| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 10:49:59 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 10:51:10 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | le titre de l'article du monde :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ibo_Simon |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 05-07-2014 à 10:59:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 10:58:01 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
bonehead Râleur né |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 11:03:53 ![]()
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Astroya |
|
SamsonX5 |
|
Grumms Aimé de tous |
Toujours est-il que Messi cherche toujours à continuer les actions malgré les tentatives d'attentat dont il réchappe miraculeusement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 11:07:17 ![]() Ben ouais, en 2014 on a une équipe de pussals qui se chie d'ssus quand on tombe face aux boches |
rizpilaf |
bernard-Minet |
|
Grumms Aimé de tous | Sinon, pour revenir à 98,on gagne grâce à une défense incroyable : Thuram, meilleur joueur du tournoi, Desailly, Blanc, et Lizarazu qui faisait du bon boulot à gauche, + Barthez. Au milieu, Deschamps était un sacré leader. Le reste était moins au dessus du lot, voir pas du tout (Djorkaeff bon joueur mais pas fabuleux, Pires idem), mais la cohésion était là. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bossajojo Sappy |
|
ver de vase |
|
bernard-Minet |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 11:25:21 ![]() |
ver de vase |
anatole303 |
|
|
nyhctom C'mon c'mon | A fond derrière la Belgique et le Costa-Rica (qui sent bon la Grèce 2004 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |