| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 28-06-2014 à 11:12:16 |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 11:06:37 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
DannyOcean |
Tu quittes le topic si ce n'est pas le cas? --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
morb |
Avec ou sans faute d'arbitrage ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-06-2014 à 11:16:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mac_Lane | Apparemment c'est Webb l'arbitre de la rencontre ce soir, c'est le plus crédible qu'ils pouvaient désigner. |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 11:16:37 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Les chiliens se sont beaucoup dépensés en poule, à voir s'ils tiennent ce rythme encore 90 minutes. En plus les brésiliens connaissent bien cette équipe et son engagement, les arbitres également.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
peet bool |
|
Cyber-solaris | On sait si les musulmans en EDF vont faire le Ramadan ou le reporter après la CDM ? Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 28-06-2014 à 11:45:32 --------------- Mon Feed-back |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yeagermach42 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 28-06-2014 à 11:20:26 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Sticki Le gras c'est la vie. | Brésil/Chili
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Neymar est un aimant à ballon et ses coéquipiers paraissent merdiques voire useless à côté.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 28-06-2014 à 11:24:23 --------------- Mon Feed-back |
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
morb |
Alors qu'ils restent le cul vissé sur la chaise à regarder 4h à 5h de Nascar.... Top3 des sports US. Va falloir revoir tes standards de patience mecton |
roller and scratcher |
|
morb |
Ne pas bouffer et jouer, ça influe sur tes performances. Rien qu'au niveau hydratation, et avec cette température, tu peux pas tenir Ils n'ont pas d'autres choix que de s'alimenter. Ils le savent même que nous, ils connaissent leurs corps parfaitement |
barnabe |
|
morb |
|
-solal- who the hell are you? | En 1/8, on a donc 7 équipes Sud-Am, 6 équipes EU, 2 équipes Africaines, 1 équipe Nord-Am, bref clairement une CDM en Amerique du Sud avec les équipes du continent qui dominent. --------------- https://www.sebsolal.com |
Yeagermach42 |
|
am7 tadam |
simon123 | Je viens d'avoir une illumination, Bacary Sagna perpétue une certaine tradition en edf, c'est le fils capillaire d’Ibrahim ba et de Djibril Cisse. |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |