Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38743705
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 05-07-2014 à 03:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Personne n'a cru que c'était sérieux. Tout le monde pensait qu'il simulait, ce qu'il n'a pas arrêté de faire. J'invente rien. [:hahanawak]  

j'conteste [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 03:50:00  profilanswer

n°38743706
saLutat1on​s
Posté le 05-07-2014 à 03:50:11  profilanswer

Tu m'offres l'occasion d'être plus clair: supposons qu'on est le 25 juin, si Suarez avait fait le tibia-péroné d'Onazi, et que Matuidi avait mordu Chiellini, quelles auraient été les sanctions, selon toi ?

n°38743707
Gallagh
First
Posté le 05-07-2014 à 03:50:30  profilanswer

cyd125 a écrit :

Je parle sur la pelouse même comme dans certains sport (ex: rugby)

Sur quand même assez peu de matchs par ailleurs.

n°38743708
saLutat1on​s
Posté le 05-07-2014 à 03:51:08  profilanswer

cyd125 a écrit :

Bien sur que si, le terrain de jeu, la pelouse, c'est sacré

Ah ouais, rien que ça :o
Normalement, les maillots aussi sont sacrés, le ballon aussi, l'arbitre aussi, etc...

n°38743709
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2014 à 03:52:00  profilanswer

Gallagh a écrit :

Sur quand même assez peu de matchs par ailleurs.

Le gros logo publicitaire bien au milieu du terrain c'est quand même ultra-dégeux  

Et après ce sont ces même fans de rugby qui viennent nous prendre la tête parce que leur sport serait pur, les valeurs tout ça, et le notre pourri par le fric...

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38743711
Gallagh
First
Posté le 05-07-2014 à 03:53:05  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Rajouter du temps? C'est déjà le cas avec les arrêts de jeu.

C'est une blague ces arrêts de jeu.
9 fois sur 10 t'auras les sacro-saintes 3 minutes minimum comme si l'arbitre avait pas envie de se casser le cul à décompter vraiment le temps perdu sur des simulations et pseudo blessure

n°38743712
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2014 à 03:53:05  profilanswer

Je parle même pas des publicités sur les maillots des équipes nationales.... merci à la Fifa de nous épargner cela

Message édité par cyd125 le 05-07-2014 à 03:53:14

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38743713
SamsonX5
Posté le 05-07-2014 à 03:53:26  profilanswer

Ouais enfin le foot est pourri par le fric, c'est un fait.

n°38743714
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 03:53:36  answer

saLutat1ons a écrit :

Tu m'offres l'occasion d'être plus clair: supposons qu'on est le 25 juin, si Suarez avait fait le tibia-péroné d'Onazi, et que Matuidi avait mordu Chiellini, quelles auraient été les sanctions, selon toi ?

Les deux auraient été sanctionnés, et Suarez aurait pris beaucoup moins que les 4 mois de suspension.
Mais justement, c'est pas le casier de Suarez qui doit jouer sur un tacle qui pète un tibia, mais le geste lui-même. D'où mon incompréhension face à la clémence de la FIFA envers Matuidi.

n°38743715
SamsonX5
Posté le 05-07-2014 à 03:54:32  profilanswer

Gallagh a écrit :

9 fois sur 10 t'auras les sacro-saintes 3 minutes minimum comme si l'arbitre avait pas envie de se casser le cul à décompter vraiment le temps perdu sur des simulations et pseudo blessure

Ah ça je suis d'accord.
C'est pour ça que je suis favorable à arrêter le jeu quand il y'a un incident et à la 90ème tu siffles.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 03:54:32  profilanswer

n°38743716
Gallagh
First
Posté le 05-07-2014 à 03:56:03  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ah ça je suis d'accord.
C'est pour ça que je suis favorable à arrêter le jeu quand il y'a un incident et à la 90ème tu siffles.

:jap:  

n°38743718
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2014 à 03:56:58  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ouais enfin le foot est pourri par le fric, c'est un fait.

Tellement pourri qu'il gagne des adeptes chaque années, les audiences sont en constantes progression, le jeu reste agréable (cette CDM pour nous en témoigner)

L'argent c'est le nerf de la guerre, le romantisme ça va deux secondes, si le fameux club ouvrier de Manchester n'avait pas été sauvé de la faillite par un millionnaire en 1902 ça n'aurait jamais été le club que l'on connait aujourd'hui, comme quoi, l'argent et le football ce n'est pas nouveau

---------------
n°38743719
saLutat1on​s
Posté le 05-07-2014 à 03:58:21  profilanswer

Bin, tu le dis toi-même: le casier vierge de Matuidi :d

Voilà, exactement où je voulais arriver: à iso-situation, le casier est un critère qui joue -moins que l'acte en lui-même ou sa conséquence, mais quand même- dans l'attribution d'une sanction.
Si demain Matuidi refait le même geste sur Check Diabaté, il va prendre cher :o.

n°38743723
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 04:00:24  answer

saLutat1ons a écrit :

Bin, tu le dis toi-même: le casier vierge de Matuidi :d

saLutat1ons a écrit :

Voilà, exactement où je voulais arriver: à iso-situation, le casier est un critère qui joue -moins que l'acte en lui-même ou sa conséquence, mais quand même- dans l'attribution d'une sanction.
Si demain Matuidi refait le même geste sur Check Diabaté, il va prendre cher :o.

C'est justement ce critère qui me dérange.  
Le poids du casier doit jouer sur le degré de la sanction, pas sur l'existence de celle-ci.
Il aurait dû prendre 3 matchs par exemple, mais si cela n'avait pas été son coup d'essai il aurait dû en prendre 6, etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 04:00:33
n°38743726
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2014 à 04:04:27  profilanswer

Les profils déviant dérangent, c'est dommage mais c'est comme ça.
Sa morsure a choqué beaucoup de monde. N'oubliez pas la pression des médias aussi.

---------------
n°38743727
SamsonX5
Posté le 05-07-2014 à 04:04:59  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tellement pourri qu'il gagne des adeptes chaque années, les audiences sont en constantes progression, le jeu reste agréable (cette CDM pour nous en témoigner)

L'argent c'est le nerf de la guerre, le romantisme ça va deux secondes, si le fameux club ouvrier de Manchester n'avait pas été sauvé de la faillite par un millionnaire en 1902 ça n'aurait jamais été le club que l'on connait aujourd'hui, comme quoi, l'argent et le football ce n'est pas nouveau

Tu mélanges tout, y'a une différence entre faire de l'argent et la corruption.
Pour ce qui est de gagner des adeptes, ça fait longtemps que c'est plus un critère, d'autant plus que ça dépend des pays.
McDo ouvre des "restaurants" toutes les semaines, tu vas dire que c'est agréable?  

L'attribution de la CDM au Qatar, la vente de billets, les matchs truqués etc.
Je te parle pas des joueurs qui gagnent des millions, je te parle de tout le reste.

n°38743728
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 05-07-2014 à 04:05:07  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Même sur les remplacements.
Pourquoi les mecs font semblant d'être morts ou d'être blessés? Pour gagner du temps.
Si tu arrêtes le temps, non seulement les mecs n'auront plus rien à gagner et les ça évitera aussi l'énervement des autres joueurs et supporters.

Perso, je pense pas que ça changera le comportement des joueurs. Y a pas que gagner du temps qui pousse les joueurs à faire ça. Le mec voit que son équipe est acculée sur son but. Bim, il simule une faute. Ça casse le rythme d'un match, permet de reprendre son souffle quand la cadence va trop vite pour son équipe.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°38743729
Mr_Babou
Posté le 05-07-2014 à 04:05:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38743730
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2014 à 04:06:33  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Les panneaux publicitaires, ils sont où, exactement ? :o
edit: et les coupures de pub ont existé (ou existent) dans plusieurs pays, hein :d

Heureusement c'est pas comme en Algérie ou c'est carrément l'appel à la prière qui te coupe en plein match...

Non mais lolilole

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 05-07-2014 à 04:06:46

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°38743731
Starman333
Posté le 05-07-2014 à 04:06:37  profilanswer

En lisant ton post, je n'ai pu m'empêcher d'y voir un hommage non dissimulé à Talal El Karkouri la légende et ses tacles carotides [:cerveau du chaos]

n°38743732
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 04:06:50  answer

SamsonX5 a écrit :

Pour ce qui est de gagner des adeptes, ça fait longtemps que c'est plus un critère, d'autant plus que ça dépend des pays.
McDo ouvre des "restaurants" toutes les semaines, tu vas dire que c'est agréable?  

Je te parle pas des joueurs qui gagnent des millions, je te parle de tout le reste.

en parlant de ça, j'avais déjà posté le lien au début de la CDM mais c'était dans le flot de posts en plein match, une vidéo marrante sur la grotesquerie de la FIFA

https://www.youtube.com/watch?v=DlJEt2KU33I

n°38743733
SamsonX5
Posté le 05-07-2014 à 04:07:53  profilanswer

fatgooz a écrit :

Perso, je pense pas que ça changera le comportement des joueurs. Y a pas que gagner du temps qui pousse les joueurs à faire ça. Le mec voit que son équipe est acculée sur son but. Bim, il simule une faute. Ça casse le rythme d'un match, permet de reprendre son souffle quand la cadence va trop vite pour son équipe.

Après c'est à l'arbitre de pas se faire avoir, le jour où les arbitres arrêteront de faire appel aux soigneurs à chaque fois...

n°38743734
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2014 à 04:08:06  profilanswer

Mr_Babou a écrit :

pauv neymar  :cry:  qui a recu un coup de genou...

par contre le pauv colombien qui joue correctement son match et qui voit tomber plusieurs fois neymar la danseuse  se roulant en boule pendant 5min pour avoir un bon cf, un penalty ou tous ces putains de joueurs de la selecao qui demandent à l'arbitre un carton alors qu'il n'y a rien, ce mec doit bien rager...une vengeance je la comprends et je la condamne...le 2e but sur un cf imaginaire ca fout en l'air une nation qui joue proprement depuis le début de la cdm mais le plus important c'est l'attentat sur neymar...

je me demande si certains sont conscients de voir le même match que moi.
l'arbitre qui ne met pas de rouge au gardien
james rodriguez qui s'est fait péter les jambes et aussi dans le dos par les brazillous pour l’empêcher de faire son jeu par contre tt le monde s'en branle surtout l'arbitre, ca aurait pu mal finir aussi...

et osez dire que c'est une belle cdm avec cette arbitrage de merde, cette organisation qui frôle l’incompétence , la fifa et les pelouses made in china    :sarcastic:

encore heureux qui reste encore les pays bas...

raj off

James Rodriguez lors de son interview a dit que l'arbitre a été du côté du Brésil.

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 05-07-2014 à 04:08:38

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°38743735
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 05-07-2014 à 04:09:29  profilanswer

doyouloveitxx a écrit :

Tu aurais dit la même chose sur l'équipe de France de  l'Euro 96

Enfin bon, en 1996 on sentait une grosse équipe en train de naitre et certains joueurs étaient des cadors en devenir et des patrons s'affirmaient, ça se sentait déjà...
Là, c'est plus embêtant, nasri est grillé pour moi à moins que pendant deux ans, il fusionne avec CR7 et Messi (et encore), faut que benzema se mette réellement au niveau de l'équipe de France, prenne ses responsabilités et soit enfin décisif dans les matchs clés sans chouiner ou faire la gueule parce qu’il ne joue pas avec son copain ou à la bonne place, faut un taulier dans cette équipe à son meilleur niveau (Ribéry a beaucoup manqué pour moi, c'était ma crainte à partir des quarts où l'expérience est nécessaire pour passer surtout face à cette Allemagne) puis une défense plus sereine pour rassurer complètement lloris (très bon et rassurant quoi qu'en dise ses détracteurs).  
C'est pas les défenseurs de talents qui manquent en France pour rajouter du sang neuf et assurer une relève si nécessaire d'ici deux ans.  
En attaque, y'a du talent actuellement et pour les compétitions à venir également de bons espoirs de voir ce secteur renforcé (Ben yedder, lacazette, cabella, grenier, un retour de gomis éventuellement ?...), bref faut préparer dès maintenant la victoire finale à l'Euro 2016 qui doit être l'objectif majeur de cette génération.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°38743736
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-07-2014 à 04:09:53  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

si il lui pete la jambe a la sortie de son hotel, ca me semble pas débile :o

n°38743738
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2014 à 04:10:12  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

T'aimes pas Mcdo, j'aime le foot, euh je vois pas bien le rapport entre les deux.

La vente des billets c'est comme les gens qui revendent sur ebay à des prix délirant des billets de concerts hein, rien de nouveau. Et puis quelque soit la manifestation sportive si tu vas aux abords du stade le jour de l’événement t'aura toujours des vendeurs au noir, c'est pas spécifique au foot.

Les matchs truqués c'est liés aux paris sportifs, inquiètes toi pas que ça touche encore plus les petits sports non médiatisés.

Quant à la CDM au Qatar, bon euh là ouai, pire décision jamais.

---------------
n°38743740
Starman333
Posté le 05-07-2014 à 04:11:27  profilanswer

Gallagh a écrit :

Nan ça c'est uniquement dû au fait qu'il doit comptabiliser chaque changement par 30" supplementaires donc avec 3+3, ça fait bien 180" minimum...

Et si y a des buts, il rajoute une ou deux minutes...

n°38743741
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-07-2014 à 04:14:12  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

James Rodriguez lors de son interview a dit que l'arbitre a été du côté du Brésil.  

ca va lui couter 2 matches, jurisprudence grenier :o

n°38743743
saLutat1on​s
Posté le 05-07-2014 à 04:14:26  profilanswer

Bah, c'est pas ce qu'il s'est passé ?
7 matchs (il me semble) pour sa 1ere morsure sur Bakkal, 11 pour celle sur Ivanovic, now +/- 18 pour celle sur Chiellini  

APrès, le coup d'interdiction de s'entrainer est hardcore, c'est vrai

n°38743744
SamsonX5
Posté le 05-07-2014 à 04:14:48  profilanswer

cyd125 a écrit :

T'aimes pas Mcdo, j'aime le foot, euh je vois pas bien le rapport entre les deux.

La vente des billets c'est comme les gens qui revendent sur ebay à des prix délirant des billets de concerts hein, rien de nouveau. Et puis quelque soit la manifestation sportive si tu vas aux abords du stade le jour de l’événement t'aura toujours des vendeurs au noir, c'est pas spécifique au foot.

Les matchs truqués c'est liés aux paris sportifs, inquiètes toi pas que ça touche encore plus les petits sports non médiatisés.

Quant à la CDM au Qatar, bon euh là ouai, pire décision jamais.

Le rapport avec McDo c'est par rapport aux adeptes, tu me dis que le foot génère de plus en plus d'adeptes donc ça justifie tout.
Je te dis juste que McDo aussi donc le critère des adeptes... Facebook c'est je sais pas combien de milliards de membres et pourtant c'est de la merde.
La vente de billets, on parle pas du petit revendeur, on parle d'un traffic organisé par des dirigeants.

Message édité par SamsonX5 le 05-07-2014 à 04:15:51
n°38743745
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 04:15:21  answer

saLutat1ons a écrit :

Bah, c'est pas ce qu'il s'est passé ?
7 matchs (il me semble) pour sa 1ere morsure sur Bakkal, 11 pour celle sur Ivanovic, now +/- 18 pour celle sur Chiellini  

APrès, le coup d'interdiction de s'entrainer est hardcore, c'est vrai

Je parlais de Matuidi :o C'est pas parce que c'est sa première fois qu'il doit rester impuni.

n°38743748
saLutat1on​s
Posté le 05-07-2014 à 04:15:33  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Heureusement c'est pas comme en Algérie ou c'est carrément l'appel à la prière qui te coupe en plein match...

Non mais lolilole

hehehehe, lol ptdr

n°38743750
saLutat1on​s
Posté le 05-07-2014 à 04:16:35  profilanswer

yoak a écrit :

si il lui pete la jambe a la sortie de son hotel, ca me semble pas débile :o

non à  violence :jap:  

:whistle:  
Bah !

n°38743751
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-07-2014 à 04:17:50  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

hehehehe, lol ptdr

ou en isra... non, rien :o

n°38743752
saLutat1on​s
Posté le 05-07-2014 à 04:19:15  profilanswer

Ah ok :d on est d'accord

n°38743754
saLutat1on​s
Posté le 05-07-2014 à 04:20:32  profilanswer

yoak a écrit :

ou en isra... non, rien :o

[déclarer un acte antisémite]

n°38743755
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2014 à 04:20:36  profilanswer

La salle de réunion de la Fifa, le sorte de salle secrète qui ressemble au bureau d'un méchant de James Bond  :lol:  

Sepp Blatter qui parle des milliards de la Fifa comme de simple "réserves"  :lol:  

Ils sont tellement dans le futur putain, l'arrogance à son point le plus haut

---------------
n°38743756
Starman333
Posté le 05-07-2014 à 04:20:52  profilanswer

Mr_Babou a écrit :

pauv neymar  :cry:  qui a recu un coup de genou...

par contre le pauv colombien qui joue correctement son match et qui voit tomber plusieurs fois neymar la danseuse  se roulant en boule pendant 5min pour avoir un bon cf, un penalty ou tous ces putains de joueurs de la selecao qui demandent à l'arbitre un carton alors qu'il n'y a rien, ce mec doit bien rager...une vengeance je la comprends et je la condamne...le 2e but sur un cf imaginaire ca fout en l'air une nation qui joue proprement depuis le début de la cdm mais le plus important c'est l'attentat sur neymar...

je me demande si certains sont conscients de voir le même match que moi.
l'arbitre qui ne met pas de rouge au gardien  
james rodriguez qui s'est fait péter les jambes et aussi dans le dos par les brazillous pour l’empêcher de faire son jeu par contre tt le monde s'en branle surtout l'arbitre, ca aurait pu mal finir aussi...

et osez dire que c'est une belle cdm avec cette arbitrage de merde, cette organisation qui frôle l’incompétence , la fifa et les pelouses made in china    :sarcastic:  

encore heureux qui reste encore les pays bas...

raj off

Naif que tu es comment aurais tu voulu qu'un pays organisateur comme la Corée fasse 4ème en 2002 sinon (exemples parmi tant d'autres) ?  :o

Message édité par Starman333 le 05-07-2014 à 04:21:39
n°38743757
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 04:23:10  answer

cyd125 a écrit :

La salle de réunion de la Fifa, le sorte de salle secrète qui ressemble au bureau d'un méchant de James Bond  :lol:  

Sepp Blatter qui parle des milliards de la Fifa comme de simple "réserves"  :lol:  

Ils sont tellement dans le futur putain, l'arrogance à son point le plus haut

Blatter cet escroc de haute gamme  [:dbbg:2]  

La supercherie va encore durer longtemps  [:dbbg:2]

n°38743759
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2014 à 04:27:47  profilanswer

La conclusion de la vidéo [banderas]

Sepp Blatter le nouveau Pape [banderas]

Le gars pille les richesses des pays du tiers-monde pour tout rapatrier dans sa "réserve" en Suisse, non soumise à l'impôt [banderas]

---------------
n°38743760
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2014 à 04:28:45  profilanswer

AU CALME [banderas]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2750  2751  2752  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)