Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbabel11 Mais vous l'avez condamné ? | |
Striker Eureka Trisophrène. | Bon, à dans 150 pages. ![[:beleg] [:beleg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/beleg.gif) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
cyd125 Lord Cordovan | Le maillot Marathon de supermarché que TU VEUX PAS [banderas] ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Cyber-solaris |
Toi tu vas dégager vite fais, tu ne vas pas comprendre ce qui t'arrive  ---------------
Mon Feed-back
|
Profil supprimé |
2-1 pour la France
|
el muchacho Comfortably Numb | |
kami pouet | Les joueurs ecuador qui se tournent vers La Mecque pour Chahed |
LeGuideDuBledard |
Y'a 0 tension, on sait qu'on va les taper et que même si ces pas le cas on passe quand même. Les 8e là ça sera chaudard du cul ---------------
la daronne est à l’abri
|
Profil supprimé | ALLONS ENFANTS DE LA PAATRIIIIIEUUUH |
Sky 36 What else ? |
Et pourtant, Josse et Di Meco, c'est pas des Rolls ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | WirIpse a écrit :
J'annonce : si grosse roulance (4-0 genre), DD fait rentrer Landreau à la place de Lloris pour son dernier match avec les Bleus
|
dernier match de foot même ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Profil supprimé | France seule nation a faire jouer les coiffeurs. |
am7 tadam |
"marathon" ![[:galom] [:galom]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/galom.gif) ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Prêts pour la branlée les cuadoros? ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Le gamin qui se goure de côté pour mettre sa main sur le coeur, Emmanuel Petit Style ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Profil supprimé | la marseillaise |
Profil supprimé | WirIpse a écrit :
J'annonce : si grosse roulance (4-0 genre), DD fait rentrer Landreau à la place de Lloris pour son dernier match avec les Bleus
|
Tu compares cette symbolique avec celle d'hier de Mondragon, c'est légèrement moins fort de notre côté quand même. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Prépare tes poings, ça va valser là. |
grozibouille | La Marseillance ! ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
cyd125 Lord Cordovan | Allez mon Kerim faut chanter la Marseillaise lô ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Anio | Allez la FRONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | WirIpse a écrit :
|
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Wilfried28_2 | MARSEILLAISE !!!! ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Western Union |
gaou50 I'm rich bitch ! | BENZEMA A LA GUILLOTINE§§ |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
...ouais
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
J'te sens mon cousin ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | En pyjama les bleus, oklm. ---------------
!!! ??
|
el muchacho Comfortably Numb | |
FDC1 | WirIpse a écrit :
J'annonce : si grosse roulance (4-0 genre), DD fait rentrer Landreau à la place de Lloris Benzema pour son dernier match avec les Bleus
|
Corrigé. ![[:nushku:1] [:nushku:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/nushku.gif) Message édité par FDC1 le 25-06-2014 à 21:57:02
|
Sky 36 What else ? |
A la mi-temps donc ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Wilfried28_2 | ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
popinouse | ÉGORGER NOS FILS ET NOS COMPAGNEUH ! ---------------
Ok ta mer
|
LeGuideDuBledard | Un peu rapide le rythme de l'hymne non ? ![[:delarue3] [:delarue3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue3.gif) ---------------
la daronne est à l’abri
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | LOSC REPREZENT DANS LES TRIBUNES ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
srfcboy Back to Baas | Toujours ce blaireau de Clément d'Antibes ! ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|