| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 11:36:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:36:14 ![]() ![]() |
waddle * | l'Allemagne s'est quand même pris un but d'André Ayew et de Asamoah Gyan L1>NazionaleuhManshaft --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 11:37:42 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Jurisprudence Espagne en effet ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:41:02 ![]() ![]() |
bahamut49 | Perso j'ai aucune idée de l'issu du match ce soir... Je pense juste que ce sera un match serré (pas plus d'un but d'écart). Message édité par bahamut49 le 04-07-2014 à 11:42:04 |
disgrace |
|
Da_Edge HFR BS | Symaski, tes pronostics et ton analyse pour ce soir ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 04-07-2014 à 11:43:44 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 04-07-2014 à 11:48:51 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
pisus |
|
El Flasco |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
c2800 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pisus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |