Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterElbarto | dommage pour le Chili,
va falloir encore en bouffer les Neymar, Hulk and co
|
baron lichteinberg | Les poteaux de la corruption |
roof82 | Vivement les demis que cette farce prenne fin
|
Profil supprimé | Pensez au peuple brésilien avant de pleurer les chiliens  |
el nino71 |
Seriously ? Ils sont pire que tout ceux-là
Sinon l'arnaque Scolari continue
|
Mister Yoda | Ça forcera Scolari à faire des changements pour les 1/4. J'ai du mal à les voir aller beaucoup plus loin les Auriverde . |
jere07 | Il faut changer les règles:
enlever les poteaux. |
Magicpanda Pushing the envelope | les pauvres chiliens, une transversale, un poteau ... ---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
la potance,frèr ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
simouu equipe serpentard |
Le brésil passera pas la Colombie ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
On vous vengera  ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bravo les brésiliens. Moins forts collectivement que le Chili, mais les meilleures occasions étaient brésiliennes. Ils s'en sortent quand même par un trou de souris. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Beau football ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Ben_34 |
mouais, beaucoup devaient en dire autant apres le but en or de laurent blanc en 98, cette équipe va etre compliqué à battre, avec en plus le contexte ---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
|
kololo777 | Le pire cauchemar des Brésiliens arrive en quart (Uruguay) |
r0tary | le football est mort ce soir y a aucune putain de justice |
Coyote a foie jaune |
---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
Profil supprimé | quelle tristance |
petitebrunette1 |
---------------
Reviens,bgx
|
abiero | Parce qu'ils sont qualifiés, que c'est tout ce qui compte et qu'il n'y a rien eu de choquant durant ce match.
|
Profil supprimé | Ce match n'empêche |
zebina11 | Le bon coté des choses c'est que les brésiliens ont du y laisser beaucoup d'énergie. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Ratonnade de trav entre minuit et 5h cette nuit, ça va valdinguer. |
djrzoul | Reste plus que la france pour sortir les brésiliens |
Profil supprimé | Krinosk a écrit :
M'en fous de ce que tu t'en fous, jdis ce que je pense sans chercher l'approbation de qui que ce soit
|
Bah va t'faire enculer et va écrire sur un cahier si tu veux pas qu'on te réponde. |
BaF - FlOp | Bien bien mal tirés, ces TAB, des 2 côtés |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'espère qu'on aura l'occasion de taper cette équipe de peintres. ---------------
2 + 2 = 5
|
CyrilleTelmer magical négro | |