Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLe General | Reprise du message précédent : Wallaye Rémy, il me donne envie de lâcher un billet au Telethon. ---------------
Zbeub zbeub.
|
-rOmanO- | Les allemands crevés n'ont fait qu'attendre c'est moche |
xsirx | Ca sent la mort du topal ---------------
RIP Ian Murdock :(
|
abiero | Les deux derniers de Benzema étaient vraiment supérieurs ?
|
Zangalou | non mais c'est terrible cette fin de match, j'ai jamais vu un match aussi mou, c'est ridiule |
prod74 LittleProd | Non,c'était trop tôt pour y croire,pas prêt de revoir des drapeaux au balcon...
---------------
Henry kabille je t’aime
|
Yoshikawa | Plus aucun pressing ... ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Giroud mais releve toi espece de tafiole ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
wutys | Les maillots de 98 dans les tribunes |
Theseus | faut pas tout voir en noir, EDF arrivée en quart, c'est honorable |
CM-S | Cette élimination qui nique tout |
gaou50 I'm rich bitch ! | ALLEZ LES BLEUS §§ |
grozibouille |
Ce que l'on prend dans le cul par l'Allemagne que ça soit l'économie, l'UE ou le foot. ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Profil supprimé | cyd125 a écrit :
Depuis que les femmes des joueurs sont là on joue comme des merdes
|
il semblerait que les équipes éliminées en qualife avaient fait le choix de ne pas faire se rencontrer les joueurs et leur femme |
weeWEEx La guerre et la mort | Evra trav ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
aureus- | evra la grosse merde bordel 3 fois de suite |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Evra wallaye billaye un vrai nul ---------------
|
srfcboy Back to Baas | Evra est à la ramasse complet ... ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Profil supprimé | Tout ça parce qu'ils ont rempli leur contrat d'aller au-delà du premier tour... Bande de feignasses
|
cyd125 Lord Cordovan | Benzema excellent défenseur ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
GenyaB Shit fucking game. | Karim  |
simouu equipe serpentard | putain evra ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | E.vra ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Zangalou | okay j'en peux plus, c'est pitoyable |
Lyrks Login Origin: Loyrks | |
crouton_ HFR CDC | J'viens de traverser une rue piétonne d'une planète de meufs sans aucun autre mâle que moi. ---------------
HFR CDC
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | 'tain mais Evra... ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Alors qu'on ne l'attendais pas, c'est vrai, mais y a trop de joueurs surcotés quand même. |
FRANCKBLB | Evra qui se couche tel un vulgaire tapin |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La performance d'Evra.....  ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
versa (tile) | on a plus d'occaz |
aureus- | mais on s'en branle du deuxieme but |
srfcboy Back to Baas | Evra, ce gachis résumé en 30 sec de match  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|