Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38624639
barnabe
Posté le 26-06-2014 à 13:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Smoking Man a écrit :

Bon du coup voyez plutôt la Russie ou l'Algérie se qualifier ? Ca me parait super tendu. D'un côté, les Algériens m'ont plutôt surpris contre les Coréens, avec une bonne projection vers l'avant. Derrière, par contre, ça m'a l'air franchement pas terrible.  

Les Russes m'ont l'air eux d'avoir un bon bloc défensif (Capello ne changera jamais), mais une attaque franchement dégueulasse (Capello ne changera jamais).  

Du coup je sens bien le nul suffisant pour les Algériens. Ce serait plutôt mérité j'ai envie de dire, les Russes font franchement pitié. Dire que l'autre tocard touche 10 millions annuel pour faire jouer son équipe comme des lâches.

C'est difficile de tenir un nul 90minutes, enfin quand on reste derrière. On l'a vu contre la Belgique, qui possède il est vrai des individualités meilleures que celles des russes.  
Je pense que le mieux pour l'Algérie c'est de jouer pour gagner le match, et ne pas tenter de conserver un 0-0 pendant 90 minutes. Sans trop se livrer non plus :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 13:42:57  profilanswer

n°38624644
System211
Posté le 26-06-2014 à 13:43:18  profilanswer

itchyandco a écrit :

Wat

C'est un fake ?

Non

n°38624648
symaski62
Posté le 26-06-2014 à 13:43:46  profilanswer

nfos140sport ‏@infos140sport  2 min  
GHANA CDM Kevin-Prince Boateng a été exclu définitivement de la sélection après avoir insulté son sélectionneur et refusé de s'excuser.

[:gregosv:2]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38624656
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 26-06-2014 à 13:44:23  profilanswer

Un match de Capello sans sens tactique ? :o
Non y en aura trop justement, et ça va les perdre. Tant mieux. Perso qu'il y ait des émeutes je m'en bats les couilles, ce sera mérité, les Ruskov méritent qu'on gang bang leurs meufs pour pratiquer un jeu aussi indigeste.  
Sérieux pas foutu de battre les Coréens, mais cassez-vous de ce mondial  [:kazama:2]

n°38624658
System211
Posté le 26-06-2014 à 13:44:24  profilanswer

le légende [:kazama:3]

n°38624665
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2014 à 13:44:52  profilanswer

Citation :

José Mourinho : « l’Algérie est un outsider »

« L’Algérie est un véritable outsider, a jugé le Portugais qui officie en tant que consultant chez Yahoo durant la Coupe du Monde. C’est le genre d’équipe auxquelles personne n’accorde de crédit. Ce qui m’impressionne le plus, c’est l’esprit de son organisation et la façon avec laquelle ils portent leurs maillots… Ils se battent pour leurs couleurs. De ce point de vue, ils n’auront pas peur. Ils iront jusqu’au bout. Ils seront coriaces. Je pense qu’ils en sont capables. »

Parmi les joueurs qui ont tapé dans l’œil de l’ancien entraîneur du Real Madrid, Islam Slimani et Sofiane Feghouli lui ont particulièrement plu. « Slimani, je le connais bien, car il a joué au Portugal, au Sporting CP, cette saison. C’est un attaquant agressif et qui aime marquer des buts. Il est rapide quand il marque des buts et en même temps, il est fort dans le jeu aérien. J’ai connu aussi le joueur de Valence, Sofiane Feghouli, en Espagne. Il est intense. Il est très rapide. Il n’a pas peur du un contre un et ne lâche rien. Il est objectif. »

http://www.mensquare.com/onzemondi [...] sider-etoo

---------------

n°38624670
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 26-06-2014 à 13:45:02  profilanswer

symaski62 a écrit :

nfos140sport ‏@infos140sport  2 min  
GHANA CDM Kevin-Prince Boateng a été exclu définitivement de la sélection après avoir insulté son sélectionneur et refusé de s'excuser.

[:gregosv:2]

Merci pour la confirmation sym

n°38624671
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-06-2014 à 13:45:17  profilanswer

Dites, une ptite question. La Belgique ce soir ne peut pas perdre.  

Eventuellement un nul, mais pas la loose quand même ?

On est d'accord ? :o

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°38624674
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 26-06-2014 à 13:45:23  profilanswer

KP Boateng qui s'explique :

Citation :

"Après un duel, on a rigolé avec Muntari. Puis l'entraîneur a cassé l'unité. Il nous a demandé pourquoi on riait.
On lui a dit que tout allait bien, et il nous a renvoyés aux vestiaires.
Après l'entraînement, j'ai été demandé au coach s'il avait 1 minute pour moi. Je lui ai demandé ce qu'il avait contre moi.
Puis il a commencé à me crier dessus et à m'insulter. Il a utilisé des mots comme 'Va te faire foutre' [Fuck off]

http://twitter.com/BundesligaFR

C'est la faute de l'entraineur apparemment. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°38624675
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 26-06-2014 à 13:45:27  profilanswer

Fishfresh a écrit :

des commentaires sur les ceinturages des équatoriens ?
à la limite, si y'avait pénalty à chaque ceinturage, il n'y aurait plus besoin de mettre des coups de coude  [:kunta92:2]

ET pourtant il y a des arbitres qui sifflent ce genre d'action (je parle des ceinturages), mais je ne comprends pas pourquoi à cette CDM (enfin c'est tjs pareil même dans les autres) l'arbitre nous fait chier à arrêter le jeu pour les prévenir d'arrêter de se ceinturer pour finalement ne jamais siffler ces fautes alors qu'elles continuent bien malgré l'avertissement (systématique à chaque corner) :pt1cable:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 13:45:27  profilanswer

n°38624687
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 26-06-2014 à 13:46:35  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

"Après un duel, on a rigolé avec Muntari. Puis l'entraîneur a cassé l'unité. Il nous a demandé pourquoi on riait.
Après l'entraînement, j'ai été demandé au coach s'il avait 1 minute pour moi. Je lui ai demandé ce qu'il avait contre moi.
Puis il a commencé à me crier dessus et à m'insulter. Il a utilisé des mots comme 'Va te faire foutre' [Fuck off]

L'entraîneur lui a sûrement jeté une banane ou fait des cris de singe, Boateng n'y est pour rien

n°38624695
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-06-2014 à 13:47:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Certes, mais s'il y avait de la vidéo, les équipes pourraient demander un challenge et obtenir une sanction dans la minute qui suit. Et on aurait de moins en moins de sales gestes.  :jap:  
Mais bon, c'est pas avec les prostiputes qataries de Blatter et Platini que ça va changer.

Très bien, cas d'école encore, qui du coach équatorien ou français aurait eu intérêt à demander un challenge sur le coup de coude de Sakho hier ? [:mister_k]  

boubougna a écrit :

C'est quoi ce sondage sur le 8ème de la france alors que la belgique et l'algérie jouent ce soir [:cheesecake]

Mais ouaip, sondage pour tous §§§   [:ronfl2:3]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38624706
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-06-2014 à 13:47:55  profilanswer

Tain vendredi à 20h puis 21h il y a deux courses en plein centre-ville. Si ça coïncide avec une victoire française (bon ok ça commence à faire une projection un peu lointaine), ça va être un de ces bordels dans la rue :D
D'autant qu'il n'y a pas de barrières (à part juste avant l'arrivée au Capitole).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38624708
voltaire89
Posté le 26-06-2014 à 13:48:12  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Citation :

J'y crois pas une seconde.

n°38624715
SolidShark
Posté le 26-06-2014 à 13:48:38  profilanswer

[:el silencio]  

kami a écrit :

Ouais sur ce ralenti on n'a peu de doute sur les intentions de Sakho mais bon comme dit et re dit sur le thread les équatoriens ne sont pas en reste , ceinturage, coup de coude en traitre...
Franchement ya pas d'affaire Sakho. [:kaleos]

lol mais on s'en fout de ce qui s'est passé avant, ça ne le dédouane pas, il aurait pu pénaliser l'équipe en se prenant un rouge, et malheureusement on a de plus en plus de joueurs qui se permettent de répondre de cette manière :/
C'est vraiment désolant qu'à cause d'arbitres qui ne veulent pas sanctionner les "1ères" fautes on se retrouve avec des joueurs qui font des fautes bien plus graves et qui eux risquent bien plus qu'une simple faute (pénalty, carton rouge) :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 26-06-2014 à 13:59:01

---------------
n°38624716
turtounet
Posté le 26-06-2014 à 13:48:42  profilanswer

toum_toum a écrit :

On va faire tourner les joueurs donc je n'exclus pas la défaite :o

Si je devais me mouiller, au mieux je parierais sur un nul :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 26-06-2014 à 13:49:49
n°38624724
symaski62
Posté le 26-06-2014 à 13:49:11  profilanswer

infos140sport ‏@infos140sport  46 s  
BRESIL CDM Neymar est soupçonné par la FIFA de faire de la pub de manière déguisée en exhibant ses sous-vêtements à la fin des rencontres.

:love:  PUB ?!?  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38624736
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 26-06-2014 à 13:49:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tain vendredi à 20h puis 21h il y a deux courses en plein centre-ville. Si ça coïncide avec une victoire française (bon ok ça commence à faire une projection un peu lointaine), ça va être un de ces bordels dans la rue :D
D'autant qu'il n'y a pas de barrières (à part juste avant l'arrivée au Capitole).

Vendredi ? On s'en fout il y a pas de matches.

n°38624745
Mac_Lane
Posté le 26-06-2014 à 13:50:41  profilanswer

La France qui ne va plus jouer que dans 2 stades : Mané Garrincha - Maracana - Mané Garrincha - Maracana [:salade man:3] [:am72:5]

n°38624755
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-06-2014 à 13:51:23  profilanswer

SolidShark a écrit :

lol mais on s'en fout de ce qui s'est passé avant, ça ne le dédouane pas, il aurait pu pénaliser l'équipe en se prenant un rouge, et malheureusement on a de plus en plus de joueurs qui se permettent de répondre de cette manière :/
C'est vraiment désolant qu'à cause d'arbitres qui ne veulent pas sanctionner les "1ères" fautes on se retrouve avec des joueurs qui font des fautes bien plus graves et qui eux risquent bien plus qu'une simple faute (pénalty, carton rouge) :cry:

fallait pas gueuler sur les deux premiers penos de cette coupe du monde [:spamafoote]

Message édité par Gedemon le 26-06-2014 à 14:04:59

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°38624763
daadou
Posté le 26-06-2014 à 13:52:01  profilanswer

toum_toum a écrit :

Si les belge gagnent ça sera l'euphorie à la rtbf, si ils perdent il y aura une ambiance d'enterrement.  
Toute façon ils sont dans le même cas que pour les Français hier, s'ils veulent pas être premier du groupe ils se feront perdre, mais je pense pas que ça soit le genre de marc wilmot de calculer ainsi

---------------
jnpppaliadcf
n°38624771
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 26-06-2014 à 13:52:27  profilanswer

[:dovakor:2]  

Ca aurait été tellement beau un Portugal / Algérie en 1/8ème et dans mes rêves les plus fous un France - Algérie.

n°38624772
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-06-2014 à 13:52:27  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Vendredi ? On s'en fout il y a pas de matches.

Vendredi 4 juillet.

C'est con je l'aurais bien faite cette course elle est super sympa.
J'imagine qu'ils vont l'annuler si la France passe le Nigéria. L'orga va avoir les boules :(

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38624775
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 26-06-2014 à 13:52:39  profilanswer

Est-ce qu'on va enfin le marquer, ce but au Maracana? [:matnissa:3]

---------------
(puisque je suis américain)
n°38624792
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 13:53:28  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Ca aurait été tellement beau un Portugal / Algérie en 1/8ème et dans mes rêves les plus fous un France - Algérie.

Ca serait super France Algérie, comme un symbole  :jap:

n°38624796
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2014 à 13:53:49  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

[:dovakor:2]  

Un Allemagne-Algérie en souvenir de 1982 ca aurait plus de gueule :o

---------------

n°38624821
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 26-06-2014 à 13:56:26  profilanswer

[:fandalpinee]

n°38624825
saLutat1on​s
Posté le 26-06-2014 à 13:56:31  profilanswer

Goku82 a écrit :

Sinon pour ce soir vous pensez quoi d'Allemagne-Usa ?  

Personnellement j'ai peur que l'Allemagne se fasse sortir. Ils jouent très technique mais je trouve qu'ils manquent grandement de précision dans la finition.

Je les vois bien se faire avoir 2-0 sur deux contres supersoniques comme contre le Ghana.

Et derrière ce même Ghana battre le Portugal assez aisément pour leur chiper la 2e place.

Bon je le vois comme ça mais j'espère me planter en beauté et que l'Allemagne gagne 6-0 avec un sextuplé de Klose. :D

Ya une stat qui est passé la dernière fois à propos de l'Allemagne: sur les 23 derniers matchs de poules, elle n'en a perdu qu'un seul :d (contre le Danemark en 86)
Donc malheureusement jvois pas la série s'arrêter là

n°38624839
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-06-2014 à 13:57:26  profilanswer

turtounet a écrit :

On va faire tourner les joueurs donc je n'exclus pas la défaite :o  
Si je devais me mouiller, au mieux je parierais sur un nul :whistle:

daadou a écrit :

Si les belge gagnent ça sera l'euphorie à la rtbf, si ils perdent il y aura une ambiance d'enterrement.  
Toute façon ils sont dans le même cas que pour les Français hier, s'ils veulent pas être premier du groupe ils se feront perdre, mais je pense pas que ça soit le genre de marc wilmot de calculer ainsi

Ok en fait en étant 1er, vous tombez dans le "groupe facile" (qui comprendrait l'Argentine dès les 1/4 ceci dit :o ). J'avais pas vu ça.

Donc un nul ou la win :  
- pour vous rassurer  
- assurer la 1ère place et "le groupe facile"
- faire plaisir aux supporters

C'est ça :o ?

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°38624846
voltaire89
Posté le 26-06-2014 à 13:57:41  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ca va jouer, ça. Il y a un sentiment d'impunité qui va s'installer avec Pogba, Sakho et Giroud qui font nimp' sans se faire expulser. Les autres coaches ont vu que les joueurs français ont du mal à contrôler leurs nerfs: ils vont demander de faire de la provoc.

Pour ces raisons, je vois bien un petit carton rouge pour la France dans le match contre le Nigéria. Je vais même plus loin dans le pronostic: carton rouge à la 60 ème. Et donc une avalanche d'actions pour le Nigéria dans les dernières minutes. Et le Nigéria a une attaque très correcte. Va falloir compter sur un grand Lloris si on veut passer.  :o

n°38624864
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-06-2014 à 13:58:51  profilanswer

ver de vase a écrit :

Euh, non.

Faire du tort.

Il se tord (du verbe "tordre" ).

merci [:beleg] je pensais pas pecher autant avec cette connerie tiens [:rofl]

n°38624870
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 26-06-2014 à 13:59:16  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Ya une stat qui est passé la dernière fois à propos de l'Allemagne: sur les 23 derniers matchs de poules, elle n'en a perdu qu'un seul :d (contre le Danemark en 86)
Donc malheureusement jvois pas la série s'arrêter là

elle est invaincu depuis 3 match oui, depuis le 0-1 contre la Serbie en 2010  [:biaab:3]

n°38624871
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 13:59:17  answer

ver de vase a écrit :

Euh, non.

Faire du tort.

Il se tord (du verbe "tordre" ).

[:fandalpinee]

n°38624881
daadou
Posté le 26-06-2014 à 13:59:41  profilanswer

Les Belges ont tous peur que les DR viennent à jouer contre l'Allemagne. Contre les USA ça fait déjà moins peur

---------------
jnpppaliadcf
n°38624883
raph01
Posté le 26-06-2014 à 13:59:49  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

La France qui ne va plus jouer que dans 2 stades : Mané Garrincha - Maracana - Mané Garrincha - Maracana [:salade man:3] [:am72:5]

Ou p'tet bien dans un seul, va savoir  [:spamafote]  

n°38624885
gaou50
I'm rich bitch !
Posté le 26-06-2014 à 13:59:49  profilanswer

symaski62 a écrit :

+1  merci  modération  

infos140sport ‏@infos140sport
CDM 2014 BENZEMA @rihanna console Karim @Benzema qui lui répond  

https://pbs.twimg.com/media/BrDRy8VCMAYPQoX.jpg

:jap:  

Alerte gold digger!

n°38624888
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-06-2014 à 14:00:13  profilanswer

voltaire89 a écrit :

Va falloir compter sur un grand Lloris si on veut passer.  :o

Ça va, ça passe [:ocube]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38624916
SolidShark
Posté le 26-06-2014 à 14:01:52  profilanswer

voltaire89 a écrit :

Ca va jouer, ça. Il y a un sentiment d'impunité qui va s'installer avec Pogba, Sakho et Giroud qui font nimp' sans se faire expulser. Les autres coaches ont vu que les joueurs français ont du mal à contrôler leurs nerfs: ils vont demander de faire de la provoc.

Pour ces raisons, je vois bien un petit carton rouge pour la France dans le match contre le Nigéria. Je vais même plus loin dans le pronostic: carton rouge à la 60 ème. Et donc une avalanche d'actions pour le Nigéria dans les dernières minutes. Et le Nigéria a une attaque très correcte. Va falloir compter sur un grand Lloris si on veut passer.  :o

C'est bien ça le pire, après ils se trimballent des étiquettes pour l'équipe adverse c'est du pain béni, et les arbitres risquent même de se faire abuser sur une simulation d'un défenseur (les arbitres sont mises au courant de l'agissement de certains joueurs qui jouent des coudes, ils sont prévenus maintenant, une simu ou une amplification et le rouge risque vite de sortir) :/

---------------
n°38624920
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 14:02:07  answer

gaou50 a écrit :

Alerte gold digger!

Ce serait marrant de comparer leurs fortunes mais y'a des chances qu'elle ait un peu plus de ronds quand même.
Edit: 245 millions apparemment.

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 14:03:14
n°38624927
el nino71
Posté le 26-06-2014 à 14:02:49  profilanswer

gaou50 a écrit :

Alerte gold digger!

[:transparency]
Elle n'a pas grand-chose à envier à Benz' niveau compte en banque, bien au contraire.
Elle aime la mÿthe épicétou [:cloud_]

Message édité par el nino71 le 26-06-2014 à 14:03:32
n°38624938
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 14:03:40  answer

Ce n'est qu'une attention whore [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)