| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
scrable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 10:02:25 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 04-07-2014 à 10:04:31 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
uxam | victoire de la france à 2.9 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
SamsonX5 | Non mais laissez... soutenir et aimer son pays c'est mal vu de nos jours, c'est pas très mondialiste comme attitude, ça rappelle des heures sombres de notre histoire. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 10:07:42 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
SamsonX5 |
Message cité 1 fois Message édité par SamsonX5 le 04-07-2014 à 10:11:33 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
ilyama999 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
El Flasco | On va encore plié le match avant la mi-temps |
Rasthor |
boubougna - de buratta, +de combats | JPMP tu supportes qui ce soir ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 04-07-2014 à 10:20:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 10:20:06 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'espère bien qu'en ce qui concerne nos sportifs ils n'ont justement aucune revanche à prendre.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Da_Edge HFR BS | J'ai mis un polo bleu et blanc, j'ai pas trouvé mieux --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
El Flasco |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
SamsonX5 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |