Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2409  2410  2411  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38691081
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 01-07-2014 à 15:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierre-Pat a écrit :

Non non, c'est bien Valbuena. Mes désoles. [:cosmoschtroumpf]

Pour moi, ce sont tous les deux.
L'un pour derrière et l'autre pour devant.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 15:11:47  profilanswer

n°38691087
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2014 à 15:12:07  profilanswer

t_faz a écrit :

je les ai entendu assez rapidement, je me demande sérieusement si ce ne serait pas un effet Platini (représente la fifa et ses dérives, ses déclarations ...) qui rendent son pays détestable auprès d'une partie des brésiliens ...

Non c'est simplement un biais en faveur de l'underdog, et on l'entend dans absolument tous les matchs (même ceux du Brésil, dans une moindre mesure).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38691089
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-07-2014 à 15:12:19  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Dégueulasse,.j'irai pas jusque-là, quand il jouait normalement, ça amenait souvent des occaz, genre sa reprise de volée.

Mais beaucoup trop sur courant alternatif.

Oui bon je respecte le champs lexical d'Eylde  [:cosmoschtroumpf]  
Après oui il a eu de bonnes séquences, notamment comme tu dis sa belle reprise de volée qui aurait mérité mieux. Après il a eu des gros moments de flottements où il perdait la balle hyper vite ou faisait de mauvais choix.
Après avec son but on lui pardonne, mais faudra quand même plus de constance à l'avenir /obvious-proof

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°38691091
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 01-07-2014 à 15:12:22  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Qui a en commun avec Rennes les deux premières lettre et la dernière lettre, coïncidence ? je ne crois pas  [:kev']

[:pingolu:1]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38691093
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-07-2014 à 15:12:30  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Comparer Vieira et Diarra [:tinostar]

à la fin de sa carrière,on saura si Pogba a plus l'étoffe d'un Viera ou d'un Diarra  :D

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38691102
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-07-2014 à 15:12:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Frapper correctement les CPA et distiller 2 ballons pas trop moches par match suffisent pas pour faire un MVP.
Il est précieux, notamment dans la conservation du ballon, mais il perd énormément de ballons, il vient le piquer dans les pieds de ses potes, il ralentit le jeu souvent, il sait pas jouer en 1ère intention ou en 1 touche.
Si t'as pas Valbuena hier, tu gagnes quand même.
Si t'as pas Matuidi, tu coules.

Ouais enfin l'EDF sans Valbuena, on a vu ce que ça a donné face à l'Equateur. Pourtant Matuidi était là. J'adore Matuidi hein, c'est sûrement le joueur le plus important de l'équipe, mais Valbuena fait aussi énormément de bien. Et quand tu dis qu'il ralentit le jeu et qu'il ne sait pas jouer en première intention, c'est totalement faux.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°38691107
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 01-07-2014 à 15:13:33  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Oui bon je respecte le champs lexical d'Eylde [:cosmoschtroumpf]
Après oui il a eu de bonnes séquences, notamment comme tu dis sa belle reprise de volée qui aurait mérité mieux. Après il a eu des gros moments de flottements où il perdait la balle hyper vite ou faisait de mauvais choix.
Après avec son but on lui pardonne, mais faudra quand même plus de constance à l'avenir /obvious-proof

Toutafay.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38691108
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-07-2014 à 15:13:34  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

et je rajouterais que Matuidi a fait plus le bourrin hier face au Nigeria que Pogba face au Honduras
Sans l'arbitre,on finit à 10 le match et ça aurait pas été scandaleux
Mais,lui,on lui dit rien,il a le totem PSG [:sad frog:5]

Matuidi on arrête pas d'en parler, au contraire. On est plein à penser qu'il n'avait rien à faire sur le terrain après sa faute.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°38691112
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 15:13:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Hazard ?
Le mec qu'a les stats de Max-Alain Gradel en coupe du monde et celles de Dagui Bakari en coupe d'Europe ?  [:dbbg:2]
Sortez de votre grotte les mecs, c'est un sous Dany Boffin.

Parle bien de Danny Boffin.  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 01-07-2014 à 15:15:29
n°38691125
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 01-07-2014 à 15:14:34  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais je critique pas platini hein ... je dis simplement que certains brésilien bas du front pourraient faire le raisonnement simpliste platini= fifa business > anti-france

J'avais compris que c'était pas ton opinion, rassure-toi.
Mais c'est juste que voir des brésiliens mener une telle réflexion alors que c'est un brésilien qui a amené toutes ces dérives, ça me fait pousser un golden-lol.

mood
Publicité

n°38691126
Pierre-Pat
Excroyable

Eyldebrandt a écrit :

Si t'as pas Valbuena hier, tu gagnes quand même.
Si t'as pas Matuidi, tu coules.

Alors là, certainement pas, de mon point de vue. [:cosmoschtroumpf]  
T'es de la famille de freddy et tu t'es aussi fait violer par Valbuena ? :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°38691128
DavidAmes
Posté le 01-07-2014 à 15:14:39  profilanswer

voltaire89 a écrit :

Pourquoi le stade chantait "Nigéria, Nigéria"? Parce que ça jouait au foot et qu'en face le public a vu des mauvais gestes. Cette équipe de France renvoie une mauvaise image à l'étranger (cf entre autre la photo de l'attentat de Matuidi tenu par Maradonna). Faut retrouver le beau jeu des poules. Et c'est pas avec le Giroud des deux derniers matchs qu'on va le retrouver.

Ils soutenaient le petit poucet. C'est tout. Il faut pas chercher des explications moisies surtout que le jeu du Nigéria n'était pas fameux avec des centres et des corners aussi moisis.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°38691129
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-07-2014 à 15:14:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le meilleur hier soir c'est encore Matuidi, mes désoles  [:jeanpierre decombres:5]

Non.
Et pourtant je suis über Fan de Blaise.

n°38691137
uxam
Posté le 01-07-2014 à 15:15:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On n'a pas la même vision des choses. C'est pas parce que Matuidi fait un mauvais geste (involontaire, ou plutôt maladroit) sur une action qu'il n'a pas été bon sur le reste du match. Il n'est pas responsable de l'incompétence de l'arbitre.

Ben il a quand même fait une grosse erreur qui aurait pu mettre la france dans la merde. Ce qui pour moi le prive de ce titre d'homme du match :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38691146
airy
Posté le 01-07-2014 à 15:15:43  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Tout le monde veut faire de Pogba le nouveau Zidane, alors ça arrange tout le monde de le placer en héros national pour son but. Il a manqué beaucoup de fois de précision dans ses transmissions et commis beaucoup de déchets. Notre milieu a été bouffé par le Nigéria pendant une grande partie du match, il y a bien une raison... Normalement, je ne dis pas ça en public, sinon, c'est la guillotine assurée [:daniel riolo]

Qui ???

Il n'ont même pas le même rôle (en fait un tout petit peu car fondamentalement, ce sont des n°8 à la base). Ensuite, vous vous souvenez de Zidane à 21 ans ? Vous vous souvenez de la merguez intersidérale que ce fut à l'Euro 96. Et j'aime le joueur depuis Cannes !

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°38691149
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 15:15:52  answer

Vous pensez qu'on aurait battu l'équipe d'Algérie d'hier soir?
Vu comme ils prennent la profondeur et à la vitesse avec laquelle ils se projettent, je crois que les tontons koscielny et Patoche auraient vu du monde défiler dans leur dos. [:4lkaline:1]  
Et lloris et son charisme serait restait sur sa ligne pour se faire allumer  [:morv:3]  
Dans le respé [:apges]

n°38691155
t_faz
Posté le 01-07-2014 à 15:16:00  profilanswer

Julian33 a écrit :

cette classe   [:mydriaze:2]  
http://www.laststicker.com/i/cards/8/388.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 01-07-2014 à 15:17:10

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°38691156
Sky 36
What else ?
Posté le 01-07-2014 à 15:16:14  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais je critique pas platini hein ... je dis simplement que certains brésilien bas du front pourraient faire le raisonnement simpliste platini= fifa business > anti-france

Bof, j'ai plutôt l'impression qu'ils se rattachent à l'équipe qui montre le plus d'enthousiasme dans le match ou en cas d'une équipe sud-am. Ils ont soutenus le Nigéria et l'Algérie pour cela.

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38691158
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 15:16:17  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Si on m'avait dit il y a 3-4ans que j'applaudirai Valbuena [:rofl]

Putain j'me déteste.  [:dbbg:2]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38691168
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 01-07-2014 à 15:16:40  profilanswer

uxam a écrit :

Ben il a quand même fait une grosse erreur qui aurait pu mettre la france dans la merde. Ce qui pour moi le prive de ce titre d'homme du match :o

Moauis, il neutralise l'adversaire le plus dangereux ... il aurait du être l'homme du match ...

:o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38691169
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-07-2014 à 15:16:43  profilanswer

Rien à branler.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°38691170
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 01-07-2014 à 15:16:43  profilanswer

airy a écrit :

Qui ???

Il n'ont même pas le même rôle (en fait un tout petit peu car fondamentalement, ce sont des n°8 à la base). Ensuite, vous vous souvenez de Zidane à 21 ans ? Vous vous souvenez de la merguez intersidérale que ce fut à l'Euro 96. Et j'aime le joueur depuis Cannes !

C'est écrit: TOUT LE MONDE. :o :o :o

n°38691171
FRANCKBLB
Posté le 01-07-2014 à 15:16:49  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Mais Giroud était une saucisse hier mais il est nécessaire pour casser du tibia, pour faire, pour fatiguer l'adversaire ... qui finira par mettre des buts tout seul pour la France.
C'est stratégique !

Je note juste le retournement de veste massif du topic qui réclamait du Giroud en chiant sur Griezman  [:cosmoschtroumpf]  

Après je me doute que le topic ne se tape pas  les matchs d'Arsenal( réclamer Giroud vu sa (fin) saison  :sweat: ) juste parce que Griezman n'a pas été bon contre l'Equateur dans un match ou l'EDF a été merdique  [:audessusclesoleil:4]  

Encore plus drôle quand Griezman a part ce match a toujours été bon en EDF, bref le foot ça se juge sur une certaine période par sur un match  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par FRANCKBLB le 01-07-2014 à 15:22:35
n°38691190
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-07-2014 à 15:18:08  profilanswer

Le seul qui mérite le surnom de mobylette.  :o

n°38691191
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-07-2014 à 15:18:25  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

J'ai déjà consenti à ne plus vomir en le voyant titulaire, et je le trouve même précieux.
M'en demande pas trop non plus  [:gidoin]

---------------
Topic ventes hardware
n°38691198
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-07-2014 à 15:18:35  profilanswer

À l'image d'un Messi à Barcelone,Valbuena,je le remercierais jamais assez d'avoir rien branler avec Marseille cette année
Sans lui,on tournerait encore autour du rond-central comme des poulets sans tête
Alors,oui,il porte des caleçons dégueulasses,il est pote voire plus avec Bartoli,il est ridicule avec un sac à dos, mais c'est l'homme de base de DD et de lui provient les étincelles bleues de notre attaque [:sluggerdandy]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38691199
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 01-07-2014 à 15:18:36  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le seul qui mérite le surnom de mobylette.  :o

Valbuena c'est petit vélo  :fou:

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38691208
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-07-2014 à 15:19:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'était un bon joueur de foute  [:humanrage:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°38691224
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 01-07-2014 à 15:19:56  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Rien à branler.

http://i1.ytimg.com/vi/-24UH4KRjgY/hqdefault.jpg

n°38691227
symaski62
Posté le 01-07-2014 à 15:19:57  profilanswer

http://www.tameteo.com/meteo_Sao+P [...] 12996.html

suisse - Argentine   18h00

------
http://www.tameteo.com/meteo_Salva [...] 12998.html

belgique - USA   22h00

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38691245
Sky 36
What else ?
Posté le 01-07-2014 à 15:21:09  profilanswer

airy a écrit :

Qui ???

Le petit comité ( :o ) veut le mettre en nouveau Viera, le grand comité ( :o ) veut son nouveau Zidane.

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38691248
FRANCKBLB
Posté le 01-07-2014 à 15:21:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais enfin l'EDF sans Valbuena, on a vu ce que ça a donné face à l'Equateur. Pourtant Matuidi était là. J'adore Matuidi hein, c'est sûrement le joueur le plus important de l'équipe, mais Valbuena fait aussi énormément de bien. Et quand tu dis qu'il ralentit le jeu et qu'il ne sait pas jouer en première intention, c'est totalement faux.

:jap:  
Ce sont les deux hommes clées du sytème DD (et même dans leur club malgré X entraineur)

Dans un rôle différent mais quand un des deux n'est pas là tu le sens direct, Valbuena dans l'animation offensive, Matuidi pour tout  :D  

Et pourtant j'aime pas trop Valbuena mais sans lui on est comme des cons  :sweat:  

n°38691250
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 15:21:25  answer

Philip Morris a écrit :

Rien à branler.

J'avais "rien à battre" en 11 lettres.

n°38691256
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 15:21:44  answer

Philip Morris a écrit :

Rien à branler.

Merci Arsène  [:seizh:5]

n°38691283
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-07-2014 à 15:23:10  profilanswer

airy a écrit :

Qui ???

Accident de bagnole juste avant l'Euro 96, fils.

---------------
Topic ventes hardware
n°38691292
vassilii
Posté le 01-07-2014 à 15:23:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sinon, y'a que moi et Gogole Masqué que ça choque de voir Pogba sanctifié par le monde entier depuis hier soir alors qu'il a encore sorti un match merguezoïdale ?  [:jeanpierre decombres:5]

Il a raté des derniers passes mais il a souvent reussi à transpercer les lignes nigerianes balle au pied et il a fait une belle reprise de volée qui a failli donner l'avantage aux bleus. On ne peut pas parler de match merguez sinon faudrait employé quel mot pour Giroud ?

n°38691313
FRANCKBLB
Posté le 01-07-2014 à 15:25:10  profilanswer

Sinon ça chie sur Pogba, ça chie à juste titre sur Giroud mais Benzema hier  [:fandalpinee]  

Soit disant l'homme fort des bleus, la "star" mouais

n°38691315
DVDAI
Posté le 01-07-2014 à 15:25:26  profilanswer

vassilii a écrit :

Il a raté des derniers passes mais il a souvent reussi à transpercer les lignes nigerianes balle au pied et il a fait une belle reprise de volée qui a failli donner l'avantage aux bleus. On ne peut pas parler de match merguez sinon faudrait employé quel mot pour Giroud ?

Tu peux limite rajouter Benzema aussi dans la liste. Si Pogba a été une merguez, j'aimerais bien savoir où se situait les 2 autres...

n°38691330
vassilii
Posté le 01-07-2014 à 15:26:03  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

À l'image d'un Messi à Barcelone,Valbuena,je le remercierais jamais assez d'avoir rien branler avec Marseille cette année
Sans lui,on tournerait encore autour du rond-central comme des poulets sans tête
Alors,oui,il porte des caleçons dégueulasses,il est pote voire plus avec Bartoli,il est ridicule avec un sac à dos, mais c'est l'homme de base de DD et de lui provient les étincelles bleues de notre attaque [:sluggerdandy]

D'ailleurs, je me demande si les bleus gagne la coupe du monde grace à lui, il sera applaudit sur toutes les pelouses de ligue 1 et ne plus etre le joueur le plus moqué dans tous les stades de France et de Navarre.

n°38691336
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 15:26:13  answer

vassilii a écrit :

Match tchekchouka. Ouais, tchekchouka ça correspond exactement au match de Giroud. Pas de consistance, techniquement assez facile à imiter, obligé d'accompagner le truc (avec du pain), et on reste toujours sur sa faim.

n°38691342
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-07-2014 à 15:26:28  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Sinon ça chie sur Pogba, ça chie à juste titre sur Giroud mais Benzema hier  [:fandalpinee]  

Soit disant l'homme fort des bleus, la "star" mouais

Pour sa défense il a joué 60mn à gauche. C'était beaucoup mieux après, il a bien combiné avec Griezmann.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2409  2410  2411  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)