| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 09:10:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 09:12:05 ![]() Tain le combat d'impostures qui s'annonce entre la belgique et l'argentine.
|
kikou2419 |
Si vous parlez bien du mec avec son putain d'accent moi aussi je le kiffe bien. |
Grumms Aimé de tous | Diego Costa à Chelsea. Ils ont pas déjà 12 attaquants ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 09:16:36 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Heu je suis pas sur la. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 02-07-2014 à 09:18:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
petitebrunette1 | Ce topic ne dort jamais. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 09:30:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 09:30:37 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 09:30:23 ![]() ![]() |
daadou |
Hier et lors du deuxieme match des dr, c'était lui qui commentait, quand les dr marquent il est en extase Message édité par daadou le 02-07-2014 à 09:32:48 --------------- jnpppaliadcf |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | J'ai fait une simulation du classement FIFA après les quarts. Et ça confirme ce que tout le monde pense : c'est une vaste blague
Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 02-07-2014 à 09:43:10 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 09:43:14 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
amygdale2 Gréviculteur |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 09:51:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 09:52:22 ![]()
|
alien64 you touch my tralala | J'espère qu'on aura en demi un France - Colombie et un Belgique - Pays-bas |
Flaie |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | la Suisse pue la merde oui, mais on trouve ça déjà exeptionnel d'etre là. d'etre souvent là en plus, et te tenir tête à un gros de temps en temps. Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 02-07-2014 à 09:55:12 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dadadidou | Messieurs |
Striker Eureka Trisophrène. |
/HS |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pas plus que la limiter à un D-Day US. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Striker Eureka Trisophrène. |
Les TT, j'ai pas suivi le compte, mais je sais qu'Ernestor a pris un ban smiley. C'est l'info la plus importante. |
nyhctom C'mon c'mon | Cette combinaison sur CF, tout de même, à la 110e, faut oser --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Philip Morris Ballerine |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |