| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 20:15:54 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
morb | TAISEZ VOUS MEMEHT SCHOLL PARLE |
Flaie |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Sonny anderson qui se fait "régula Message édité par J@ngo F3tt le 29-06-2014 à 20:18:30 |
Ernestor modo-coco :o |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 20:17:19 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
saLutat1ons | Dans 2h, le Costa Rica va montrer aux mexicains le vrai football centre-américain, n'haïssez pas svp [super citron]
|
morb |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | La rageance anti-PB de certains ici, doit y'avoir pas mal de descendants de mexicains --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Flaie |
|
sugababy |
|
itchyandco |
Ernestor modo-coco :o |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
am7 tadam |
ol1v1er | Champion d'Europe 2004 la Grèce face au Portugal |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sugababy |
|
SigH-Max Improbable |
C'est beau cette naïveté. |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
-rOmanO- |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 20:20:51 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 29-06-2014 à 20:21:31 |
ol1v1er |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SigH-Max Improbable |
C'est surtout un jaune qu'on mettra aux plongeuses |
bossajojo Sappy |
|
Gedemon patron-adjoint |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Message édité par Cirdan Sindar le 29-06-2014 à 20:23:39 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |