Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteram7 tadam | Reprise du message précédent : BUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT PORTUGAL CR7 ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Zangalou |
euh non ça serait logique |
cyd125 Lord Cordovan | noraj svp ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
toum_toum Vivons masqués | Et merde.
Et quel but de merde  ---------------
2025 : Stupid is now Norm
|
petitebrunette1 | 
---------------
Reviens,bgx
|
Deouss SOLA GRATIA | MAIS NON C4EST TELLEMENT MOCHE PUTAIN ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'est la fin Ronaldo qui s'en bat le couilles ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
PetitJean RATATATA | allez, encore 4 buts ---------------
oui
|
weeWEEx La guerre et la mort | Ghanhess ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But !
CR7 ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Gogole Masque Gros mort | Le gardien, putain. ![[:glass] [:glass]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/glass.gif) |
chinoisurfer the liberty | Goalllll cr 7 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Ce gardien ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
gaou50 I'm rich bitch ! | Il a bien raison de pas la ramener cette fois ci  |
Livingdead75 I wanna be your dog | CR7 marque, les USA sont donc quasiment qualifiés ---------------
They are coming to get you Barbara
|
boubougna - de buratta, +de combats | el nino71 a écrit :
'Tain si le Ghana marque pas et que les E-U n'égalisent pas, Waris va faire des cauchemars bordel 
|
Comme ça pas de cauchemars |
Vivi69 | C'est pas trop tôt ! |
BaF - FlOp | BOYE, putain |
Profil supprimé | Putain c'est incroyable d'encaisser un but pareil alors que la qualif est à portée de mains ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | CR7 l'américain ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
waddle * | Ce gardien de CFA  ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
Zangalou | il est sérieux le gardien du Ghana ?& |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bah franchement j'aurais préféré que le Ghana gagne ce match. ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
Till Lindemann heirate mich |
pourquoi exclure l'équipe entière alors que c'est juste 1 joueur, dans ce cas là pourquoi ça ne marche pas pour les bleus avec les coups de tête de Zidane ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Profil supprimé | Vivement la fin du match que t'arrêtes de nous saouler avec ta merguez.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Mon dieu ce match de chèvres entre le Portugal et le Ghana |
symaski62 | Raymond Domenech @Raymon_Domenech 16 min
Pour le Portugal le rêve n'aura duré qu'un instant . Et pour le Ghana il prend forme
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
morb | Le virus africain  |
Gallagh First | Le 0-4 contre les casques à pointe fait mal |