| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 10:21:44 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | perso je laisserais Pogba sur le banc jusqu'en finale. avec son carton jaune c'est trop risqué de le faire jouer. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 10:24:47 ![]() Vos pronos pour le match de l'ogre algérien?
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Bonjour les gens !
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
scream_dracula |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 10:30:15 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 10:33:46 ![]() |
raph01 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 10:39:38 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
PetitJean RATATATA | Allez, victoire algérienne et c'est la fête à Béziers ! --------------- oui |
WirIpse Sent from my 3310 | Avec ces instances qui sont à fond pour les sudam, je sens venir la sanction pour Sakho et la relaxe pour Suarez. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
MattQB1 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Painkiller25 |
|
Fishfresh |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
genghis77 -_-' |
en revanche le rouge apres la faute sur digne je m'y attendais pas Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 26-06-2014 à 10:50:42 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Painkiller25 |
|
Coyote a foie jaune |
Il doit confondre (ou fait semblant) avec une autre action plus tard dans le match où effectivement il se prend le coude d'un Équatorien dans la gueule lors d'un duel aérien. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 26-06-2014 à 10:51:47 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
kami pouet |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
kami pouet | Je pige pas trop cette histoire avec Sakho. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Fishfresh |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |