| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 14:56:42 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Lugz • | Perso meilleur souvenir c'est CDM 98, la compétition se déroulant en france, je la vivais à 100% et on sentait que le pays vivait lui aussi cette CDM Et puis jour de finale sur paname Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-06-2014 à 14:59:00 |
kikou2419 |
Ce souvenir |
manuman34 a lutta continua |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Le but de Bergkamp contre l'argentine Les matchs Pays Bas - Brésil / et Brésil - Danemark. Le Argentine - Angleterre et j'en passe Edit : Comment ai je pu oublier également, la claque qu'ont infligés les Croates à l'Allemagne en 1/4 Message cité 5 fois Message édité par TenjO TengE le 19-06-2014 à 15:01:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
-rOmanO- | 1er CDM en 94 avec de vrais souvenirs... La finale sous un soleil de fou fourieux et le pénalty de Baggio totalement pourri. Tafarel |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Message cité 1 fois Message édité par psykhi le 19-06-2014 à 15:08:20 |
manuman34 a lutta continua |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 15:00:53 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sicqo unleash the dragon... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
raph01 |
|
Lugz • |
|
sicqo unleash the dragon... |
pas la peine, ton idée de confédération serait plus préjudiciable à ton histoire de quota surtout pour l’Europe.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Tout juste après le France Paraguay à Lens et le but en or de Laurent Blanc, là, avec une telle chance, tout le monde s'est dit, c'est possible, ils peuvent le faire.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-06-2014 à 15:13:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
raph01 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
kras$ Les 4 Pas |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jp03 In Cagole we trust | Colombie - Côte d'Ivoire : ce sera la GUERRE DU CAFé !
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 19-06-2014 à 15:23:32 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
raph01 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
kaboom85 |
|
Message édité par toum_toum le 19-06-2014 à 15:42:12 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 19-06-2014 à 15:22:41 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |