| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 11:29:00 ![]() ![]() |
Elbarto | j'ai revu la vidéo où Neymar se blesse, le souci c'est que j'ai l'impression que le contact avec le joueur Colombien n'est pas si dramatique que ça, il touche du genou le bas du dos de Neymar mais sans réelle violence, et pourtant ça se finit par une fracture d'une vertèbre du bas du dos, Neymar le joueur en porcelaine ? à moins que la fracture ne se soit produite que lors de la chute au sol, une mauvaise réception ( il a l'air de chuter lourdement sur le coté sans se servir des mains pour amortir la chute ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-07-2014 à 11:32:44 |
El Flasco |
|
CyrilleTelmer magical négro | Putain, je me lève ce matin et....
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Elbarto | on a déjà zappé l'équipe de France ( on brule vite nos idoles ici ), maintenant on est tous des Belges |
bernard-Minet |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 11:44:43 ![]() ![]() |
Lugz • |
Avec Ménez surtout. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lugz • |
perchut Deal with it ! | Je viens de lire pour Neymar --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
rizpilaf |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
daadou |
Message cité 1 fois Message édité par daadou le 05-07-2014 à 11:53:07 --------------- jnpppaliadcf |
Elbarto |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
Message édité par LeSodomiseurFou le 05-07-2014 à 11:51:11 --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
dler |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Evra a 33 ans, c'est certain qu'il sera plus là en 2016, Digne va monter en puissance et s'imposer.
|
Il sera sélectionneur. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dler |
Lugz • |
|
ben les deux qui marquent sont au psg. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
dler | pour l'euro 2016 il suffit d'integrer le jeune Aymeric Laporte , thauvin et lacazette et ça devrait tenir la route |
El Flasco |
Lugz • |
nyhctom C'mon c'mon | Nan mais jamais faut dégager Deschamps, il a trouvé un groupe, il faut qu'il bosse à fond avec...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |