Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervicenzo parisien néo-lyonnais | Vu le niveau du Portugal, on les regrettera pas |
Gallagh First |
T'as les communautés Italienne et Irlandaise aussi là bas, ca aide pour les stats |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je retire ce que j'ai dit sur le match de l'Allemagne et chapeau a cette équipe qui même première du groupe, cherche la victoire. ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
saLutat1ons | Pendant ce temps-là, les ricains se percutent entre eux, normal
2 men down. |
Striker Eureka Trisophrène. | Zumbi a écrit :
Moi j'echange tout les jours l'entraineur du Portugal pour Deschamps en tout cas.
|
Nan mais la bonne série de Deschamps, ça a commencé en novembre. Avant ça, c'était un an de football triste avec des matchs nuls face à la Georgie.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
el nino71 | 'Tain si le Ghana marque pas et que les E-U n'égalisent pas, Waris va faire des cauchemars bordel  |
toum_toum Vivons masqués |
Gyan il arrive toujours à faire quelque chose de ce qui lui tombe dans les pattes/sur la tête
---------------
2025 : Stupid is now Norm
|
Profil supprimé | Jordan |
am7 tadam | putain mais les Ganhéens qui construisent quedalle... ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
el nino71 | J. Ayew, l'intelligence de jeu que tu veux... |
airy | Bon, ils font un peu n'importe quoi les ghanéen depuis un petit moment ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
morb | Pas super content Schweinsteiger |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Striker Eureka a écrit :
Nan mais la bonne série de Deschamps, ça a commencé en novembre. Avant ça, c'était un an de football triste avec des matchs nuls face à la Georgie.
|
Paulo Bento n'a encore eu aucune bonne série
Mais je me suis fait une raison il n'en aura jamais. ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
Gogole Masque Gros mort | La bite, putain. ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
drkakumba | el nino71 a écrit :
'Tain si le Ghana marque pas et que les E-U n'égalisent pas, Waris va faire des cauchemars bordel 
|
Si le Ghana marque, ca fait une diff de 0 pour les 2 équipes non ? Il se passe quoi, tirage au sort ?  |
Zangalou | combien d'équipes africaines en 8ème donc, pour ce Continent soit disant en constante amélioration |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Jordanayou ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
el nino71 | Belle vue sur le calbute d'Ayew ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Deouss SOLA GRATIA | Sacré paquet ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Profil supprimé | Hahaha putain cette scène |
Astroya | Sympa le zboub de Jordanaillou |
el nino71 | drkakumba a écrit :
Si le Ghana marque, ca fait une diff de 0 pour les 2 équipes non ? Il se passe quoi, tirage au sort ? 
|
Ghana meilleure attaque (5 contre 4) |
Audrey211 Cheick Diabaté | el nino71 a écrit :
'Tain si le Ghana marque pas et que les E-U n'égalisent pas, Waris va faire des cauchemars bordel 
|
pas plus que le 4 Ivoiriens qui ratent leur contre à 4vs2 juste avant le 2-1 
Message édité par Audrey211 le 26-06-2014 à 19:36:45
|
Deouss SOLA GRATIA | drkakumba a écrit :
Si le Ghana marque, ca fait une diff de 0 pour les 2 équipes non ? Il se passe quoi, tirage au sort ? 
|
Nombres de buts marqués et le ghana est juste devant ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
itchyandco | Je suis pas tellement fan de Ronaldo
Mais je respecte tellement son martyr dans cette équipes de chèvres putain |
morb | Zangalou a écrit :
combien d'équipes africaines en 8ème donc, pour ce Continent soit disant en constante amélioration
|
Tu comptes l'Algérie ou pas ?  |
el nino71 | Jordan putain ![[:kingus 4300:1] [:kingus 4300:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/kingus 4300.gif) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Jordan à yeuks ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Till Lindemann heirate mich | Johnny_Marrocain a écrit :
ça parle de boycott de l'Uruguay..
Si ils font ça,la celeste va être suspendu de toutes compétitions pour un petit moment à mon avis
|
ça serait n'importe quoi ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Deouss SOLA GRATIA | Superbe passe ---------------
|
toum_toum Vivons masqués | Zangalou a écrit :
combien d'équipes africaines en 8ème donc, pour ce Continent soit disant en constante amélioration
|
Supayre ---------------
2025 : Stupid is now Norm
|
Theseus | regis183 a écrit :
Sans déconner ? Banni du football pour avoir commis un geste féminin...
L'italien, le lendemain, il en a même plus trace.
Et pendant ce temps là les coups de coude en pleine face qui passent comme lettres à la poste.
Et l'assassinat intentionnel de Song sur Manzukic:
http://www.youtube.com/watch?v=GKoc0rtCAAc
Il a pris combien d'années de suspension lui ?
Je veux bien que Suarez fasse vendre, mais là ça en devient pathétique...
|
Un geste féminin ? Je dirais plutôt un geste d'un petit teigneux de 8 ans..
Et je le répète : ce n 'est pas parce que tout n'est pas sanctionné que Suarez bénéficie d'une exonération de sa responsabilité... là clairement le coup de coude de ta video aurait dû être sanctionné : un geste "hors le jeu".
|
Zangalou |
bah non ils vont se faire sortir |
erness |
Tfacon algérie ou pas, ils se feront défoncer par la rfa en 1/8 |
saLutat1ons | Gallagh a écrit :
T'as les communautés Italienne et Irlandaise aussi là bas, ca aide pour les stats
|
Mouais, à part pour le folklore à chaque CDM, ils ne s'interessent que peu au foot |
am7 tadam | BUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT PORTUGAL CR7 ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|