| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 21:42:49 ![]() ![]() |
versa (tile) |
|
baron lichteinberg |
popinouse | Sur une chaîne allemande j'ai cru qu'ils interviewaient un ouvrier qui a construit le stade.
--------------- Ok ta mer |
damien87 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 21:44:22 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
poutrello | Jvais pisser avant le match et jbois une tisane |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 21:45:39 ![]()
Merci pour cet hommage, monsieur. Cela dit, malgré l'aspect lourd du topic parfois, ça reste quand même très intéressant à lire et à participer quand t'es fan de foot US.
Voilà, lurke un peu et si tu te sens de participer, tu auras déjà un allié, car j'aime votre travail sur ce topic depuis le début de cette world cup, cher monsieur. Ouais et puis si vous êtes des true fan de P.at E.vra, je vous assure que l'on peut faire dix milles autres Gang avec des phénomènes entre plus wtf en NFL. Nous on deal avec du meurtres et du viol à longueurs de journée en offseason, les gars. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 21:47:54 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Striker Eureka Trisophrène. |
|
n0way | ces suceuses de TF1 qui te font une émission spéciale EDF pre match alors que si l'EDF avait 0 point aujourd'hui, il commencerait a diffuser a 21h59 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Voir lizarajeux en pub sur bein |
versa (tile) |
saLutat1ons | Le façon que les signatures Patrice-Evra-Gang sont en train de fleurir, putain |
damien87 |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
arturo28 |
--------------- PATRICE - EVRA - ANTIGANG - BITCHES - TOURNEVIS |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 25-06-2014 à 21:49:16 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
petitebrunette1 |
versa (tile) |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
petitebrunette1 |
harrypotdefleur I blue myself |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kami pouet | |
am7 tadam |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |