Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterZangalou | Reprise du message précédent :
oui je sais que c'est dur mais lille est bien en france |
Sky 36 What else ? |
Ahhhh, ça illumine ma soirée ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
vassilii | Ryan a écrit :
Il monopolise systématiquement 2 ou 3 gars autour de lui donc oui. Sinon il a provoqué quelques péno et les à tous marqué (il est vraiment très bon pour les tirer) et a marqué...un seul et unique goal en cours de jeux, contre la Maçédoine. A aucun moment je n'ai vraiment été ébloui. De bruyne lui est bien plus consistant,complet et déterminant je trouve. Je me demande ce qui a bien pu motiver Mourinho à le jarter de Chelsea parce qu'il a vraiment tout d'un joueur moderne ce Debruyne.
|
Ok, merci pour ces precisions. |
kappa No pasaran | La colombie qui perd un 3ème titulaire et 4ème joueur sur blessure.
Ca promet  ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
Pierre-Pat Excroyable | Benzema annoncé à gauche. Sinon c'est l'équipe-type (sauf Sissoko à la place de Pogba) mais j'aime pas trop quand on fait pas jouer les joueurs à leur meilleur poste... Surtout quand ça a déjà échoué. On verra bien. ---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
kappa No pasaran | Ryan a écrit :
Il monopolise systématiquement 2 ou 3 gars autour de lui donc oui. Sinon il a provoqué quelques péno et les à tous marqué (il est vraiment très bon pour les tirer) et a marqué...un seul et unique goal en cours de jeux, contre la Maçédoine. A aucun moment je n'ai vraiment été ébloui. De bruyne lui est bien plus consistant,complet et déterminant je trouve. Je me demande ce qui a bien pu motiver Mourinho à le jarter de Chelsea parce qu'il a vraiment tout d'un joueur moderne ce Debruyne.
|
Selon les rumeurs, il taffait pas assez à l'entrainement et en match pour faire les efforts defensifs demandé par mourinho comme Hazard et Willian font chaque match ... ---------------
|
kappa No pasaran | Pierre-Pat a écrit :
Benzema annoncé à gauche. Sinon c'est l'équipe-type mais j'aime pas trop quand on fait pas jouer les joueurs à leur meilleur poste... Surtout quand ça a déjà échoué. On verra bien.
|
L'équipe type avec Sissoko et Giroud, tes deja bourré ? Et surtout sans Pogba... ---------------
|
Zangalou | Pierre-Pat a écrit :
Corrigé pour Sissoko. Et la présence de Giroud était induite par celle de Benzema à gauche.
|
on a vraiment pas mieux que Sissoko en France ? (je ne comprend même pas sa sélection) |
simon123 |
Sisi avec Samir dans l'equipe de france |
Zangalou | kappa a écrit :
L'équipe type avec Sissoko et Giroud, tes deja bourré ?
Et surtout sans Pogba...
|
je vois pas le problème avec Giroud, je pense qu'il sera titulaire pendant la CDM |
kappa No pasaran | Pas moi, je pense que ca sera benzema
Par contre, je comprend pas le but de mettre benzema ET giroud sachant qu'un seul jouera ... autant essayer cabella ou continuer avec griezzman ---------------
|
cyd125 Teflon Don | Je pense que la France va gagner ce soir, moi j'sais pas pour vou ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Zangalou | je pense que la jamaique va se faire violer comme la norvège |
Azrail Ce site existe encore ? | jprends de la whey avant le match ou pas ?
pour rester bien concentré jveux dire ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Ryan Foupoudav | kappa a écrit :
Selon les rumeurs, il taffait pas assez à l'entrainement et en match pour faire les efforts defensifs demandé par mourinho comme Hazard et Willian font chaque match ...
|
Ca doit être une blague parce que c'est un bosseur fou ce mec. C'est lui qui parcourt le plus de terrain sur un match en EN, c'est pas rare du tout de le voir faire 12Km par match. Donc Mourinho est un connard, enfin c'est pas comme si c'était pas de notoriété publique maintenant. ---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Va falloir encore attendre la 70ème pour voir Griezmann |
cyd125 Teflon Don | Azrail a écrit :
jprends de la whey avant le match ou pas ?
pour rester bien concentré jveux dire
|
25g pour rester focus
c'est mon avis ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Ryan a écrit :
Ca doit être une blague parce que c'est un bosseur fou ce mec. C'est lui qui parcourt le plus de terrain sur un match en EN, c'est pas rare du tout de le voir faire 12Km par match. Donc Mourinho est un connard, enfin c'est pas comme si c'était pas de notoriété publique maintenant.
|
C'pas une blague, Wilmots dit pareil hein. C'est pas nouveau que c'est pas un acharné niveau entrainement/repli def. |
cyd125 Teflon Don | Benzarma va chanter la Marseillaise ou pas ? ---------------
|
Sky 36 What else ? | efrafa a écrit :
C'pas une blague, Wilmots dit pareil hein. C'est pas nouveau que c'est pas un acharné niveau entrainement/repli def.
|
Il le disait d'ailleurs lui-même dans Intérieur sport qu'il n'en a rien à faire des séances d'entraînements et que seul son talent le mènera au sommet. ---------------
|
vassilii | Zangalou a écrit :
on a vraiment pas mieux que Sissoko en France ? (je ne comprend même pas sa sélection)
|
Le nombre de fois où j'ai entendu ou lu cette phrase alors que Sissoko est un joueur correct.... J'annonce meme un bon match de sa part ce soir. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | vassilii a écrit :
Le nombre de fois où j'ai entendu ou lu cette phrase alors que Sissoko est un joueur correct.... J'annonce meme un bon match de sa part ce soir.
|
A un moment il va falloir que tu comprennes. |
vassilii | kappa a écrit :
Pas moi, je pense que ca sera benzema
Par contre, je comprend pas le but de mettre benzema ET giroud sachant qu'un seul jouera ... autant essayer cabella ou continuer avec griezzman
|
Source ? Deschamps a annoncé que l'equipe qui jouera ce match sera l'equipe qui jouera Dimanche prochain au Bresil. A part le retour de Pogba, je pense qu'on a l'a l'equipe type. |
Audrey211 Cheick Diabaté | vassilii a écrit :
Source ? Deschamps a annoncé que l'equipe qui jouera ce match sera l'equipe qui jouera Dimanche prochain au Bresil. A part le retour de Pogba, je pense qu'on a l'a l'equipe type.
|
source que ce qu'il a annoncé sera forcement vraiment vrai ? 
|
vassilii |
Honnetement, je ne comprends pas qu'on repete sans cesse "mais qu'est ce qu'il fout en equipe de France". Sans lui, les bleus ne reviennent pas au score face à l'Espagne. |
cyd125 Teflon Don |
Je pense qu'il la connait mais qu'il fait exprès de ne pas la chanter pour rester populaire dans les cités ---------------
|
vassilii |
Pourquoi Deschamps mentirait-il au peuple français ? |
saLutat1ons | vassilii a écrit :
Le nombre de fois où j'ai entendu ou lu cette phrase alors que Sissoko est un joueur correct.... J'annonce meme un bon match de sa part ce soir.
|
Et évidemment, ton postulat part de milliers d'heures de matchs, vues par tes soins, de Sissoko à Newcastle ou en EDF. |
Sky 36 What else ? | vassilii a écrit :
Source ? Deschamps a annoncé que l'equipe qui jouera ce match sera l'equipe qui jouera Dimanche prochain au Bresil. A part le retour de Pogba, je pense qu'on a l'a l'equipe type.
|
Ce serait une négation à tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Griez a sorti de bonne prestations en tant que titulaire et l'association Benz/Giroud n'a jamais convaincu. ---------------
|
saLutat1ons | cyd125 a écrit :
Je pense qu'il la connait mais qu'il fait exprès de ne la chanter pas
|
Pouet pouet prout prout bam billibam |
kappa No pasaran | vassilii a écrit :
|
Benzema milieu gauche, ca me suffit comme source ---------------
|
c2800 | J'annonce : doublé de Benzema ce soir.
Noraj |
vassilii | saLutat1ons a écrit :
Et évidemment, ton postulat part de milliers d'heures de matchs, vues par tes soins, de Sissoko à Newcastle ou en EDF.
|
je l'ai toujours trouvé interressant quand il entrait en jeu avec les bleus. Et ceux qui critiquent Sissoko n'ont pas non plus vu des milliers d'heures de matches de newcastle. |
Zangalou | À Lille ils ont fermé le stade tout l'hiver, même par super beau temps, ce soir y'a des risques d'orages et ils ouvrent le truc |
vassilii | Sky 36 a écrit :
Ce serait une négation à tout ce qui a été fait jusqu'à présent. Griez a sorti de bonne prestations en tant que titulaire et l'association Benz/Giroud n'a jamais convaincu.
|
Negation par obligation suite à la blessure du Rib. Griezmann fera un tres bon joker selon moi. |