Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2408  2409  2410  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38690844
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 01-07-2014 à 14:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Sinon, y'a que moi et Gogole Masqué que ça choque de voir Pogba sanctifié par le monde entier depuis hier soir alors qu'il a encore sorti un match merguezoïdale ?  [:jeanpierre decombres:5]

+1  
Mis a part son but il a été dégueulasse

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 14:58:42  profilanswer

n°38690845
FRANCKBLB
Posté le 01-07-2014 à 14:58:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

Car elle a battu des équipes qui n'ont jamais fait partie des prétendants ou même des outsiders ?

Mais alors pourquoi le 1/4 perdu contre l'Espagne a l'euro 2012 a été vu comme un échec?

Parce que NAsri a dit ferme ta gueule, que les mecs chantaient pas tous la marseillaise, qu'ils faisaient pas de selfies et jouaient les durs plutôt que de sourire et de faire des super reportages en immersion [:fl4me]   et bah c'est tout en fait [:blinkgt]  

Bref que de la com' la France veut des mecs sympa comme au rugby (ils perdent tout le temps mais on les aiment) le reste ça passe, en 2012 on sort d'une poule qui a de la "gueule", on  se fait sortir par la référence (en jouant petites bites c'est vrai) mais c'est un échec va comprendre   [:audessusclesoleil:4]

n°38690875
manuman34
a lutta continua
Posté le 01-07-2014 à 15:00:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pogba n'a pas été mauvais hier. Son problème c'est qu'il n'arrive pas à être régulier sur un match. Un coup il va te sortir une conduite de balle foireuse ou une passe directement en sortie de but, et deux minutes après il va te mettre un bouillon au milieu avec un double-contact et enchaîner avec une passe décisive zizouesque de l'extérieur du pied. Il a un talent énorme mais faut pas oublier qu'il est encore très jeune. Si hier, sa volée rentre dans la lucarne, il marque l'un des buts du mondial.

Ouais enfin il est a 3 mètres du but et tire pile poil sur le gardien, même une lulu miraculeuse ca arrivait pas a la chevile du bijou de J.ames par exemple.

n°38690881
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-07-2014 à 15:00:44  profilanswer

Philip Morris a écrit :

France -Allemagne 82 c'est la quintessence de la loosance à la française, le "on a perdu mais on jouait mieux alors on préfère être à notre place qu'à la leur".
Une sorte de stéphanoïsation des esprits.

:D Non mais on a gagné le mondial en 1982. On devrait mettre une seconde étoile ébréchée, ou bien en pointillée sur notre maillot pour s'en rappeler.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°38690887
FRANCKBLB
Posté le 01-07-2014 à 15:01:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pogba n'a pas été mauvais hier. Son problème c'est qu'il n'arrive pas à être régulier sur un match. Un coup il va te sortir une conduite de balle foireuse ou une passe directement en sortie de but, et deux minutes après il va te mettre un bouillon au milieu avec un double-contact et enchaîner avec une passe décisive zizouesque de l'extérieur du pied. Il a un talent énorme mais faut pas oublier qu'il est encore très jeune. Si hier, sa volée rentre dans la lucarne, il marque l'un des buts du mondial.

D'ailleurs je pense que les clubs ont compris et que du coup on parle moins d'offres a 70M  [:audessusclesoleil:4]  

Un super joueur mais pas prêt et a qui il reste beaucoup à apprendre (surtout vu son poste), même Verratti me semble plus "mûre" que lui .

n°38690893
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2014 à 15:01:12  profilanswer

mouzone a écrit :

Ce n'est pas grave, un petit fait de jeu, Matuidi ne voulait pas lui faire mal.  :o  

On est loin de l’agression intolérable sur le gentil Chiellini.

Toi aussi tu manges des frites ?

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38690894
Sky 36
What else ?
Posté le 01-07-2014 à 15:01:17  profilanswer

Philip Morris a écrit :

France -Allemagne 82 c'est la quintessence de la loosance à la française, le "on a perdu mais on jouait mieux alors on préfère être à notre place qu'à la leur".

Tu peux dire pareil pour France - Allemagne 14. J'entends déjà des "voilà, on a gagné la coupe du monde après avoir battu le Nigéria, le reste, c'est que du bonus, peut importe le résultat" comme si on était déjà résigné à l'avance  [:ex-floodeur:5] . Rappellons que Blanc a été détruit parce qu'il a perdu en 1/4 de l'Euro contre la meilleure équipe du tournoi [:dileste3:2]

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38690898
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 01-07-2014 à 15:01:51  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Tu peux dire pareil pour France - Allemagne 14. J'entends déjà des "voilà, on a gagné la coupe du monde après avoir battu le Nigéria, le reste, c'est que du bonus, peut importe le résultat" comme si on était déjà résigné à l'avance  [:ex-floodeur:5] . Rappellons que Blanc a été détruit parce qu'il a perdu en 1/4 de l'Euro contre la meilleure équipe du tournoi [:dileste3:2]

France - Allemagne 14 on l'a déjà joué et on s'est fait éclater.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°38690907
t_faz
Posté le 01-07-2014 à 15:02:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Hazard ?  
Le mec qu'a les stats de Max-Alain Gradel en coupe du monde et celles de Dagui Bakari en coupe d'Europe ?  [:dbbg:2]  
Sortez de votre grotte les mecs, c'est un sous Dany Boffin.

danny boffin belle ref  [:jose mourinho:4] ...  

sinon j'ai vraiment pas envie que tu me casse mon dallage avec ton aigritude moisie concernant H.azard ...nan mais sérieux tu t'es fait violé par un prêtre belge étant enfant?  [:frog sad:1]  allez calme toi, allonge toi sur le divan et raconte à papa [:abakuk:3]

Message édité par t_faz le 01-07-2014 à 15:03:23

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°38690908
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-07-2014 à 15:02:32  profilanswer

manuman34 a écrit :

Ouais enfin il est a 3 mètres du but et tire pile poil sur le gardien, même une lulu miraculeuse ca arrivait pas a la chevile du bijou de J.ames par exemple.

Je parle pas que du dernier geste mais de tout ce qu'il fait avant. C'est lui qui part du milieu de son camp et qui dirige toute l'action. Et si je parle de "l'un des buts du Mondial", c'est, du coup, que je ne l'aurais pas mis devant celui de James. [:icon3]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 15:02:32  profilanswer

n°38690915
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2014 à 15:02:58  profilanswer

Pour moi Pogba a surtout été dégueu dans son jeu de passe. Toujours trop long, à contretemps...  
A la récupération ou pour avancer balle au pied c'était mieux, un peu trop de déchet mais correct dans l'ensemble.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38690920
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-07-2014 à 15:03:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Cet optimisme qui perdure, sondage apres sondage  [:donkeyshoot]

Quoiqu'il arrive maintenant, les optimistes auront eu raison plus de fois que les pessimistes  [:zyx]  

boubougna a écrit :

L'objectif de la fédé oui et celui de deschamps aussi.

Après ton objectif de footix, comment dire [:gratgrat]

si tu te qualifies pour une coupe du Monde c'est pas pour te satisfaire d'un malheureux quart de finale, surtout quand la compétition est encore plus ouverte qu'une actrice de cinéma d'auteur chilien...

Seizh a écrit :

Je réalise qu'il y a un phénomène paradoxal par rapport au nombre important de buts inscrits dans cette coupe du monde.
Est-ce que, comme moi, vous ne trouvez pas que les gardiens ont tous globalement été bons, voire très bons, depuis le début de la compétition ? [:humanrage:5]

Les défenses et les tirs trop cadrés aident à les faire briller.

vassilii a écrit :

Giroud, du charisme ? Faudrait qu'on s'accorde sur la definition du charisme.

J'me suis dit la même chose quand t'as cité Neuer hier.

roller and scratcher a écrit :

Il est bien placé pour parler d'injustice arbitrale lui  [:prozac]

http://www.tuxboard.com/photos/2010/06/Maradona-la-Main-de-Dieu.jpg

Cette détente du gardien quand on y repense [:implosion du tibia]

Lugz a écrit :

Aura-t-on droit à un nouveau france - brésil en finale ? :)

tu cumules toi [:ddr555]

Eyldebrandt a écrit :

Sinon, y'a que moi et Gogole Masqué que ça choque de voir Pogba sanctifié par le monde entier depuis hier soir alors qu'il a encore sorti un match merguezoïdale ?  [:jeanpierre decombres:5]

Valbuena homme du match, mais Pogba n'a pas été si mauvais que ça, faut arrêter.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38690926
voltaire89
Posté le 01-07-2014 à 15:03:50  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Y'a 24 heures tout le topic était en stress parce Griezman était annoncé titulaire.

Là Griezman est pour certains l'homme du match et Giroud une saucisse   [:clooney8]  

Bientôt on va entendre des gens dire que Benzema n'est pas un grand attaquant qui passe plus de temps à dézonner que dans la surface[:audessusclesoleil:4]

Giroud je l'avais déjà dit le match précédent pour son jeu de coude. C'est juste pas possible de faire deux fois de suite la même erreur dans la plus importante des compétitions.  [:paillade:2] Contre un briscard il se serait pris un carton rouge bien mérité. Le mec a pas les nerfs pour jouer à ce niveau et en plus il est transparent.  

Et je préfère de loin Griezmann. Et puis je mettrais même Rémy devant Giroud dans la hiérarchie.  :o  

On est passés devant le Nigéria en perdant nos nerfs et en cassant du joueur  [:othmaneg]  [:manneke2]   maintenant il faut montrer un autre visage. Un sacre à la grecque de 2004 ne m'intéresse pas. Je préfère perdre 5-4 en quarts contre l'Allemagne.

Pourquoi le stade chantait "Nigéria, Nigéria"? Parce que ça jouait au foot et qu'en face le public a vu des mauvais gestes. Cette équipe de France renvoie une mauvaise image à l'étranger (cf entre autre la photo de l'attentat de Matuidi tenu par Maradonna). Faut retrouver le beau jeu des poules. Et c'est pas avec le Giroud des deux derniers matchs qu'on va le retrouver.

n°38690937
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2014 à 15:04:23  profilanswer

Pogba a pas été beaucoup plus mauvais que l'ensemble de l'équipe je trouve. Après il a pas été bon c'est clair, mais au moins il a tenté.
Le truc c'est que notre milieu s'est fait salement bouffer.

---------------
n°38690951
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 01-07-2014 à 15:04:48  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Parce que NAsri a dit ferme ta gueule, que les mecs chantaient pas tous la marseillaise, qu'ils faisaient pas de selfies et jouaient les durs plutôt que de sourire et de faire des super reportages en immersion [:fl4me] et bah c'est tout en fait [:blinkgt]

Bref que de la com' la France veut des mecs sympa comme au rugby (ils perdent tout le temps mais on les aiment) le reste ça passe, en 2012 on sort d'une poule qui a de la "gueule", on se fait sortir par la référence (en jouant petites bites c'est vrai) mais c'est un échec va comprendre [:audessusclesoleil:4]

Outre la faute, c'est totalement faux.

n°38690956
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 01-07-2014 à 15:05:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

si tu te qualifies pour une coupe du Monde c'est pas pour te satisfaire d'un malheureux quart de finale, surtout quand la compétition est encore plus ouverte qu'une actrice de cinéma d'auteur chilien...

Ah mais je suis d'accord, mais imagines t'es controleur des impots, tu dois redresser 30 gars sur l'année, quand t'as atteint ton objectif tu continues les redressements avec moins de pression et plus de plaisir sans mettre ton avenir en péril [:spamafote]

n°38690957
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-07-2014 à 15:05:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

Valbuena homme du match, mais Pogba n'a pas été si mauvais que ça, faut arrêter.

Le meilleur hier soir c'est encore Matuidi, mes désoles  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°38690970
uxam
Posté le 01-07-2014 à 15:05:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le meilleur hier soir c'est encore Matuidi, mes désoles  [:jeanpierre decombres:5]

il aurait du être expulsé donc non.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38690973
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-07-2014 à 15:05:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

21 ans,le gars
c'est le nouveau Viera,Diarra,Diaby
(veuillez rayez les mentions inutiles)

Il est certes,un peu brouillon,mais je l'ai trouvé moins con dans ces décisions que lors du 1er tour
On sent que le gars joue avec le frein à main depuis le Honduras

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38690978
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 01-07-2014 à 15:06:13  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Y'a 24 heures tout le topic était en stress parce Griezman était annoncé titulaire.

Là Griezman est pour certains l'homme du match et Giroud une saucisse   [:clooney8]  

Bientôt on va entendre des gens dire que Benzema n'est pas un grand attaquant qui passe plus de temps à dézonner que dans la surface[:audessusclesoleil:4]

Mais Giroud était une saucisse hier mais il est nécessaire pour casser du tibia, pour faire, pour fatiguer l'adversaire ... qui finira par mettre des buts tout seul pour la France.
C'est stratégique !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38690981
BlinkGT
Posté le 01-07-2014 à 15:06:17  profilanswer

uxam a écrit :

il aurait du être expulsé donc non.

Analyse de haut niveau.

---------------
n°38690984
DVDAI
Posté le 01-07-2014 à 15:06:27  profilanswer

manuman34 a écrit :

Plutôt 12 en l"occurence :D

P'tain mais la critique ici... Je trouve que Pogba a bien joué moi, il a été très présent. C'était pas parfait certes mais, très encourageant pour la suite tout ça.

n°38690990
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 01-07-2014 à 15:06:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non non, c'est bien Valbuena. Mes désoles. [:cosmoschtroumpf]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°38690991
t_faz
Posté le 01-07-2014 à 15:06:46  profilanswer

voltaire89 a écrit :

.

Pourquoi le stade chantait "Nigéria, Nigéria"? Parce que ça jouait au foot et qu'en face le public a vu des mauvais gestes. Cette équipe de France renvoie une mauvaise image à l'étranger (cf entre autre la photo de l'attentat de Matuidi tenu par Maradonna). Faut retrouver le beau jeu des poules. Et c'est pas avec le Giroud des deux derniers matchs qu'on va le retrouver.

je les ai entendu assez rapidement, je me demande sérieusement si ce ne serait pas un effet Platini (représente la fifa et ses dérives, ses déclarations ...) qui rendent son pays détestable auprès d'une partie des brésiliens ...

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 01-07-2014 à 15:07:28

---------------
n°38690993
uxam
Posté le 01-07-2014 à 15:06:54  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Analyse de haut niveau.

c'est pas une analyse, juste une rappel des faits. Pas dur à comprendre si ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38690995
Mister Yod​a
Posté le 01-07-2014 à 15:07:07  profilanswer

C'est vrai que l'arbitre à été très gentil avec nous hier soir...

n°38690999
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-07-2014 à 15:07:22  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pogba a pas été beaucoup plus mauvais que l'ensemble de l'équipe je trouve. Après il a pas été bon c'est clair, mais au moins il a tenté.
Le truc c'est que notre milieu s'est fait salement bouffer.

Il s'est fait bouffer parce que Cabaye et Pogba branlent rien dans l'entrejeu-jeu. Ca trottine dans le meilleur des cas.
Soit tu fous Pogba en 6 et tu dégages cabaye, soit tu dégages Pogba pour foutre Sissoko.
Si on s'amène contre les allemands avec aussi peu d'impact au milieu, on va se faire déglinguer.

---------------
Topic ventes hardware
n°38691001
BlinkGT
Posté le 01-07-2014 à 15:07:23  profilanswer

t_faz a écrit :

je les ai entendu assez rapidement, je me demande sérieusement si ce ne serait pas un effet Platini (représnete la fifa et ses dérives, ses déclarations ...) qui vous rendent détestable auprès d'une partie des brésiliens ...

Bah pourtant y'a rien eu de tout ça sur les 3 matches de poule.

---------------
n°38691002
Arkin
Posté le 01-07-2014 à 15:07:31  profilanswer

Philip Morris a écrit :

t'as rien compris, tout part de reims

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38691005
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-07-2014 à 15:07:47  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

21 ans,le gars

Il est certes,un peu brouillon,mais je l'ai trouvé moins con dans ces décisions que lors du 1er tour

Tu peux rayer Diarra largement  [:altherac:1]  

Et Diaby aussi, parce que Pogba a déjà plus de temps cumulé de jeu que lui :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38691007
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-07-2014 à 15:07:54  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

21 ans,le gars

Comparer Vieira et Diarra [:tinostar]

---------------
n°38691022
BlinkGT
Posté le 01-07-2014 à 15:08:40  profilanswer

uxam a écrit :

c'est pas une analyse, juste une rappel des faits. Pas dur à comprendre si ?

On n'a pas la même vision des choses. C'est pas parce que Matuidi fait un mauvais geste (involontaire, ou plutôt maladroit) sur une action qu'il n'a pas été bon sur le reste du match. Il n'est pas responsable de l'incompétence de l'arbitre.

---------------
n°38691024
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 01-07-2014 à 15:08:49  profilanswer

weeWEEx a écrit :

+1
Mis a part son but il a été dégueulasse

Dégueulasse,.j'irai pas jusque-là, quand il jouait normalement, ça amenait souvent des occaz, genre sa reprise de volée.

Mais beaucoup trop sur courant alternatif.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°38691031
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 01-07-2014 à 15:09:18  profilanswer

t_faz a écrit :

je les ai entendu assez rapidement, je me demande sérieusement si ce ne serait pas un effet Platini (représente la fifa et ses dérives, ses déclarations ...) qui rendent son pays détestable auprès d'une partie des brésiliens ...

Ah oui, parce que Havelange avant, c'était un modèle de vertue, bien pire que Platini. C'est bien connu.

n°38691036
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-07-2014 à 15:09:25  profilanswer

Arkin a écrit :

t'as rien compris, tout part de reims

Qui a en commun avec Rennes les deux premières lettre et la dernière lettre, coïncidence ? je ne crois pas  [:kev']

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38691052
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-07-2014 à 15:09:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bah pourtant y'a rien eu de tout ça sur les 3 matches de poule.

J'avoue, les ouuuuuh et aaaaah selon le possesseur de la balle, je m'en rappelais pas avant ce match.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°38691055
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-07-2014 à 15:10:03  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Frapper correctement les CPA et distiller 2 ballons pas trop moches par match suffisent pas pour faire un MVP.
Il est précieux, notamment dans la conservation du ballon, mais il perd énormément de ballons, il vient le piquer dans les pieds de ses potes, il ralentit le jeu souvent, il sait pas jouer en 1ère intention ou en 1 touche.
Si t'as pas Valbuena hier, tu gagnes quand même.
Si t'as pas Matuidi, tu coules.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 01-07-2014 à 15:10:55

---------------
Topic ventes hardware
n°38691066
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-07-2014 à 15:11:00  profilanswer

et je rajouterais que Matuidi a fait plus le bourrin hier face au Nigeria que Pogba face au Honduras
Sans l'arbitre,on finit à 10 le match et ça aurait pas été scandaleux
Mais,lui,on lui dit rien,il a le totem PSG [:sad frog:5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°38691070
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-07-2014 à 15:11:15  profilanswer

Philip Morris a écrit :

France - Allemagne 14 on l'a déjà joué et on s'est fait éclater.

vivement 18 en russie [:beleg]

boubougna a écrit :

Ah mais je suis d'accord, mais imagines t'es controleur des impots, tu dois redresser 30 gars sur l'année, quand t'as atteint ton objectif tu continues les redressements avec moins de pression et plus de plaisir sans mettre ton avenir en péril [:spamafote]

Bah ma relation avec l'EDF n'est pas contractuelle, j'pensais qu'on avait plutôt des supporters (ou anti) sur l'topic  [:zedlefou:1]  

Eyldebrandt a écrit :

Le même Matuidi qui a laissé PE3 seul contre 2 tout le match ? [:transparency]  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38691077
t_faz
Posté le 01-07-2014 à 15:11:43  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Ah oui, parce que Havelange avant, c'était un modèle de vertue, bien pire que Platini. C'est bien connu.

nan mais je critique pas platini hein ... je dis simplement que certains brésilien bas du front pourraient faire le raisonnement simpliste platini= fifa business > anti-france

---------------
n°38691081
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 01-07-2014 à 15:11:47  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pour moi, ce sont tous les deux.
L'un pour derrière et l'autre pour devant.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2408  2409  2410  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)