Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersrfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : Evra, ce gachis résumé en 30 sec de match  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Zangalou | y'a aucune putain de passe assurée, aucune |
yardbirds Comte d'Armagnac | Match bien géré par l'Allemagne
---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Profil supprimé | Les teutons, quand vous viendrez pour l'Euro, attendez-vous aux stades et hotels les plus pourris de Fronss
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Comme Mai li ---------------
|
Matricule 451 | Quel dommage qu'on ai pas eu un France-Algérie |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Evra dans une équipe très moyenne depuis 2 matchs il arrive à ne pas laisser de doute sur le pire joueur de l'équipe ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
no_gods Uplifting trance ! | Triste pour Hollande qui espérait grappiller quelques points dans les sondages |
Profil supprimé | crouton_ a écrit :
J'viens de traverser une rue piétonne d'une planète de meufs sans aucun autre mâle que moi.
|
|
wutys | Cette hainance germanique des Franco-algériens |
-rOmanO- | Les Allemands ne font rien de rien mais on n'a pas fait notre meilleur match ;/ |
abiero | wutys a écrit :
Tout le monde crachait sur Giroud contre le Nigéria et là ce serait le messie
|
Ça coûte juste rien d'essayer. Enfin plus tôt quoi...
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | c'est plus du foot mais du rugby à force de chercher la touche ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Online Citron Naturellement acide |
Bonne baise |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
On aurait été capable de perdre  |
CCyril2 | Lyrks a écrit :
En fait le jeu allemand, c'est la même technique que dans PES 6 sur PS2:
Tu cours sur les côtés, tu centres, passe, but! 
|
Les français c'est un peu un mauvais match dans FIFA. L1-triangle du milieu de terrain, et sinon course sur les côtés et centre. C'est pas terrible quand même . |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Ils sont tous cuits là... ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
aureus- | ils ont su mener rapidement, putain le niveau |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ribery + Nasri + Ben Arfa...
A la place, tu as des tocards comme Valbuenain et Girouette ---------------
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | J'aurai connu 1998, c'est déjà ça... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Giroud il vient d'entrer et il est cuit |
kololo777 | Prozac puissance 4 milliards |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | |
morlick | l'Afrique bientôt définitivement éliminée de cette cdm. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | On n'est pas mauvais mais rien à faire...
|
baron lichteinberg | Faire rentrer les bons joueurs à 5min de la fin, très bonne idée
Deschamps c'est plus possible |
petitebrunette1 | Allez les bleus!!! ---------------
Reviens,bgx
|
gaou50 I'm rich bitch ! | Jusqu'au bout les bleus |
weeWEEx La guerre et la mort | Olivie a écrit :
Ribery + Nasri + Ben Arfa...
A la place, tu as des tocards comme Valbuenain et Girouette
|
May wé frer ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
GenyaB Shit fucking game. | Parfait 4, on marque à la dernière minute. |
bidibulle houg ! | Je suis tristance
mais esperance avec les putain de merguez de platine qui vont dégager pour laisser place à autre chose (valbuena, evra... ) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
Zangalou | allez hop j’éteins, si je veux voir des chèvres j'ai une ferme pas loin |