| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2014 à 14:42:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 14:42:03 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
grozibouille | Tain mais le Mondial 82, cette arnarque des Allemands, entre l'entente avec les Autrichiens et l'attentat sur Battiston, abusé. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 14:45:06 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 01-07-2014 à 14:47:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lud_a |
|
regis183 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 01-07-2014 à 14:47:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mouzone Membre |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 01-07-2014 à 14:50:03 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Rasthor |
|
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 01-07-2014 à 14:51:48 |
Astroya |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Eyldebrandt Assisté par IA | Putain la Gelbique qui va se faire bourrer par les USA ce soir --------------- Topic ventes hardware |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 01-07-2014 à 14:52:29 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
t_faz |
Message édité par t_faz le 01-07-2014 à 14:54:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 01-07-2014 à 14:55:59 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Flaie |
Message édité par Flaie le 01-07-2014 à 14:54:48 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pogba n'a pas été mauvais hier. Son problème c'est qu'il n'arrive pas à être régulier sur un match. Un coup il va te sortir une conduite de balle foireuse ou une passe directement en sortie de but, et deux minutes après il va te mettre un bouillon au milieu avec un double-contact et enchaîner avec une passe décisive zizouesque de l'extérieur du pied. Il a un talent énorme mais faut pas oublier qu'il est encore très jeune. Si hier, sa volée rentre dans la lucarne, il marque l'un des buts du mondial. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda | Pogba, je l'ai pas trouvé flamboyant, mais je garde toujours l'espoir qu'avec un peu de confiance (c'est bien qu'il ait marqué du coup), il peut vraiment élever son niveau de jeu.
|
Philip Morris Ballerine | France -Allemagne 82 c'est la quintessence de la loosance à la française, le "on a perdu mais on jouait mieux alors on préfère être à notre place qu'à la leur".
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |