récidiviste, je lui aurais filé 6 mois minimum.
Tu peux être talentueux ca n'excuse pas tout.
Et j'ai du mal à comprendre comment on peut le défendre

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 05-07-2014 à 03:30:57
n°38743678
saLutat1on​s
Posté le 05-07-2014 à 03:31:03  profilanswer

Raison de plus: quand t'es multisanctionné, t'as encore plus de chances d'être sanctionné par la suite, qu'un joueur au casier vierge :spamafote:

Ce que j'essaie de dire, c'est que mettre sur le même plan la morsure de Suarez et les actes dangereux de Matuidi/Zuniga n'a pas de sens; parce que Suarez et Matuidi/Zuniga n'ont pas le même casier.
Si on avait assisté à une morsure de Chicharito et à un tacle de boucher d'Assou-Ekotto, et sil elles avaient donné les MÊMES sanctions disciplinaires que celles qu'ont reçues Suarez et Matuidi/Zuniga, là oui on aurait pu mettre en perspective la mongolance des sanctions FIFA. Admets que ça fait beaucoup de "si".

n°38743680
airy
Posté le 05-07-2014 à 03:31:52  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Remate certains de ses matches en LDC ou en coupe de l'UEFA  ou avec l'EDF à l'époque......je sais, c'était y a longtemps mais je m'en souviens comme si c'était hier (ses matches contre Leverkusen, le Moechengladbach d'Effenberg ou la grande Juve  :love:  :love: )
Et désolé mais Henry avait un Benzema dans chaque orteil  :o  
Proof??

https://www.youtube.com/watch?v=SHOkhX_fdmQ

Quand Benzema aura fait un match pareil contre des mecs du niveau de Nesta et de Cannavarro dans un match de ce niveau la, on en reparle ok?
Et je ne te citais qu'un exemple de video.

Non mais tu refuses d'admettre l'essentiel : Aussi prometteurs étaient ils, cela n'a donné des choses exceptionnels qu'en 2000.   [:heow]  

Aussi fort que fut Henry, il n'a jamais dépassé les 3 buts en phase finale d'une compet internationale. Il n'a pas été assez fort pour sauver la France en 2002 ou en 2004. En 2008, il ne répond pas présent non plus. Il n'a réussi que deux compet : L'Euro 2000 et la CDM 2006. Autrement dit, deux compets où la France jouait bien, voire superbement bien. Sans compter que Benz et Titi n'ont pas le même jeu.

Un Thierry Henry au meilleur de sa forme dans cette équipe, n'aurait quasiment rien changé. Surtout sans ballons en profondeur.

Trezeguet, c'est pire ! Ce mec était prolifique et super en club, mais en phase finale, ce fut - outre son beo - quasiment ridicule ! 3 buts en Euro et 1 en CDM.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°38743681
Le Conio
en con
Posté le 05-07-2014 à 03:34:01  profilanswer

vassilii a écrit :

En effet, fracture à une vertebre pour Neymar, forfait pour le reste de la competition.

[:mouais] pire issue possible pour le joueur et ce bad beat pour l'équipe du Brésil, après TS, pitain c'est la crise mec  [:tim_coucou:1] .

n°38743683
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2014 à 03:35:06  profilanswer

Si le football est aujourd'hui le sport le plus populaire au monde et le moins envahit par la technologie et la pub (pas de pub sur le terrain, sur les maillots nationaux comme en rugby par exemple, pas de coupure de pubs à part à la mi-temps) c'est grâce à la Fifa.

Sepp Blatter la légende, bientôt un film à sa gloire: https://www.youtube.com/watch?v=sKvvZhIPu4g

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38743684
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 03:37:11  answer

Gallagh a écrit :

Matuidi doit selon moi être sanctionné à posteriori, d'accord avec toi.
Par contre pour le Colombien je suis plus nuancé. Faudrait que je revois les images mais ca me parait pas volontaire.
Le foot est un sport de contact, on va pas convoquer en commission de discipline à chaque fois qu'il y a un contact un peu rude qui débouche sur une blessure, on s'en sortirait plus.

Pour Suarez, en tant que multi-récidiviste, je lui aurais filé 6 mois minimum.
Tu peux être talentueux ca n'excuse pas tout.
Et j'ai du mal à comprendre comment on peut le défendre

Oui c'est peut-être pas un tacle les deux pieds décollés par derrière, mais je vois pas trop ce que son genou vient faire là alors que Neymar est de dos en protection de balle.
Je dis pas qu'il doit prendre 9 matchs et des mois de suspensions loin de là, mais au moins qu'une ""enquête"" soit ouverte par la FIFA et qu'il prenne un petit quelque chose, juste pour l'image ... ce qui ne changera rien à l'état de santé du blessé je te l'accorde. C'est juste une question de cohérence.

saLutat1ons a écrit :

Raison de plus: quand t'es multisanctionné, t'as encore plus de chances d'être sanctionné par la suite, qu'un joueur au casier vierge :spamafote:

Je le conçois, mais je n'arrive pas à comprendre la situation qu'on voit lors de cette CDM. Voir Suarez prendre aussi cher et Matuidi s'en sortir avec un jaune seulement, tu ne trouves pas que ça fait tâche ?  

saLutat1ons a écrit :

Ce que j'essaie de dire, c'est que mettre sur le même plan la morsure de Suarez et les actes dangereux de Matuidi/Zuniga n'a pas de sens; parce que Suarez et Matuidi/Zuniga n'ont pas le même casier.
Si on avait assisté à une morsure de Chicharito et à un tacle de boucher d'Assou-Ekotto, et sil elles avaient donné les MÊMES sanctions disciplinaires que celles qu'ont reçues Suarez et Matuidi/Zuniga, là oui on aurait pu mettre en perspective la mongolance des sanctions FIFA. Admets que ça fait beaucoup de "si".

Justement, tu pètes une jambe sur un tacle en retard je vois pas pourquoi tu devrais t'en sortir sans même un match de suspension ... comme je le dis plus haut c'est même pas la différence dans le degré de sanction qui m'importune mais l'absence totale de sanction dans certains cas (coup de coude de Sakho, Giroud, tacle de Matuidi, et je dois en oublier pas mal d'autres ..)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 03:45:31
n°38743685
SamsonX5
Posté le 05-07-2014 à 03:37:44  profilanswer

Arrêt du temps à chaque blessure.
Arrêt du temps à chaque remplacement.
Si le gardien gagne du temps > CF indirect au point de pénalty.
Mise en place d'une commission qui sanctionne après les matchs les gestes anti-sportif qui n'ont pas été vus lors du match.

Vous allez voir que ça va vite changer la mentalité des joueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 05-07-2014 à 03:38:42
n°38743686
Hrolf
Posté le 05-07-2014 à 03:38:49  profilanswer

mais on a vu avec Suares que certaines erreurs peuvent être rectifiées après coup... On verra demain, peut-être que la FIFA réagira.
Je ne dis pas que Zúñiga ne le mérite pas, je ne suis pas en train de prendre sa défense.  Mais Neymar abuse de la simulation, quand même , et sur ce coup là, ça ne l'a pas aidé.

C'est la fable du garçon qui criait au loup.

A force de tomber à la moindre poussette et je parle, et je parle de toute l'equipe du Brésil pas de lui en particulier, quand y'a un truc qui mérite vraiment l'arbitre siffle plus en croyant une simulation.

Je me suis fait avoir aussi en annonçant qu'il serait dans 3 minutes sur le banc.
Je suis désolé pour lui, et pour nous car c'est un des animateur de la CdM :(

Et je suis désolé d'avance aussi, par ce que ça ne servira pas de leçon, j'en suis certain.

Message édité par Hrolf le 05-07-2014 à 03:43:19

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°38743687
saLutat1on​s
Posté le 05-07-2014 à 03:39:18  profilanswer

cyd125 a écrit :

Si le football est aujourd'hui le sport le plus populaire au monde et le moins envahit par la technologie et la pub (pas de pub sur le terrain, sur les maillots nationaux comme en rugby par exemple, pas de coupure de pubs à part à la mi-temps) c'est grâce à la Fifa.

Sepp Blatter la légende, bientôt un film à sa gloire: https://www.youtube.com/watch?v=sKvvZhIPu4g

Les panneaux publicitaires, ils sont où, exactement ? :o
edit: et les coupures de pub ont existé (ou existent) dans plusieurs pays, hein :d

Message cité 2 fois
Message édité par saLutat1ons le 05-07-2014 à 03:40:15
n°38743689
ganellon
-
Posté le 05-07-2014 à 03:39:36  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

.

Ce n'est pas une question de casier mais de natures de l'acte: un talce en retard ou un contact en l'air (j'y crois pas trop pour le coup de genou de Zuniga, mais on va lui donner le benefice du doute), ce sont des actes de jeu: il y en a 50 par matchs. Ils sont sanctionnés par une faute et des cartons (qui n;ont pas été donné je suis d'accord).

La morsure de Suarez, quand bien meme elle ne "blesse" personne, n'est pas un acte de jeu mais, tout simplement, une aggression physique.

L'acte est plus important que les conséquences.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 05-07-2014 à 03:41:46

---------------
--~~--
n°38743690
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2014 à 03:40:38  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Les panneaux publicitaires, ils sont où, exactement ? :o
edit: et les coupures de pub ont existé (ou existent) dans plusieurs pays, hein :d

Je parle sur la pelouse même comme dans certains sport (ex: rugby)

Message cité 2 fois
Message édité par cyd125 le 05-07-2014 à 03:40:53

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38743691
Gallagh
First
Posté le 05-07-2014 à 03:41:02  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Arrêt du temps à chaque blessure.

Gros +1 sur ca (comme au rugby)

n°38743692
Arkin
Posté le 05-07-2014 à 03:41:12  profilanswer

airy a écrit :

Henry et Trezeguet, c'était le début des promesses. Dans les faits, à eux deux, ils ont fait à peine mieux que ... Benzema !!!

4 buts sur les deux premiers matches (Afrique du sud et Arabie Saoudite), puis plus rien ...

Zidane n'a quasiment rien fait jusqu'à la finale (je sais, c'est encore plus choquant qu'une blague à propos d'une étoile dorée sur le maillot d'une équipe nationale en particulier). Quelques fulgurances contre l'A.D.S., des belles actions contre l'A.S. mais très discret contre l'Italie et contre la Croatie (quelques actions en contre attaque à la fin du match).

Djorkaeff a montré ça et là quelques gestes de classe mais fut en deçà aussi.  

Guivarch' sacrifié et qui ne mérite pas l'image qu'il a eu ensuite. Dugarry ... euh ...

Sur le papier c'est super fort mais c'est uniquement en 2000 que la poudre a vraiment parlé.

ouais enfin là tu compares des remplaçants avec le titulaires, c'est pas pareil quand même

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38743693
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 03:41:37  answer

ganellon a écrit :

Ce n'est pas une question de casier mais de natures de l'acte: un talce en retard ou un contact en l'air (j'y crois pas trop pour le coup de genou de Zuniga, mais on va lui donner le benefice du doute), ce sont des actes de jeu: il y en a 50 par matchs. Ils sont sanctionnés par une faute et des cartons (qui n;ont pas été donné je suis d'accord).

La morsure de Suarez, quand bien meme elle ne "blesse" personne, n'est pas un acte de jeu mais, tout simplement, une aggression physique.

donc tu peux réaliser un tacle à la gorge sans problème vu que c'est un acte de jeu, ou plutôt un geste footballistique ? Ca restera toujours moins dégueulasse qu'une morsure ? C'est négociable ou pas ?  [:ar paotr]

n°38743694
ganellon
-
Posté le 05-07-2014 à 03:42:15  profilanswer

T'es vraiment trop con.

---------------
--~~--
n°38743695
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 03:42:58  answer

ganellon a écrit :

T'es vraiment trop con.

@+  [:petula clark]

n°38743697
SamsonX5
Posté le 05-07-2014 à 03:44:27  profilanswer

Gallagh a écrit :

Gros +1 sur ca (comme au rugby)

Même sur les remplacements.
Pourquoi les mecs font semblant d'être morts ou d'être blessés? Pour gagner du temps.
Si tu arrêtes le temps, non seulement les mecs n'auront plus rien à gagner et les ça évitera aussi l'énervement des autres joueurs et supporters.

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 05-07-2014 à 03:45:30
n°38743698
saLutat1on​s
Posté le 05-07-2014 à 03:45:01  profilanswer

Ça arrive parfois, que veux-tu :spamafote:

n°38743700
Gallagh
First
Posté le 05-07-2014 à 03:47:29  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Même sur les remplacements.
Pourquoi les mecs font semblant d'être morts ou d'être blessés? Pour gagner du temps.
Si tu arrêtes le temps, non seulement les mecs n'auront plus rien à gagner et les ça évitera aussi l'énervement des autres joueurs et supporters.

Tu pourrais aller plus loin en disant qu'on pourrait rajouter du temps plutôt que l'arrêter.
Mais bon les matchs dureraient 3h.

n°38743701
saLutat1on​s
Posté le 05-07-2014 à 03:47:51  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je parle sur la pelouse même comme dans certains sport (ex: rugby)

La différence est quasi-inexistante entre "sur la pelouse même" et "encadrant le terrain de jeu à 2cm près"

n°38743702
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2014 à 03:48:36  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

La différence est quasi-inexistante entre "sur la pelouse même" et "encadrant le terrain de jeu à 2cm près"

Bien sur que si, le terrain de jeu, la pelouse, c'est sacré

---------------
n°38743703
chatcag
Posté le 05-07-2014 à 03:49:34  profilanswer

Le Conio a écrit :

[:mouais] pire issue possible pour le joueur et ce bad beat pour l'équipe du Brésil, après TS, pitain c'est la crise mec  [:tim_coucou:1] .

Triste pour Neymar :/ et dommage pour le Brésil, ils n'auront pas 6 étoiles à cause de la Colombie.

n°38743704
SamsonX5
Posté le 05-07-2014 à 03:49:41  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tu pourrais aller plus loin en disant qu'on pourrait rajouter du temps plutôt que l'arrêter.
Mais bon les matchs dureraient 3h.

Rajouter du temps? C'est déjà le cas avec les arrêts de jeu.

n°38743705
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2014 à 03:50:00  profilanswer

Personne n'a cru que c'était sérieux. Tout le monde pensait qu'il simulait, ce qu'il n'a pas arrêté de faire. J'invente rien. [:hahanawak]  

j'conteste [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)