| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
bebe wario | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 20:11:36 ![]() ![]() |
jere07 |
Gallagh First |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Chapeau aux Pays Bas pour ne pas avoir abandonné, et dommage pour les mexicains d'avoir reculé autant, c'est con de vouloir préserver un but face à une équipe aussi offensive ... Message édité par SolidShark le 29-06-2014 à 20:13:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
-solal- who the hell are you? |
itchyandco |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
morb |
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 20:12:49 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Gogo la Grèce, comme le Brésil le peuple en a besoin |
Flaie |
|
damien87 |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Marquez la merguez. --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
itchyandco |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 29-06-2014 à 20:13:50 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bebe wario |
|
ol1v1er | Ce Robben cette plongeuse ! |
picfig Scoïste | Le Costa Rica est dans une forme descendante.
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Paleoo | Vous avez oublié de gifer le but avec tout ça |
-rOmanO- |
Il y a faute que tu le veuilles ou non, il tend la jambe et la course de Robben est coupé de par cette faute... Après c'est léger... Certains arbitres n'auraient pas sifflé... Mais tant que des catins comme Marquez pense qu'ils passeront entre les gouttes avec des fautes légères mais débiles comme celle ci... Heureusement des arbitres font leur travail... |
pisus |
|
cyd125 Teflon Don | Costa Rica - Grèce, le sorte de match dont je me fous complétement [fandalpinee] --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain ça poste plus à la fin du match que pendant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gallagh First |
|
doyouloveitxx |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sugababy | Comment la journée foot est finie..... le match d'handicapés niveau nationale 3 qui reste |
morb |
|
Elbarto |
le plus grave c'est pas Robben l'opportuniste mais plutôt le joueur Mexicain qui commet l'irréparable, il laisse trainer son pied comme s'il voulait faire un croche patte, ça pardonne pas face à l'arbitre, on dirait qu'il a paniqué, alors qu'il n'y avait pas vraiment le feu, Robben était cerné par plein de défenseurs Message édité par Elbarto le 29-06-2014 à 20:17:15 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Flaie |
|
SigH-Max Improbable |
Les experts d'ITV™ reconnaissent les talents d'acteur de Robben |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |