| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 11:43:35 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 28-06-2014 à 11:48:42 |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 28-06-2014 à 11:45:25 |
CM-S |
Audrey211 Cheick Diabaté |
zoltan74 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
peet bool |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 11:50:33 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Ozil a dit qu'il ne le ferait pas. Message édité par billgatesanonym le 28-06-2014 à 11:53:11 |
am7 tadam | valide mon avatar avant 18h administrateur stp --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
roller and scratcher | Les brésiliens n'ont pas peur. Ca m'étonnerait qu'ils Chili quid dans leur short. |
wutys |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
roller and scratcher |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-06-2014 à 11:57:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alien64 you touch my tralala | Oui enfin il vont débuter le match à jeun sous une grosse chaleur.
|
Starman333 |
|
BaF - FlOp | On peut parler du ramadan que les joueurs Algériens ont commencés, ou est-ce trop pour la survie du topic ? Personnellement, et bien que respect des religions toussa toussa, je me contenterais d'annoncer ma perplexité. Je vois pas comment les mecs peuvent tenir un 1/8e de CDM à jeun face à une équipe telle que l'Allemagne. Surtout, qu'on m'arrête si je me trompe, mais y'a pas le droit de boire non plus c'est bien ça ? En jouant un match sous une température aux alentours de 30° ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-06-2014 à 12:01:39 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Certains seront tentés par la solution de Suarez. |
|
am7 tadam |
BaF - FlOp |
am7 tadam |
jere07 |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Les néerlandaises. |
am7 tadam | les Colombiennes sérieux --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
BaF - FlOp |
|
am7 tadam |
FRANCKBLB |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
BaF - FlOp |
|
FRANCKBLB |
vicenzo parisien néo-lyonnais | je n'ai vu quasiment aucun match des colombiens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |