Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersrfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : Toujours ce blaireau de Clément d'Antibes ! ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Till Lindemann heirate mich | Clement est là ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
am7 tadam |
genre t'y as déjà mis les pieds faux latino va ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
petitebrunette1 |
OZARMES CITOYENS§§ ---------------
Reviens,bgx
|
arturo28 |
Les mecs qui croit que la france va rouler sur lecuador, ce topic ... ---------------
PATRICE - EVRA - ANTIGANG - BITCHES - TOURNEVIS
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ![[:wark0] [:wark0]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif)
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
d750 | didier deschamp la start de l'edf  |
kukron | Encore le stream pourri de TF1.fr |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Allez les bleus ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
cyd125 Lord Cordovan | Je sens que le match va être bien arbitré.... [thierry roland] ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Vivi69 | Allez les bleus ! |
grozibouille |
Toujours pas de version bisounours de la Marseillaise ? ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Till Lindemann heirate mich |
les milliers d'Euros qu'il doit gaspiller ce guguss ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
srfcboy Back to Baas |
90 sec, obligation Fifa coupe du monde  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
barnabe | l'arbitre ivoirien |
lucilio | La petite jacket pour rester chaud. Le professionnalisme jusqu’au bout |
Profil supprimé | Clément d'antibes > clément l'incruste |
petitebrunette1 |
---------------
Reviens,bgx
|
el muchacho Comfortably Numb | |
Profil supprimé | C'est qui le petit enfant de 14 ans avec le numéro 17 dans notre équipe, là ? |
arturo28 |
Ce que Enner va vous mettre noraj ---------------
|
srfcboy Back to Baas |
La FFF doit lui offrir quelques billets ... ---------------
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | FORMEZ LES BATAILLONS §§§ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quoi les carrés jaunes?
les cartons? ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
cyd125 Lord Cordovan |
Il a places gratuites à vie. ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai mis mon maillot, je suis prêt.
Maillot de 2002. |
grozibouille | L'échange de fanions FIFA fabriqués en Thailande par des gosses de 15 ans. ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Ne m'énerver pas déjà que je sue comme un veau alors si c'est pour répondre des choses pareilles autant tout de suite se dire 19h nation demain car là c'est aller déjà trop loin. |
popinouse |
Respecte donc les traditions; mariage forcé, excision, corridas, Marseillaise ---------------
Ok ta mer
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'avait un son de merde là ? |
am7 tadam |
oooouuuh méfie toi avec ce genre de propos bonhomme ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Cyber-solaris | Pogba qui n'a pas le temps de croiser les bras  Message édité par Cyber-solaris le 25-06-2014 à 21:59:17 ---------------
Mon Feed-back
|
arturo28 | ECUADOR ---------------
|
Astroya |
Putain la grenouille Banderas |