| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 11:31:51 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Ça buzz pas hors de France à mon avis. Déjà qu'en France...
|
boubougna - de buratta, +de combats | C'est quoi ce sondage sur le 8ème de la france alors que la belgique et l'algérie jouent ce soir |
Pierre-Pat Excroyable |
El Flasco |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Mac_Lane |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 11:40:44 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | P'tain j'étais vénère que ça rentre pas hier bordel, les jurons que j'ai lâché --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Mac_Lane |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pierre-Pat Excroyable |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 26-06-2014 à 11:49:14 |
homnibus |
|
Marca acteur américain d'entreprise | Putain les notes de sofoot c'est quelque chose --------------- (puisque je suis américain) |
Hubert Farnsworth |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
C'est marrant on dirait que les ceinturage équatorien méritaient penalty (comme j'ai pu le voir plusieurs fois ici) mais plus l'obstruction sur Nani dans la surface
Si Sakho se mange une sanction, faudra retroactivement remonté jusqu'a Neymar pour être logique
LOL, hopital / charitée toussa. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 26-06-2014 à 12:03:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
_UnDeAd_ Bonjour | Sakho finira par nous coûter quelque chose (but, expulsion), Pogba idem.
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Babooin Névrosé occasionnel |
|
homnibus |
|
Désolé mais ma famille et mes amis n'on rien a vour avec les médias et ne sont pas responsable de tout les commentaires sur la RTBF et les journaux online belge. Message cité 4 fois Message édité par Zumbi le 26-06-2014 à 12:15:56 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
funkytoni | Sahkhoh et Lord Kossielny font peur en DC.
Message cité 1 fois Message édité par funkytoni le 26-06-2014 à 12:22:41 |
boubougna - de buratta, +de combats | Tiens d'ailleurs, varane est koko ont changé de position 10 minutes après la rentrée de varane, j'ai pas bien compris pourquoi Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 26-06-2014 à 12:22:51 |
vincelens |
|
CM-S | Les russes gagnez svp |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
FRANCKBLB |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
|
DavidAmes | Il faut prier pour que Varane ne se blesse pas. Il fait un sans-faute pour le moment. Il est propre dans son placement, ses relances et il couvre les petites erreurs de ses camardes. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
homnibus |
Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 26-06-2014 à 12:35:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |