Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter-rOmanO- | Reprise du message précédent : Il sort Valbuena je comprends pas là |
gaou50 I'm rich bitch ! | Incroyable l'immunité que Benzema a  |
dje33 | Putain Giroux déchire toi qu'on puisse dire que tu es useless ce soir ! |
scrable |
Font un match de merde ! But de chance et basta. |
cyd125 Lord Cordovan | Il reste que 5 min ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
grozibouille | Ca sent l'adage "jamais 2 sans 3", putain : 82, 86 et 2014. Bougez-vous !!!! ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Profil supprimé | Benzema a une impunité a vie? |
Amiral Fonzie Wow | prod74 a écrit :
Ca leur apprendras à diffuser le France/Allemagne de 82 la veille...
match de merde en tous cas...
|
C'est ce qui fait le plus chier.  Message édité par Amiral Fonzie le 04-07-2014 à 19:44:46
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est trop tard pour chahed là... ---------------
|
Yoshikawa | Benzema à gauche, on joue à 10 maintenant ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Garder Pogba qui sert a rien et sortir Valbuena.....coaching gagnant  ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
jerome38 | wallah on va égaliser |
otobox Maison fondée en 2005 | Putain si on perd 1 0 ça fait vraiment chier... Un pauvre petit but pris bêtement  ---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
|
abiero | Quand tu perds 1-0 et que t'es pas parti pour revenir c'est un peu tard...
|
Profil supprimé | wutys a écrit :
Tout le monde crachait sur Giroud contre le Nigéria et là ce serait le messie
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Premier ballon de Giroud => touche  |
Le General | A la 85e ya plus rien à créer fils, faut juste scorer. ---------------
Zbeub zbeub.
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Evra est pitié de nous |
cyd125 Lord Cordovan | Benzema il a marqué combien de buts dans cette CDM ? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | donnez-nous un penalty, sivopléé |
gugusg | les relances foireuses ca va 2 minutes  |
-rOmanO- | Un quart.... L'objectif bon |
kakashii | Ce score de merde |
_Nada −· ·− −·· ·− | Bon bah ... on ne fait rien... ---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Les allemands ont géré assez tranquillement leur avance. ---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
cyd125 Lord Cordovan | Depuis que les femmes des joueurs sont là on joue comme des merdes ---------------
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | On joue du mauvais côté là non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | putain elle sort toutes les 30s ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
xsirx |
Arrête laisse lui une chance... ---------------
RIP Ian Murdock :(
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Loosance éternelle face à l'Allemagne ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif) |
mullet soo woo ! soo woo ! | pogba a pas touché une balle depuis 25 minutes... |
FDC1 | Je suis pas qu'empiler les avant-centres tout en faisant sortir ceux qui peuvent leur donner des ballons soit l'idée du siècle... Message édité par FDC1 le 04-07-2014 à 19:46:45
|
orbis | plus que 8-9 minutes avant le K.O.
vous aurez plus qu'à ranger vos maillots |
Le General | Wallaye Rémy, il me donne envie de lâcher un billet au Telethon. ---------------
Zbeub zbeub.
|