| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 01:19:54 ![]() ![]() |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
Message cité 2 fois Message édité par tenshinan7 le 01-07-2014 à 01:20:48 |
Painkiller25 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Zangalou |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
ress p |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
SolidShark PSN: SolidShark | L'équipe 21 HS
Message édité par SolidShark le 01-07-2014 à 01:25:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 01:24:47 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 01-07-2014 à 01:26:46 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Painkiller25 | En tout cas, niveau entraineur, j'ai bien plus confiance en un Deschamps qu'en un Low qui a quand même souvent montré ses limites tactiques ces dernières années. |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
moystard |
|
regis183 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Malaleta |
|
Painkiller25 |
|
popinouse | Y a qui en boche déclaré sur le topoc pour un duel avatar + signature ? --------------- Ok ta mer |
Zangalou | De toute façon si le Brésil passe la Colombie, ce dont je doute, la demi sera injouable pour eux, ils ont pas le niveau |
orbis |
|
Zangalou |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 01-07-2014 à 01:31:08 |
Malaleta | Aussi, mais c'est plus politique, ça risque de voir rouge dans le pays si le Brésil sort... |
L'Allemagne est en 1/4 plus grace à sa réputation que son jeu très approximatif, on ne peut plus parler de réalisme allemand vu la gueule de ce match, si les algériens avaient bien concrétisé leurs actions les allemands auraient dégusté (vivement qu'on voit comment ils vont réagir quand ils sont menés) Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 01-07-2014 à 01:32:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
orbis |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bon la France n'a qu'à bien se tenir contre l'Allemagne vendredi.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 01:34:38 ![]()
|
Zangalou |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |