Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTekken79 Sympathy for the Red Devils | Reprise du message précédent : POPOPO Benzegoal ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
verseb | là il peut rien faire le gardien lol |
Santa' FAFO | ce but
|
scrable | Holy shit! |
popinouse | Benzema qui donne tout avant le ramadan ---------------
Ok ta mer
|
saLutat1ons | Ce but ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) |
nicooldu64 Citation personnelle associée | |
saxou :o | Outch BENZEGOAL ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Zangalou |
si c'est pour cracher sur le gardien faites le sur des situations qui en valent la peine car la c'est pitoyable, il sauve le but sur la tête de varane |
M_Solo91 Toffees fanboy | Putain ces plots |
Livingdead75 I wanna be your dog | Benzegoal 2 ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Azrail Ce site existe encore ? | Qu'est ce que j'avais dis ?
RESPECTEZ MOI. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | |
cyd125 Teflon Don | 2-0 pour l'Algérie ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
vassilii | En fait, le gardien est un joueur de champ déguisé. |
mosk | Joli tir, mais cette défense c'est pas possible. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Zangalou | verseb a écrit :
c'est pas la première fois qu'il est approximatif le gardien depuis le début du match alors forcément tu fais plus gaffe à ses erreurs
|
bah je dis pas, mais sur cette occas y'a rien à dire |
BaF - FlOp | La détente du gardien ![[:god] [:god]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/god.gif) |
Geekly Tartine de foutre. | Mais le goal cette trompette ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
abiero | kappa a écrit :
C'est que la Jamaïque en face, ya quelques jours on a pas réussi à taper le paraguay
|
On a quand même vraiment dominé. Mais bon dominer n'est gagné je sais.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Tahia la win pour changer
|
Zangalou |
impossible sinon y'aurait déjà envahissement de terrain |
saLutat1ons |
T tro fort, morray |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | vassilii a écrit :
Si ça ne fonctionne pas, comment a-t-il fait pour rivaliser avec Messi et CR7 pour un certain ballon doré ?
|
Il a été nommé parce que le Bayern de Munich a roulé sur tout le monde en 2013.
Sinon POPOPOPO §§§ ---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
|
Profil supprimé | La Suisse a réellement mis qu'un seul but à cette équipe et à ce gardien ? |
Azrail Ce site existe encore ? | Stokma de ouf les jamaïcains.
Jsuis sur ils prennent de la whey. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Profil supprimé | Wallah j'vais m'circoncire en l'honneur de Karim ce Benzema |
mosk |
Qu'est ce qu'il peut faire ? Benz est peut être à moins de 9 m et aucun défenseur n'est positionné pour gêner son tir, tout le but lui est ouvert... à cette distance ça ne pardonne pas. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Gallagh First | kappa a écrit :
C'est que la Jamaïque en face, ya quelques jours on a pas réussi à taper le paraguay
|
Fallait pas jouer ce match après le pont de l'Asuncion |
saLutat1ons |
Le match est pas fini, hein  |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | La défense de la Jamaïque quand même |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
verseb | c'est vrai qu il a pas un style académique ce gardien, c'est le moins qu'on puisse dire |
Zangalou |
à cette équipe, oui, mais c'était pas ce gardien |