Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38743567
Painkiller​25
Posté le 05-07-2014 à 02:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

airy a écrit :

L'équipe de 98 avait beaucoup de talents affirmés (surtout dans les posts défensifs) mais aussi de l'expérience avec l'Euro 96,  les qualifs de l'Euro, voire les qualifs de la coupe du monde 94. Je pourrais pousser encore plus loin et évoquer Blanc et Petit qui faisait partie du groupe de ... l'Euro 92 !

Henry, Trezeguet ou Zidane, c'était 100 fois plus talentueux que n'importe lequel des joueurs offensifs français actuels (et j' inclus Ribéry).

mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 02:27:31  profilanswer

n°38743573
vassilii
Posté le 05-07-2014 à 02:28:58  profilanswer

damien87 a écrit :

Cette vision franco française et bonjour les arguments

Coupe du monde 1998 un grand tournoi ? Lolilol.
Sur 86 le gros troll que tu veux.

Coupe du monde 70 >> le reste.

NORAJ.

Non mais le gars qui a ecrit ça est supporter de l'Italie, ça se voit à 100 kilometres.

n°38743574
Painkiller​25
Posté le 05-07-2014 à 02:29:23  profilanswer

damien87 a écrit :

Cette vision franco française et bonjour les arguments

Coupe du monde 1998 un grand tournoi ? Lolilol.
Sur 86 le gros troll que tu veux.

Coupe du monde 70 >> le reste.

NORAJ.

Euro2000>>>>>CDM 70>> le reste [:peet bool:3]  [:peet bool:3]  

n°38743577
Gallagh
First
Posté le 05-07-2014 à 02:30:35  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Henry, Trezeguet ou Zidane, c'était 100 fois plus talentueux que n'importe lequel des joueurs offensifs français actuels (et j' inclus Ribéry).

En 98, juste potentiellement, pas pour rien que Guivarch et Dugarry étaient les titulaires

n°38743578
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 02:30:38  answer

https://pbs.twimg.com/media/BrvHdz4CIAAkNAL.jpg

cette photo  [:oilrig]  [:oilrig:3]

n°38743579
saLutat1on​s
Posté le 05-07-2014 à 02:31:59  profilanswer

Vous avez rien Croatie-Turquie de 2008, rien.

Semih Senturk qui sort de la boite à 1 minute de la fin de la prolongation [banderas]
Qui va devant le kop croate en leur disant de la fermer [banderas] [banderas]
La séance mongole de TAB qui suit [banderas]  [banderas]  [banderas]

n°38743580
grozibouil​le
Posté le 05-07-2014 à 02:34:00  profilanswer

cyd125 a écrit :

Dommage pour Neymar

Avantage pour les Allemands par contre.

Ils ont carrément une place en finale à leur portée.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38743581
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 05-07-2014 à 02:35:09  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

allez quoi,ressaisissez-vous
rappelez vous il y a 4 ans comment on était pitoyables
un quart de finale de la cdm,c'est inespéré de l'enfer d'où l'on vient

Tu peux remonter seulement au barrage aller  [:duffosaure:4]  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°38743582
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2014 à 02:35:29  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Vous avez rien Croatie-Turquie de 2008, rien.

Semih Senturk qui sort de la boite à 1 minute de la fin de la prolongation [banderas]
Qui va devant le kop croate en leur disant de la fermer [banderas] [banderas]
La séance mongole de TAB qui suit [banderas]  [banderas]  [banderas]

L'Euro 2008 [banderas]

Mes keturs qui revenaient au score TOUJOURS à la DERNIERE MINUTE [banderas]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38743583
airy
Posté le 05-07-2014 à 02:35:56  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Tiens, y avait un post sur un forum sur un article qui posait la question de savoir si l'Euro 2000 était le meilleur Euro de l'histoire et une des meilleures compét de l'histoire:

Citation :

une compétition réussie passe souvent par une grande équipe de France et une grande équipe d'Italie. Je ne suis pas supporter de l'équipe de France, donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est un parti-pris de ma part, mais depuis le mondial 82, c'est un fait toutes les plus belles compétitions on vu l'Italie et la France protagonistes...

petit retour dans le temps:

le mondial 82 a été exceptionnel sur le plan du jeu et des matchs proposés. D'abord on a eu le droit au groupe de la mort, le vrai, celui qui a engendré l'expression et qui donne encore des frissons rien que d'y penser (Argentine, Italie, Brésil...). Une France demi-finaliste qui se fait sortir après un match incroyable et qui méritait amplement sa finale. Enfin, une finale Allemagne-Italie, où l'Italie donne une leçon de foot aux allemands.
Surement le plus beau mondial...

Ensuite Euro 1984: assez faible dans l'ensemble, la France est clairement au dessus, les autres gros sont absents. L'espagne, pas franchement une grande équipe à l'époque, arrive en finale...Le portugal est en demie alors qu'il ne s'agit pas non plus d'une bonne équipe à l'époque...

mondial 86 très faible avec un vainqueur pas franchement génial si on occulte le génie de maradona... Petite Italie, petit Brésil, France sur le déclin(malgré une demie)...

Euro 88: dominé par deux équipes: la Hollande du trio magique et l'URSS, le reste n'est que néant...

Mondial 90: faible dans l'ensemble, l'allemagne de Matthaus est très forte, l'Italie de Baggio aussi, mais le reste est à pleurer... l'Argentine arrive en finale on ne sait comment, l'Angleterre est un tout petit 4ème. le Brésil inexistant, France pas qualifiée...

Euro 92: à mourir de rire! Vainqueur le Danemark qui arrive sans préparation qui plus est... Un Euro comme on en connaît trop malheureusement!

mondial 94: une finale belle sur le papier mais pas sur le terrain, un vainqueur moche, un finaliste cuit, une chaleur épouvantable sur tous les stades, la Suède en demie avec la Bulgarie... Bref pas folichon. France pas qualifiée!

Euro 96: Ah là on commence à revoir du gros niveau, une belle et jeune équipe de France, une belle et jeune Hollande, une belle et jeune Italie(qui fait n'importe quoi, mais qui aura eu le mérite de bien jouer), une superbe et jeune Rep. Tchèque et une Allemagne qui l'emporte. Pas le plus grand des tournois, mais il pose les bases du mondial 98 et de l'Euro 2000...

mondial 98: superbe tournoi, avec un bon Brésil, une Grande France, une grosse Italie, une grande Hollande et des matchs qui restent dans les mémoires comme Angleterre-Argentine ou Hollande-Argentine(avec le fameux but de Bergkamp), Italie-France, brésil-Hollande et bien sur la finale...

Euro 2000: juste le top du TOP!!! des grandes équipes, des grands joueurs, des grandes défenses, peu d'erreurs, du beau jeu, des matchs fous (je vais pas refaire la liste mais quand même ce Italie-Hollande, quel match!!!). Une finale à rebondissement! Tout ce qu'on aime dans le foot quoi!

mondial 2002: petit vainqueur, tout petit finaliste, des coréens qui se paient les arbitres, un mondial dégueulasse!!!

EURO 2004: Grèce vainqueur devant le Portugal... J'ai tout dit!

mondial 2006: des grosses défenses et généralement c'est comme ça qu'on peut juger de la bonne qualité d'un tournoi. Une belle Allemagne, une Italie solide, une France zidanesque, une belle Espagne dont on sent les prémices de ce qui va suivre. Pas le plus grand tournoi mais par rapport à 2002 et 2010 c'est beaucoup plus relevé...

Euro 2008: Jamais vu autant d'erreurs défensives... L'Allemagne en est le symbole! Elle arrive en finale avec une défense ridicule... L'Italie et la France déclinent, voire sombrent. Une belle Espagne et une belle Russie relèvent quelque peu le tournoi

mondial 2010: Une petite Espagne l'emporte facilement, ce qui montre bien le néant derrière... l'Allemagne nous fait rêver jusqu'à ce qu'elle rencontre une vraie équipe. Italie, France, Argentine et Angleterre passent pour des clowns sans défense et sans jeu... la Hollande est affreusement moche et pourtant elle va en finale... le Brésil fait n'importe quoi...

D'accord avec certains propos, mais beaucoup, beaucoup de µ€r#€$ et de cliché.

Le Danemark en 92 était un beau vainqueur. Ils ne furent qualifiés à une époque où seul le vainqueur de chacun  des 8 groupes était qualifié. L'Italie 3ème en 90 n'est pas qualifiée.
Ils battent la France qualifiée avec que des victoires, éliminent les Pays Bas en demi (aux pénos) et battent nettement l'Allemagne championne du monde en finale. Cette victoire fut évidemment une surprise et un évènement hors du commun mais dans le jeu, ce fut une très belle équipe avec Brian Laudrup et Fleming Poulsen tonitruants.  

Idem pour la Grèce qui ne fut pas beau à voir mais qui a trouvé le moyen de battre L'Espagne, La France, la République Tchèque (l'épouvantail de la compet) et ... deux fois les portugais chez eux. Ce ne sont pas des champions sexys, mais ils sont incontestables et très respectables.

Le top est bien sûr la CDm 86 très faible et la France 86 sur la fin ...   [:cerveau fangio38]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 05-07-2014 à 02:35:56  profilanswer

n°38743585
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 02:38:03  answer

Fiouuu  [:dbbg:2]

n°38743588
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-07-2014 à 02:38:57  profilanswer

Bon, ils ont joué avec la chiasse au cul, se sont laissés endormir par une Allemagne vraiment pas terrible (en fin de match ça relançait n'importe comment, panique à bord), c'est frustrant. Un peu comme contre l'Espagne il y a 2 ans, jouer la peur au ventre, foirer 3 dernière passe sur 4 :/

Faut espérer qu'ils aient la grinta dans 2 ans, qu'ils y croient, ils ont carrément l'effectif pour taper n'importe qui en Europe :O

Et triste pour la Colombie aussi, qui a fait un peu pareil, finalement, ils ont perdu leur jeu 80 minutes en se chiant dessus...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38743589
damien87
Posté le 05-07-2014 à 02:40:15  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Euro2000>>>>>CDM 70>> le reste [:peet bool:3]  [:peet bool:3]  

Coupe du Monde 70,74,82,86 >> Euro 2000  

NORAJ

n°38743592
airy
Posté le 05-07-2014 à 02:45:24  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Henry et Trezeguet, c'était le début des promesses. Dans les faits, à eux deux, ils ont fait à peine mieux que ... Benzema !!!

4 buts sur les deux premiers matches (Afrique du sud et Arabie Saoudite), puis plus rien ...

Zidane n'a quasiment rien fait jusqu'à la finale (je sais, c'est encore plus choquant qu'une blague à propos d'une étoile dorée sur le maillot d'une équipe nationale en particulier). Quelques fulgurances contre l'A.D.S., des belles actions contre l'A.S. mais très discret contre l'Italie et contre la Croatie (quelques actions en contre attaque à la fin du match).

Djorkaeff a montré ça et là quelques gestes de classe mais fut en deçà aussi.  

Guivarch' sacrifié et qui ne mérite pas l'image qu'il a eu ensuite. Dugarry ... euh ...

Sur le papier c'est super fort mais c'est uniquement en 2000 que la poudre a vraiment parlé.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°38743593
Le General
Posté le 05-07-2014 à 02:46:23  profilanswer

J'ai honnêtement pensé la même chose, lorsque j'ai appris la gravité de la blessure.

Putain le mec arrive lancé et lui donne un coup de genou à quelques centimètres de la colonne vertébrale :/

---------------
Zbeub zbeub.
n°38743594
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-07-2014 à 02:46:38  profilanswer

C'est con pour Neymar, c'était l'un des rares à ne pas se chier dessus dans cette équipe.
Ceci étant dit, bien fait pour leur gueule aux brasiloux, les mecs se retrouvent avec du Bernard, Jo, Hulk et Fred alors qu'un Lucas n'a pas été retenu..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°38743595
petitebrun​ette1
Posté le 05-07-2014 à 02:47:14  profilanswer

Tu vas un peu vite en besogne. Zúñiga sera peut-être sanctionné.
 Et puis personne ne pouvait dire, sur le moment, si Neymar simulait ou pas.  Au lieu de se contenter d'exploiter son talent , que personne ne met en doute, il a passé son mundial à faire du cinéma, simuler et chercher systématiquement le penalty pour son équipe. Alors pour une fois que c'était vrai personne ne l'a cru. Normal.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°38743596
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-07-2014 à 02:48:25  profilanswer

Sinon, fuck les matchs à 18h, y a que des purges insupportables à mater...Ils auraient pu tout décaler un peu bordel :fou:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38743597
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 05-07-2014 à 02:48:40  profilanswer

Donc pas de Neymar ni de TS.

C'est plus une autoroute pour les Allemands ça. 8)

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°38743599
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 02:49:57  answer

Le General a écrit :

J'ai honnêtement pensé la même chose, lorsque j'ai appris la gravité de la blessure.

Putain le mec arrive lancé et lui donne un coup de genou à quelques centimètres de la colonne vertébrale :/

Sincèrement je trouve ça grotesque. Pas parce que c'est Neymar en particulier.
Mais il me semble que Moreno le DC du Mexique s'est fait péter le tibia également (je sais plus sur quel type de contact), Matuidi qui explose la jambe d'Onazi, ça commence à faire beaucoup avec l'épisode de ce soir.
Super l'image que donne la FIFA, pétez des jambes vous ne craignez rien, tant que vous mordez pas ça ira.

freddy021 a écrit :

C'est con pour Neymar, c'était l'un des rares à ne pas se chier dessus dans cette équipe.
Ceci étant dit, bien fait pour leur gueule aux brasiloux, les mecs se retrouvent avec du Bernard, Jo, Hulk et Fred alors qu'un Lucas n'a pas été retenu..

Genre Lucas aurait pu remplacer dignement Neymar, réveille-toi.  [:clooney24]

petitebrunette1 a écrit :

Et puis personne ne pouvait dire, sur le moment, si Neymar simulait ou pas.  Au lieu de se contenter d'exploiter son talent , que personne ne met en doute, il a passé son mundial à faire du cinéma, simuler et chercher systématiquement le penalty pour son équipe. Alors pour une fois que c'était vrai personne ne l'a cru. Normal.  [:cosmoschtroumpf]

Me parle pas si c'est pour raconter des bêtises. Le mec sort sur civière, ne peut pas bouger et chiale, sympa la simulation.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 02:51:49
n°38743603
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2014 à 02:51:48  profilanswer

Qu'est-ce que vous en savez que la Fifa ne sanctionnera pas la faute sur Neymar ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°38743604
Painkiller​25
Posté le 05-07-2014 à 02:52:04  profilanswer

Gallagh a écrit :

En 98, juste potentiellement, pas pour rien que Guivarch et Dugarry étaient les titulaires

Ils étaient encore jeunes mais rappelle toi ce qu'Henry et Trezeguet faisaient déja contre des équipes du niveau de MU et de la Juve cette année la en LDC....
Henry faisait déja des trucs qu'un Benzema  par exemple n'a jamais fait et ne fera sans doute jamais de sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 05-07-2014 à 02:54:41
n°38743606
damien87
Posté le 05-07-2014 à 02:52:37  profilanswer

Sérieux y à pas mieux en Europe ou dans le championnat brésilien que Hulk,Jo,Bernard ?  
Fred encore peut être très bon parfois voir la coupe des confédérations.

n°38743607
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 02:53:00  answer

cyd125 a écrit :

Qu'est-ce que vous en savez que la Fifa ne sanctionnera pas la faute sur Neymar ?

Dans l'absolu le geste est moins moche que l'attentat de Matuidi, on a tous vu la sévérité de la FIFA face au Français.

n°38743608
Painkiller​25
Posté le 05-07-2014 à 02:53:28  profilanswer

airy a écrit :

Henry et Trezeguet, c'était le début des promesses. Dans les faits, à eux deux, ils ont fait à peine mieux que ... Benzema !!!

4 buts sur les deux premiers matches (Afrique du sud et Arabie Saoudite), puis plus rien ...

Zidane n'a quasiment rien fait jusqu'à la finale (je sais, c'est encore plus choquant qu'une blague à propos d'une étoile dorée sur le maillot d'une équipe nationale en particulier). Quelques fulgurances contre l'A.D.S., des belles actions contre l'A.S. mais très discret contre l'Italie et contre la Croatie (quelques actions en contre attaque à la fin du match).

Djorkaeff a montré ça et là quelques gestes de classe mais fut en deçà aussi.  

Guivarch' sacrifié et qui ne mérite pas l'image qu'il a eu ensuite. Dugarry ... euh ...

Sur le papier c'est super fort mais c'est uniquement en 2000 que la poudre a vraiment parlé.

Au cas où tu l avais pas remarqué, je parlais aussi de l'Euro 2000. :o  

n°38743610
petitebrun​ette1
Posté le 05-07-2014 à 02:54:12  profilanswer

cette mauvaise foi. :sarcastic:
 Personne n'a cru que c'était sérieux. Tout le monde pensait qu'il simulait, ce qu'il n'a pas arrêté de faire. J'invente rien. [:hahanawak]
 Attention, je dis pas que la faute n'est pas grave.

Message cité 2 fois
Message édité par petitebrunette1 le 05-07-2014 à 02:56:12

---------------
Reviens,bgx  
n°38743613
doyoulovei​txx
Posté le 05-07-2014 à 02:55:36  profilanswer

Quand on voit le ralenti  on comprend tout de suite qu'il ne simule pas. Un coup de genou dans sur la colonne vertébrale de la part d'un mec  lancé ça fait extrêmement mal.  

n°38743614
Le General
Posté le 05-07-2014 à 02:55:50  profilanswer

L'E21 HS

Cette chaine de merde [banderas]

---------------
Zbeub zbeub.
n°38743615
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 02:56:41  answer

cette mauvaise foi. :sarcastic:
 Personne n'a cru que c'était sérieux. Tout le monde pensait qu'il simulait, ce qu'il n'a pas arrêté de faire. J'invente rien. [:hahanawak]

Et quel est le lien ? quand tu l'as vu sortir sur civière tu pensais toujours qu'il simulait ?  [:jeanpierre decombres:4]

Sur cette action l'arbitre avait laissé l'avantage, devant l'état de santé de Neymar il aurait pu/dû sanctionner Zuniga quand il a eu un arrêt de jeu et qu'il est allé le voir à l'autre bout du terrain.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 02:59:34
n°38743620
petitebrun​ette1
Posté le 05-07-2014 à 02:58:39  profilanswer

doyouloveitxx a écrit :

Quand on voit le ralenti  on comprend tout de suite qu'il ne simule pas. Un coup de genou dans sur la colonne vertébrale de la part d'un mec  lancé ça fait extrêmement mal.  

oui, sur  le ralenti on le voit.
 c'est pour ça que je pense , compte tenu de la gravité du diagnostic, que Zúñiga risque peut-être une sanction à posteriori.

---------------
Reviens,bgx  
n°38743621
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 02:58:44  answer

@cyd

Citation :

If Zuniga's knee had hit a little more on top Neymar could have become paraplegic.

Le médecin de la sélection  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°38743622
damien87
Posté le 05-07-2014 à 02:58:49  profilanswer

Bon Allemagne-Argentine en finale quoi.

n°38743623
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2014 à 02:59:37  profilanswer

spooky57 a écrit :

Donc pas de Neymar ni de TS.

C'est plus une autoroute pour les Allemands ça. 8)

AUtobahn oui :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°38743624
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2014 à 03:00:54  profilanswer

damien87 a écrit :

Bon Allemagne-Argentine en finale quoi.

Pays-bas tu oublis ?

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 05-07-2014 à 03:01:04

---------------
n°38743625
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 05-07-2014 à 03:01:04  profilanswer

[fandalpinee]

C'est pas passé loin [fandalpinee]

Spoiler :

Dommage  :o

---------------
n°38743630
damien87
Posté le 05-07-2014 à 03:02:17  profilanswer

Les brésiliens jouant le catenaccio avec fred en pointe,le rêve cette demi. :sweat:

n°38743631
doyoulovei​txx
Posté le 05-07-2014 à 03:02:42  profilanswer

damien87 a écrit :

Bon Allemagne-Argentine Pays-Bas en finale quoi.

n°38743632
petitebrun​ette1
Posté le 05-07-2014 à 03:03:07  profilanswer

mais on a vu avec Suares que certaines erreurs peuvent être rectifiées après coup... On verra demain, peut-être que la FIFA réagira.
Je ne dis pas que Zúñiga ne le mérite pas, je ne suis pas en train de prendre sa défense.  Mais Neymar abuse de la simulation, quand même , et sur ce coup là, ça ne l'a pas aidé.

---------------
Reviens,bgx  
n°38743633
damien87
Posté le 05-07-2014 à 03:04:23  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Pays-bas tu oublis ?

Messi va régulariser cette défense de bas de tableau de ligue 1. :sol:  

n°38743635
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-07-2014 à 03:04:54  profilanswer

chaque équipe a son joueur d'exception
Sauf la France.

peut être à la prochaine génération...

n°38743636
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2014 à 03:05:21  profilanswer

damien87 a écrit :

Messi va régulariser cette défense de bas de tableau de ligue 1. :sol:  

A suivre avec Robben  [:speedy gonzales]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2748  2749  2750  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)