Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermorb | Reprise du message précédent : Les PB ce PSG du débuts des années 2000. Tout devant et sur un malentendu ça plante |
CM-S | Casillas cramé, pas de défense, Xavi cramé et pas d'avant centre |
el nino71 | Ouais y avait une petite faute en fait (la même qu'Olic) |
el muchacho Comfortably Numb | |
caudacien | Petitebrunette1, résiliation bein en cours? |
Gogole Masque Gros mort | Et y a encore un match après, ça, putain. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
kappa No pasaran | Apres la defense qui rend hommage au cameroun, Iker rend hommage au gardien croate.
Cette équipe merguez, allez encore 2 matchs et rideaux  ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Profil supprimé | Ramos |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pedro mis à l'amende direct ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Deouss SOLA GRATIA | Ernestor a écrit :
Encore un grand but Faute non sifflée sur Casillas qui peut pas prendre le ballon ![[:aulas] [:aulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif)
|
---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Profil supprimé |
Un beau trouage de Casillas. |
bigbossfr | Je comprends pas : ils ont des protèges tibia et ils ont mal au tibia ? |
ol1v1er | Le penalty du début de match est oublié Bravo la Hollande ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Les experts OUARZAZATE Bein qui voyaient l'Espagne gagner.
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Histoire de fêter le 3ème SPRITZ Time - Oranje Powaa
 Message édité par Did_you_find_my_way le 13-06-2014 à 22:24:13 ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
cyd125 Lord Cordovan | Ils ont cru quoi les espagnols ? Qu'ils allaient venir, pas jouer, et gagner la CDM ? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | |
Profil supprimé | Ramos plus motivé pour se fighter que pour tenir sa défense |
prod74 LittleProd | Merci,fermer vos bouches les iberes. "L banc espagnol est meilleur que 90 % des équipes du mondial" LOL ---------------
Henry kabille je t’aime
|
Ton_io | C'est pour mes fiches ; y'a faute ou y'a pas faute alors ?
On remet la vidéo ?
|
boubougna - de buratta, +de combats | Mrmeth et jefé sont à la piscine ?  |
Pumpy One Six star rank | Eclatage de gueule quoi ce match |
Grotier BOOSTED | Et il est ou nadal là  Message édité par Grotier le 13-06-2014 à 22:24:24
|
Wilfried28_2 |
Pas sur tf1 en tout cas ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
mosk | Bon si on arbitre l'Espagne comme le Brésil ça fait faute sur Iquer quand même ---------------
Everything not saved will be lost.
|
grande dame | Ca pourrait etre plus salé que ca |
Profil supprimé |
je sais plus quel commentateur bidon de TF1 a dit hier que les paellas etaient largement au dessus des bataves |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Perso, je ne m'inquiète pas trop pour l'Espagne.
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
airy | Bon, c'est la défaite qui va tout relancer chez les espagnols.
Quotez salopz ! ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Wilfried28_2 | HJ DTC ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
grande dame | ouf |
Till Lindemann heirate mich | CJP, quel crétin, l'Espagne qui perd c'est loin d'être une surprise ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
kami pouet | morb a écrit :
Les PB ce PSG du débuts des années 2000. Tout devant et sur un malentendu ça plante
|
Ouais je mise pas beaucoup sur leur defense c vrai mais ce putain de trident offensif est trop dangereux. Oufff but non valide...
|