Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Giroud ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | QUEL BEAU STADE MULTIFONCTIONS §§§§ ---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Et de 4 ---------------
They are coming to get you Barbara
|
saLutat1ons | Morgan ce criminel ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Azrail Ce site existe encore ? | QUEL BON BALLON ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Profil supprimé | Ce goal ..A 10.0 ça fera Barrett moins 1. |
vassilii | Bon bah le duo Giroud-Benzema va etre au coeur de toutes les conversations. |
BaF - FlOp | Giroud, à 2m du but, poteau rentrant. |
saLutat1ons |
Le bigdil, c'était clairement stylé
/hs |
c2800 | La précision des passes de benzema |
bidibulle houg ! | giroud, certainement le joueur le plus sous coté en PL |
vassilii | Ce qui est un peu chiant c'est que je sens que tout le monde va cracher sur Ribery en disant que sans lui, c'est mieux, etc..... |
saLutat1ons |
Le gardien n'y peut strictement rien
C'est Morgan (qui dribble devant Sissoko alors qu'il n'a pas de couverture) qui est à blâmer |
Sky 36 What else ? | La Jamaïque n'aurait mis personne dans ses cages que ça ne changerait rien... ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
zebina11 | vassilii a écrit :
Ce qui est un peu chiant c'est que je sens que tout le monde va cracher sur Ribery en disant que sans lui, c'est mieux, etc.....
|
Moi le premier. |
vassilii | saLutat1ons a écrit :
Le gardien n'y peut strictement rien
C'est Morgan (qui dribble devant Sissoko alors qu'il n'a pas de couverture) qui est à blâmer
|
Bon match de Sissoko d'ailleurs.... |
BaF - FlOp | vassilii a écrit :
Ce qui est un peu chiant c'est que je sens que tout le monde va cracher sur Ribery en disant que sans lui, c'est mieux, etc.....
|
Il a pas joué le matche précédent, ni celui d'avant.. ça fait même 6 mois qu'il joue plus trop, hein. |
Zangalou | Sky 36 a écrit :
La Jamaïque n'aurait mis personne dans ses cages que ça ne changerait rien...
|
non mais vous êtes sérieux, le gardien il peut rien sur au moins 3 des 4 buts, allez 2 des 4 pour être très large |
Azrail Ce site existe encore ? | Benzema au sommet de son art.
On est champions du monde là. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
saLutat1ons |
C'est la Jamaïque, cousin |
Profil supprimé | Tu peux t'arrêter et prendre un gouter dans la surface jamaicaine que les mecs te toucheraient pas. |
Zangalou | evra qui vole le ballon a giroud |
verseb |
Il est obligé de prendre en traitre ses coéquipiers pour arriver à piquer une balle .... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | vassilii a écrit :
|
Si le « JE FAIS TOUT PÉTER À GAUCHE ET JE CENTRE VAILLE QUE VAILLE SINON JE M'EMPALE SUR LA DÉFENSE » de Ribéry fonctionnait à chaque fois, il n'y aurait rien à dire… ---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
|
verseb | putain il fait peur ce gardien. Limite il relache la balle sur la frappe de Giroud... |
vassilii | BaF - FlOp a écrit :
Il a pas joué le matche précédent, ni celui d'avant.. ça fait même 6 mois qu'il joue plus trop, hein.
|
Non mais les gens vont dire que ce qui ne marchait pas avant dans le duo Giroud-Benzema, c'etait....Ribery.
|
Profil supprimé | Schneiderlin va être champion du monde avec 0 sélection. Faudrait le faire rentrer là |
bidibulle houg ! |
chez les supporters, il est toujours loin de faire l’unanimité à arsenal |
Zangalou | verseb a écrit :
putain il fait peur ce gardien. Limite il relache la balle sur la frappe de Giroud...
|
et ? y'a pas beaucoup de gardiens qui arrivaient a conserver le ballon sur une telle frappe a cette hauteur |
vassilii | 240-185 a écrit :
Si le « JE FAIS TOUT PÉTER À GAUCHE ET JE CENTRE VAILLE QUE VAILLE SINON JE M'EMPALE SUR LA DÉFENSE » de Ribéry fonctionnait à chaque fois, il n'y aurait rien à dire…
|
Si ça ne fonctionne pas, comment a-t-il fait pour rivaliser avec Messi et CR7 pour un certain ballon doré ? |
roller and scratcher | Ce gardien |
c2800 | L'Entente benzema giroud c'est quand même cool...
|
verseb | Zangalou a écrit :
et ? y'a pas beaucoup de gardiens qui arrivaient a conserver le ballon sur une telle frappe a cette hauteur
|
c'est pas la première fois qu'il est approximatif le gardien depuis le début du match alors forcément tu fais plus gaffe à ses erreurs |
kappa No pasaran |
C'est que la Jamaïque en face, ya quelques jours on a pas réussi à taper le paraguay ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | POPOPO Benzegoal ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|