| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Dadadidou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 10:49:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 10:49:32 ![]()
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
am7 tadam |
mais c'est pareil, ça fait partie des images qu'on partage. et pour les spoilers vous bossez chez Têtu pour qu'une image de meuf habillée soit plus choquante qu'un gif de foot ? Message cité 3 fois Message édité par am7 le 02-07-2014 à 10:51:18 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cheesecake |
Marca acteur américain d'entreprise |
--------------- (puisque je suis américain) |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 10:53:50 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Quant aux attaques "lol pedé", comment dire... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
SOF40 |
El Flasco |
Marca acteur américain d'entreprise |
--------------- (puisque je suis américain) |
zakatana Crève Babylone | C'est quoi le delire de mettre les meufs en spoiler? Honnetement tout le monde clique sur les balises spoiler de toute facon (sauf quand c'est pour un "vrai" spoiler). Donc soit on decrete que le meufs c'est HS et on en poste pas, soit ca fait partie de la beauferie inherente au foot et on s'en bas les couilles non?
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 10:59:56 ![]()
|
El Flasco |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 11:02:23 ![]()
|
Alors pourquoi tu parles de Têtu ? |
Flaie |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Tarbanane ENS Ulm |
--------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
CCyril2 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Flaie |
|
|
am7 tadam |
pour le "Têtu" c'est justement pour souligner l'absurdité de tiquer sur des photos de meuf (habillées encore une fois) et pas sur toute autre image/activité HS au taf. après si vous avez des boss/collègues mongolo-misogynes c'est pas notre problème. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 02-07-2014 à 11:09:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |