Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGallagh First | Reprise du message précédent : Le 0-4 contre les casques à pointe fait mal |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La Suède méritait tellement plus d'être à la CDM à la place du Portugal![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
XprtZ Profil : O.O | Mais pourquoi il tire comme un tocard ![[:prozac] [:prozac]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif) ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
am7 tadam | ouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est quoi cette frappe à la con encore ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | symaski62 a écrit :
Raymond Domenech @Raymon_Domenech 16 min
Pour le Portugal le rêve n'aura duré qu'un instant . Et pour le Ghana il prend forme
|
Pourquoi Domenech tweet pour ce match ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Astroya | Putain ils étaient largement prenables en plus |
el nino71 |
Ben si, au contraire, s'ils mènent 2-1, c'est plus le même scénario |
Mac_Lane | Ronaltrav ![[:exceptionnalnain:1] [:exceptionnalnain:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/exceptionnalnain.gif) |
Gogole Masque Gros mort | Nan mais, t'es ghanéen, obligé t'en colles une au gardien, c'est pas possible.
Et ces connards qui balancent des parpaings à trois contre deux. Ridicule, putain. |
Till Lindemann heirate mich | le Portugal ne mérite vraiment pas de passer ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
4M de licencies quand meme |
airy |
Bah, c'est la règle. Le Togo s'est fait exclure pendant 2 ans (à vérifier) après être parti d'un CAN où ils avaient eu un membre du staff tué (bus canardé).
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, le Portugal ayant marqué, faut que les US en marquent combien pour rester dans la course? Si je me goure pas bien sûr...  ---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
|
am7 tadam | c'est pas fini ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Zangalou | Till Lindemann a écrit :
pourquoi exclure l'équipe entière alors que c'est juste 1 joueur, dans ce cas là pourquoi ça ne marche pas pour les bleus avec les coups de tête de Zidane
|
tu sais pas lire ? on parle de l'uruguay qui boycotterait son match contre la Colombie |
saLutat1ons | Noraj svp.
L'amériquance pour vous, mes haterz |
Zumbi Allez viens, gamin ! | lol Le Portugal se reveille a 10 min de la fin de la cdm. Message édité par Zumbi le 26-06-2014 à 19:41:25 ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
Pierre-Pat Excroyable |
Je veux pas froisser el nino mais comme par hasard, c'est la Côte d'Ivoire et le Ghana qui se prennent des buts de noob qui les éliminent bêtement (c'est même pire pour la CIV qui était qualifiée). ![[:cosmoschtroumpf] [:cosmoschtroumpf]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif) ---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
Profil supprimé | Gogole Masque a écrit :
Nan mais, t'es ghanéen, obligé t'en colles une au gardien, c'est pas possible. Et ces connards qui balancent des parpaings à trois contre deux. Ridicule, putain.
|
Même les deux DC mongoles qui viennent se coller au gardien alors qu'il n'y avait aucun danger Incroyable |
morb | En fait le Ghana c'était pour les miles |
symaski62 | Bundesliga @Bundesliga_EN 2 min
Even the world's most powerful man stops to watch the #WorldCup (via @dougmillsnyt)
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Zangalou a écrit :
tu sais pas lire ? on parle de l'uruguay qui boycotterait son match contre la Colombie
|
Cool on repêche l'Italie ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Till Lindemann heirate mich | LeKeiser a écrit :
Dites, le Portugal ayant marqué, faut que les US en marquent combien pour rester dans la course? Si je me goure pas bien sûr... 
|
ils sont toujours dans la course, faut que Portugal en mette 3 pour passer ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
boubougna - de buratta, +de combats |
J'ai cru a l'égalisation du coup  |
Deouss SOLA GRATIA | LeKeiser a écrit :
Dites, le Portugal ayant marqué, faut que les US en marquent combien pour rester dans la course? Si je me goure pas bien sûr... 
|
0, ça te réussit pas le café  ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
roswellentongues | LeKeiser a écrit :
|
Pour le moment, les USA sont qualifies, sauf si le Portugal colle encore 3 poils |
Profil supprimé | Pierre-Pat a écrit :
Je veux pas froisser el nino mais comme par hasard, c'est la Côte d'Ivoire et le Ghana qui se prennent des buts de noob qui les éliminent bêtement (c'est même pire pour la CIV qui était qualifiée). ![[:cosmoschtroumpf] [:cosmoschtroumpf]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif)
|
La fébrilance
|
toum_toum Vivons masqués | LeKeiser a écrit :
|
Pas besoin ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
waddle * | Si Ronaldo était allemand ou français ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Pierre-Pat a écrit :
Je veux pas froisser el nino mais comme par hasard, c'est la Côte d'Ivoire et le Ghana qui se prennent des buts de noob qui les éliminent bêtement (c'est même pire pour la CIV qui était qualifiée). ![[:cosmoschtroumpf] [:cosmoschtroumpf]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif)
|
 |
data Lutècestan | Le goal du Ghana, toutes ces contorsions pour ça |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
pourtant j'en suis à mon 12ème  ---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
|
saLutat1ons | Pierre-Pat a écrit :
Je veux pas froisser el nino mais comme par hasard, c'est la Côte d'Ivoire et le Ghana qui se prennent des buts de noob qui les éliminent bêtement (c'est même pire pour la CIV qui était qualifiée).
|
La Croatie a disparu de la même manière dans le dernier 1/4h contre le Mexique, pareil pour l'Iran vs l'Argentine, l'Equateur vs la Suisse, etc.. |
Gallagh First | Zangalou a écrit :
tu sais pas lire ? on parle de l'uruguay qui boycotterait son match contre la Colombie
|
Non mais c'est du bullshit ca, ils ne le feront pas |
itchyandco | Faut combien de but aux portos pour passer du coup ? |
airy | Till Lindemann a écrit :
pourquoi exclure l'équipe entière alors que c'est juste 1 joueur, dans ce cas là pourquoi ça ne marche pas pour les bleus avec les coups de tête de Zidane
|
La diff', c'est que c'est une décision de la fédération si l'Uruguay déclare forfait. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Zangalou |
s'il était allemand le mur de berlin serait jamais tombé trop solide |